CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-league ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 04:12:03

bonjour j'ai fais un mode mon joueur , aillier fort
ensuite j'ai etait drafter en 15ém position par phoenix , jusque la tout me sembler allez bien , a pars mes stats 4pts 3rbd en summer league en 2matchs .
phoenix ne ma pas garder donc , et je me suis retrouver en d-league a Stampede .
j'ai commencer 6ém hommes et j'ai reussi a jouer plusieur match titulaire , a cause d'une blessure de l'autre aillier fort .

j'ai fini la saison avec une moyenne de 5.4pts /7.3 rbd (meilleurs de d-league en rbd off 3 par match ) 1.4pds / 0.4 interception /0.4contre en 16min .
Et la je recommence ma 2éme saison en d-league 4ém match et toujours aucune proposition de la nba.

Bon c'est vrai que j'ai pas des super stats mais je me demande si il serais pas mieu de recommencer du debut pour esperer acrocher la NBA dés le debut , je ne me sens pas recommencer une 2ém saison compléte en d-league .sachant que j'ai 54 de niveau .

merci d'avance.

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
31 décembre 2010 à 04:22:37

A toi de faire de meilleures performances, 5 point de moyenne c'est très faible .. T'es en quel niveau ?

davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 04:54:14

54 , ouai c'est vrai que c'est faible , mais les 15/20 premier matches j'etais bidon .
ensuite plustard dans la saison j'arriver a 10pts 13rbs /8pts 11rbs .
donc je sais pas si la nba va m'appeler en cours de saison en d-league ou si je vais devoir finir la saison entierement avant de pouvoir allez en NBA .

davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:16:55

quelqu'un peut il me renseigner ?

stokman01
stokman01
Niveau 13
31 décembre 2010 à 13:21:49

Recommence de toute façon avec 54 en overall :(

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:43:03

J'ai 47 en overall et j'ai des stats de porc pour un rookie :( .
Bon, je joue en pro j'avoue :noel: .

medzo00
medzo00
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:55:17

Déjà pour de tels stats tu dois jouer en 5mn/quart. Tu devrais envisageer d'augmenter celà car 20 mn ca te laisse peu de temps pour t'exprimer et si tu es déjà en plus de 5 mn. Je ne sais pas a quel niveau tu joue mais baisse le d'un cran.

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
31 décembre 2010 à 13:59:17

Continue , mon frère il lui est arrivé la meme chose. Il a reussi a avoir un F dans les matches de pré-draft. :ouch: :rire: :rire:

Il été a Toulsa , Il a tout niqué de ouf. Aprés les Celtics il l'ont rappelé mais sa a pris du temps. Aprés il a jouer avec Celtics et il s'est raté.

Il est reparti en D-league chez les red claws. Il a reussi son match. Il est reparti au Celtics. Il lui résté un seul match pour rester en Nba , il a réussi. Maintenant il est en finale NBA contre les Thunders.

Donc perservere Il a rien de perdu. :ok:

davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 14:12:02

Merci , bon je recommence un mode joueur .
je vais essayer d'avoir de meilleur stats et m'incruster en NBA ; parceque la d-league ca va 5minutes ;)

Skelders
Skelders
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:16:05

Moi chuis en D-League, mais pour s'améliorer vous dîtes qu'il faut des matches plus long ? Parce que moi j'ai fait 19 matchs de 3 min / quart-tps...

davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 14:46:46

bah laisse tomber , moi aussi j'avais commencer en quart temp de 4minutes pendant pas mal de match et ensuite j'ai monter a 8min ,pour les stats c'est l'ideal .mais bon c'etait trop tard pour la d league en plus , j'ai recommencer avc des 1/4 temp de 8min...

Skelders
Skelders
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:55:48

Donc tu me conseille de recommencer un joueur ?
En 8 minutes ou plus ?

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
31 décembre 2010 à 15:03:25

Franchement 3min/quart-temps c'est pas assez du tous. t'auras jamais le temps de faire des bonnes perf'.le minimun c'est 6min/quart-temps et encore quand t'est pas titulaire tu joue pas assez pour pouvoir tous niquer. moi je te conseillle de monter le temps de jeu. :-)

davis14
davis14
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:13:02

ouai c'est un conseil , recommence en 8min le 1/4 temp ,
ou change juste dans option en 8min , mais les stats de ta saison seront pas bonne si tu as déja joué une grosse partie de la saison en 3/4min.

Lunes
Lunes
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:48:01

Ben moi j'ai fait exprès de foirer les matchs de Summer League avec les Grizzlies pour aller en D-League et j’espérais y rester un peu pour monter mes stats tranquille. Après 10 matchs pas trop mal (14 points, 7 rebonds de moyenne en 4x2 min) les grizzlies m'ont rappelé. Ca m'a fait chier j'étais bien en D League ! ^^.

Met en pro et joue un peu perso lol. C'est ce que j'ai fais, je marquais les 3/4 des points (avec 99 à 3 points et 85 en shoot à mi distance pour un overall de 47 c'est pas bien dur ^^). Puis assure la défense et tu devrais monter vite en NBA ! :-)))

La vidéo du moment