CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bsoin de conseils

Skelders
Skelders
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:42:58

Alors bjour à tous. Avez-vous des conseils à me donner pour mieux défendre en mode Mon Joueur ? Parce que les rebonds, j'y arrive jamais ; presser l'attaquant non plus et les interceptions j'ai beaucoup de mal aussi.
Et les atelier n'y changent rien :)...

Skelders
Skelders
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:15:33

Méchants...

superbabas2003
superbabas2003
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:59:20

euh , a part joueur a ta place....rebonds ,si ton joueur est un minimum grand ,tu en recupereras ,interception ,tu te mets entre le meneur et celui que tu dois marquer....pas trop dur

zezed42
zezed42
Niveau 1
01 janvier 2011 à 21:00:55

salut

Ce que je peux te donner comme conseil c est d anticiper les tirs rates pour aller chercher les rebonds si ton attaquant est assez loin du panneau et s'il s approche du cercle n oublie pas de le bloquer (L2 sur ps3) tu prendras plus facilement le rebond.

ne cherche pas systématiquement l interception ou alors faut être sur de son coup. ensuite concentre toi sur ton attaquant plus que du ballon augmente tes compétences et ça viendra petit a petit

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
02 janvier 2011 à 05:11:16

Pour les rebonds :bloquer un "grand" joueur adverse près du cercle (avec L2) puis sauter au bon moment (triangle).

La plupart des rebonds tombent à l'inverse des tirs,si un tir vient de la gauche et est raté,le rebond se fera plus probablement à droite et vice-versa.

Les interceptions : se mettre entre les lignes de passes donc entre deux joueurs en particulier entre un petit (meneur/arrière) et un grand (ailier/pivot),ensuite carré au moment ou la balle vient.Il vaut mieux éviter quand même de quitter son poste en défense.

Pour les contres,même technique que les rebonds,on bloque un joueur avec L2 (si il joue dos au panier) puis triangle au dernier moment (avec R2 pour plus de peps).On peut aussi courir vers un joueur les mains en l'air (toujours triangle) pour gêner les tirs ou faire L1 pour demander une prise à deux ou la faire soi-même...

Skelders
Skelders
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:10:40

Ok merci.
Mais quand j'appuie sur LT ( L2 ), les joueurs font comme si j'existais pas. Y partent comme si de rien était. Je les bloque même pas un tout petit peu ...
Et pis à chaque fois que je mon tir ne rentre pas, ça marque " Tir Forcé ", même quand je fais avec un bon timing (j'utilise l'indicateur de timing) ou quand je suis idéalement placé.
Et je ne rentre aucun de mes tirs à 3 points avec un timing parfait.
Les seuls que je rentre sont ceux que je tire trop tard.
Bref...
Tout ça en mode Mon Joueur bien sûr

Lunes
Lunes
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:01:15

Pour les tirs forcés c'est juste qu'il faut tirer quand tu es seul ou quand tu es vraiment sûr de marquer. Si un défenseur est sur toi ça fait tir forcé. Exception pour les tirs à trois points.

Pour bloquer si tu ne tiens pas les adversaires monte la force et le poids de ton joueur.

Les 3 points faut pas trop se fier à l'indicateur parce qu'au final même s'il est dans le vert il n'y a vraiment que un instant parfait pour déclencher ton tir. (regarde en tir libre). Tu peux modifier ton joueur et choisir un tir facile à maîtriser certains sont galères.

Thrillerking
Thrillerking
Niveau 1
01 avril 2011 à 20:01:22

Pour tes tirs Lunes a raison, choisis un tir que tu métriseras, pour bien marquer ton joueurs, si il se dirige vers la droite, Coupe le ! tu te met devant et soit toujours près a contré du moins à faire ton possible pour le contré. Et je te déconseille LT (L2) pour contré, ton joueur est souvent trop lent pour réagir et la balle passera quand même, si tu veux réussir l'atelier de contre, n'utilises pas L2, reste entre lui et le panier à une moyenne, trop près l'attaquant sera trop rapide pour le contré, trop loin, tu réagiras avec un bon timing mais ta main sera pile en dessous de la balle et tu pourrais même provoquer une faute si tu n'as vraiment pas de chance...

La vidéo du moment