CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétage de cable

DARIOLE
DARIOLE
Niveau 2
29 décembre 2010 à 13:56:31

Salut à tous,

Je joue à 2k11 sur mon pc portable (HP G72 je crois), et je me suis un peu (beaucoup) énervé sur un défi Jordan.
C'est mon ordi qui en a fait les frais, j'ai tapé comme un bourrin dessus, et la quand j'essaye de le démarrer, il me met "No bootable device -- insert boot disk and press any key".
Concrètement, qu'est-ce qu'un boot disk, et que dois-je faire ?

Merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:03:49

J'ai l'impression que tu as bousillé ton disque dur ...

Essai de faire une réinstallation du système quand même (les instructions pour faire doivent être dans le manuel, sinon c'est un CD livré avec le portable)

DARIOLE
DARIOLE
Niveau 2
29 décembre 2010 à 14:10:35

Ah ça vient de mon disque dur ?
ça me paraît un peu fort de le bousillé comme ça, juste en tapant sur mon ordi !
C'est possible que je l'ai simplement déplacé ? (à ce moment la je démonde l'ordi et j'essaye de ré-emboiter le disque dur)

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:16:56

T'as craké mec :hap:

DARIOLE
DARIOLE
Niveau 2
29 décembre 2010 à 14:20:42

Très énervant ces défis jordan !
:p

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:25:54

Sinon je pense que tu devrais le mettre au congélateur une demi-heure, c'est ce que je fais souvent, car c'est surement le disque dur ainsi que la carte Graphique qui ont chauffé, et donc de 1 ca va refroidir, et de 2 éliminer les bactéries.

Derien :)

DARIOLE
DARIOLE
Niveau 2
29 décembre 2010 à 14:30:42

Lol, je connaissais pas ça !
Mais ça fait environ 5 jours que ça me fait ça, il aurait pas eu déja le temps de refroidir ,

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:36:24

ah ok, mais je te conseille quand meme d'essayer car ca élimine les microbes et les bactéries, à toi de voir :)

bakii-7
bakii-7
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:41:22

Je confirme ce que dit afflalo il m'avait dit la même chose au début j'ai cru qu'il disait faut mais dans foutu pour foutu j'ai testé bingo, et la par magie mon ordinateur re fonctionne correctement, Merci a toi afflalo

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:43:59

Derien bakii c'est normal que je partage mes talents d'informaticien avec des personnes qui ont des soucis :ok:

DARIOLE
DARIOLE
Niveau 2
29 décembre 2010 à 14:45:44

Bon Bah on va essayer comme ça, merci pour les conseils !
Bonne journée à vous !

bakii-7
bakii-7
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:47:13

Merci encore,
d'ailleurs toi l'informaticien on ma dit que pour éliminer les virus présent sur mon ordinateur je devait le passez au micro onde ou au four et lui faire atteindre une température de 90 degrés
Es que sa marche vraiment ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 14:49:09

Oui je confirme que sa marche. Sinon moi le matin quand j'allume l'ordi, pour le faire chauffer (comme une voiture, faire chauffer avant de partir) je le met au micro onde. 2 minutes a 750, et la l'ordi atteint des performances remarquables. De rien pour le conseil :ok:

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:50:11

Oui uniquement si l'ordi que tu as acheté ne contient pas d'acide fluorique ou du sulfate d'amonium, car ses susbtances ne supportent pas la chaleur, mais tu peux le mettre dans un four à chaleur tournante ceux qui permet au métaux de mieux se dilater et ainsi les microbes pourront s'en aller.

bakii-7
bakii-7
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:50:19

Micro ondes ou four ?
Il faut savoir!!!

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:53:34

Sinon tu peux foutre un supositoire 50mg dans le truc ou on insere les CD, cela enleve les virus et provoque une reaction intra-chimique, qui provoque un nettoiement complet de l’ordinateur via micro collisons intergallactique, ceci créant des failles interspacialles comménument applé 404 not found.

bakii-7
bakii-7
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:56:06

Putin tes intelligent !!

bakii-7
bakii-7
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:56:30

Je comprend rien a ce que tu dit

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
29 décembre 2010 à 15:00:52

Bah c'est simple, les micro collisions crée des failles intertemporelles qui permettent à l ordinateur de crée un tourbillon de chaleur qui nettoie profondément les logiciels ainsi que touts les autres programmes de l'ordinateur.

Mais tu peux aussi mettre une cuillière à café d'acide sulfurique qui provoquera un trou noir dans l'ordinateur et qui nettoirea tout, mais les risques sont une perte de la vision, du toucher ainsi que une perte de sang au niveau du pancréas, en effet un trou noir provoque des sequelles chez l etre humain, suite à cela une visite à l'hopital peut etre necessaire, mais bon la plupart des fois le trou noir et trop petit pour crée un tourbillon mortel qui aurai comme effet une morte lente et douloureuse suite au épine transgénital crée pas la micro drépession à l interieur de l ordinateur avec lequel tu as fait le nettoyage complet.

Fennekk75
Fennekk75
Niveau 7
29 décembre 2010 à 15:01:45

Merci Aaron Afallo, grace a toi, j'ai découvert des super astuces!

La vidéo du moment