Je sais qu'y a des tonnes de topics la-dessus, mais j'en ai marre. Je vais devenir depressif. J'arrive pas à jouer..
Ca devient vraiment dur là. Quand j'ai joué au jeu pour la première fois, j'ai commencé par le mode Mon Joueur.
Je fais mon perso ( Gum-Gum Shooket ^^, MJ) et je joue.
1 er match ; D- , -300 pts compétences, pas grave, c'est le début.
2é et 3é match, F, -xxxx PC
Ensuite je commence à connaître quelques trucs, et au bout du 17ème match, mon premier C+
Sauf que je jouais en 4x3 min, et on m'a conseillé de recommencer un joueur pour faire des matches de 4x8.
C'est ce que je fais et je créé Nate Ketshu, Arrière.
Sauf que j'arrive encore moins à jouer avec les arrières et j'ai eu 4 F en 4 matches.
Je refais donc un meneur de jeu, Tyson Rey Leo, et je joue.
Sauf que j'arrive pas. J'ai marqué 20 pts en un match, mais 6/47 tirs sont rentrés. 30 tirs forcés. Même quand je tire quand je suis sous le panier.
Et mes tir avec un timing parfait comptent comme forcés.
Et mes tirs à 3 pts parfaits ne rentrent jamais. Jamais.
Sur 15, 12 avaient un timing parfait ( vert ) et ils ont tous été ratés et comptés comme tirs forcés.
Donc, j'ai une question. Comment faire pour ne pas avoir la critique tir forcé trop souvent.
PS : Quand je tire, je suis la plupart du temps bien placé ou démarqué, et rien n'y fait.
Je pourrais poser d'autres questions, si elles arrivent jusqu'a mon esprit détraqué.
Merci de votreu écoute.