CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour jouer

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:27:27

Je sais qu'y a des tonnes de topics la-dessus, mais j'en ai marre. Je vais devenir depressif. J'arrive pas à jouer.. :snif2:

Ca devient vraiment dur là. Quand j'ai joué au jeu pour la première fois, j'ai commencé par le mode Mon Joueur.
Je fais mon perso ( Gum-Gum Shooket ^^, MJ) et je joue.

1 er match ; D- , -300 pts compétences, pas grave, c'est le début.

2é et 3é match, F, -xxxx PC

Ensuite je commence à connaître quelques trucs, et au bout du 17ème match, mon premier C+ :content:

Sauf que je jouais en 4x3 min, et on m'a conseillé de recommencer un joueur pour faire des matches de 4x8.

C'est ce que je fais et je créé Nate Ketshu, Arrière.
Sauf que j'arrive encore moins à jouer avec les arrières et j'ai eu 4 F en 4 matches.

Je refais donc un meneur de jeu, Tyson Rey Leo, et je joue.
Sauf que j'arrive pas. J'ai marqué 20 pts en un match, mais 6/47 tirs sont rentrés. 30 tirs forcés. Même quand je tire quand je suis sous le panier.

Et mes tir avec un timing parfait comptent comme forcés.
Et mes tirs à 3 pts parfaits ne rentrent jamais. Jamais.
Sur 15, 12 avaient un timing parfait ( vert ) et ils ont tous été ratés et comptés comme tirs forcés.

Donc, j'ai une question. Comment faire pour ne pas avoir la critique tir forcé trop souvent.

PS : Quand je tire, je suis la plupart du temps bien placé ou démarqué, et rien n'y fait.

Je pourrais poser d'autres questions, si elles arrivent jusqu'a mon esprit détraqué.

Merci de votreu écoute.

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:28:34

Ok...

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:11:08

Un dernier :up: avnt de quitter l'ordi ?

medzo00
medzo00
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:20:11

Quand on te dit tir forcé c'est soit parce que tu n'es pas ouvert quand tu tire, soit que tu prends un tir qui est pas pour toi. Par exemple prendre un tir a 3points alors que tu as 45 de compétences en tir a 3 points.

Autre chose ce qui peut le plus faire perdre des points a 2K c'est de manger le ballon, manger le ballon, pas faire de passe à ses coéquipiers, courir n'importe où sur le terrain. Si tu as des notions de basket tu sauras où te placer, sinon regarde quelques videos de nba2k11 et voir même de nba.

Et enfin les trucs classiques fait un max d'écran, essaye de faire de bonnes passes pour pas perdre de points et augmente les capacités dont tu as le plus besoin en fonction de ton style de jeu.

Bonne chance, Youtube est ton ami.

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:41:02

Ok merci beaucoup.
Et les tirs destinés aux MJ Polyvalent, c'est lesquels ?

without-me
without-me
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:53:09

6/57 au tir :honte:

Et mon garçon, 47 tirs t'as pas l'impression que tu tires un peu trop souvent ? Le basket c'est pas :

Je cpoure je lance la balle dans le truc qui ressemble à un cercle orange et je cours me mettre sous le panier pour recuperer le tir adverse.

Place toi, fais des écrans, suis les shemas tactiques, prend des tirs completement ouvert, et au départ, attaque le cercle ou shoot à mi-distance. Mais moi je prend 15 tirs max par match en 4*7 et j'en rentre 65% environ.

Prend ton temmps pour scorer, on t'as pas demander de mettre 80 pts par match hein !

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:17:19

Ouais au début je tirais moins. Après j'ai pété un cable ; mais merci pour tes conseils ^^
Les écrans c'est bien avec B ( carré ) nan ? Sinon, le pressing défensif ( LT / L2 ) quand je le fais, y sert à rien parce que l'adversaire se barre comme si j'étais pas là. Y'a ptêt un truc que je fais mal.

Merci beaucoup à vous :content:

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:18:26

Au fait, Without-Me, ton pseudo vient de la chanson d'Eminem ?
Si oui, Coopaiin...

without-me
without-me
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:44:20

Oui, elle vient de la chanson d'Eminem :ok:

Sinon, évite de coller ton adversaire direct, laisse lui un peu d'espeace pour le suivre s'il tente une pénétration mais pas trop pour qu'il n'es pas un shoot ouvert ! En attaque, pour FAIRE un écran c'est B, pour en demander un (efficace tu peux me croire) appuis sur LB.

Tiens nous au courant :ok:

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:47:01

t'a deja regarder un match de basket ??

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:49:23

Au départ, j'étais exactement comme toi, sauf que j'étais plus altruiste, mais je voulais porter mon équipe, et ça n'a pas eu le succès escompté .
Du coup, j'ai recommencé un meneur avec spé pts marqués, mais les matchs de pré-draft et summercamp, j'ai tourné à 10 pts, mais j'ai fait beaucoup plus de passes ( 12/14 ) .
Honnêtement, délivrer des passes décisives est parfois plus intéressant que de prendre un tir fermé .
Comme dit plus haut, fais beaucoup d'écrans, rends-toi disponible, ne délaisse pas l'aspect défensif, et au fur et à mesure, le jeu devient de plus en plus kiffant ( et addictif :bave: ) .

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:00:46

Ok merci à tous, non j'ai jamais regardé de matchs, j'ai appliquer tous vos conseils dès que possible, mais la politique dictatoriale de mes parents m'empêche de jouer en semaine, chuis sensé attendre samedi pour jouer O_o

Mais je vais jouer mercredi et je vous tiens au courant
Mici beaucoup :content:

MinM forever :)

Skelders
Skelders
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:01:22
  • je vais appliquer
Skelders
Skelders
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:39:45

Alors, le moment que vous attendiez tous ! Le bilan de mon match.

J'avais bien commencé, je suis rapidement passé à un joli C+, grâce à une belle défense et quelques belle passes. Mais j'ai rapidement chuté, en raison de nombreuses passes ratées en 2è et 3è QT. J'ai réussi à provoquer quelques passage en force et à placer quelques bon tirs.

Au final, après avoir oscillé entre un C- et un D+, un tir à 3 points de mon adversaire direct rentrant me condamna à un simple D.

Maintenant, j'ai quelques problèmes, notamment concernant les passes que je rate, mais surtout sur les passes décisives :

Lorsque je tente une passe décisive :
- soit mon partenaire rate lamentablement son tir (chuis bien placé pour parler de tirs manqués ^^)
- soit il fait une passe à un autre joueur alors qu'il est merveilleusement bien placé
- soit il attend 2-3 secondes avant de marquer un magnifique panier, qui ne me rapporte pas le bonus passe décisive à cause de l'attente
- soit ( mais c'est très rare ) il tire et marque

Par conséquent, j'ai réussi une passe décisive sur une dizaines de potentielles.

Un autre problème est le manque de points marqués par mes coéquipiers. Mes adversaires rentrent 2 paniers sur 3 tandis que mes "potes", en moy. 1/5...

J'ai marqué 9 pts (4 pnrs à 2 pts et 1 lancer franc (sur 2))
et mon équipe à perdu 35 à 59.

Je joue en 4x6, et je crois que j'ai tout dis.

Ah j'ai aussi fait 10 pertes de balle (en partie grâce aux mauvaises passes).

Merci ^^

without-me
without-me
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:43:32

tu as fait combien sur combien aux tirs ?

Skelders
Skelders
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:46:59

Ah oui, 4/11, mais "seulement" 3 tirs forcés

without-me
without-me
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:55:01

bon bah ya du mieux ! continue à jouer et fait des passes de près, évie de lancer la balle super loin.

Skelders
Skelders
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:56:46

Ok, je ferais le troisième match de drift plus tard, passke la je fais mes devoirs :(

MiopTop
MiopTop
Niveau 4
05 janvier 2011 à 14:11:00

Le plus simple quand t ouver, c'est attendre que l'adversaire soit a 2 metres de toi appuye vite sur le bouton de tir pour feinter, et contour le defenseur pour t'approcher un peu plus, ou carrement attequer le cercle

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
05 janvier 2011 à 14:26:10

"- soit il fait une passe à un autre joueur alors qu'il est merveilleusement bien placé "

Utilise l'icone de passe :ok:

En gros quand tu l'active t'as, imaginons, un X, un O, un triangle et un carré (pour les manettes play3) au dessus de chacun de tes partenaires. Tu n'a plus qu'a appuyer sur la touche souhaitée pour etre sur que la passe va bien la où tu veux :)

La vidéo du moment