Je vais commencer une asso avec une equipe du bas de tableau qui galere genre bobcats wolwes nets etc..et je voudrais juste recuper blake griffin dans mon equipe. Si vs avez deja fait des transfert pour le recuperer je veux bien le detail de ceux-ci. Tout les transfert le concernant m'interesse!! merci
pasdebol37
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:51:02
Pourquoi ne pas faire ton association avec les Clippers dans ce cas? Dans le genre équipe bas de tableau qui galère, ils sont un bon choix.
coccinel16
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:33:16
Moi j'ai pris les wizards , j'avais pris Iverson et on me propose Blaker Griffin contre Allen Iverson et j'ai accepté
wademelojames
Niveau 7
27 décembre 2010 à 19:38:29
il pu blake griffin pas de jeu au post et un ptit shoot juste potable pour quelque panier mais il est bon au reb et au contre
KR11
Niveau 7
27 décembre 2010 à 20:17:52
Je sais pas si tu pourra faire mais essaye ca :
Avec les Wolves et la dernière MAJ on me propose :
Ellis vs Flynn
puis tu fais Ellis + 1er TDD et la tu peux avoir Rondo ou Stoudemire
Apres essaye de faire quelques trades pour avoir Griffin
Hip-Hop34
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:12:59
wademelojames tu parle dans le jeux ou en vrai ? Parce que en vrai c'est un monstre je suis desolé mais hier je l'ai vu contre les suns il été enorme et après dans le jeux je saisplus j'y est a peine jouer avec lui
fanbasketuning
Niveau 9
27 décembre 2010 à 22:03:42
Il parle dans le jeu , et c'est vrai il est pas aussi monstrueux que dans la réalité
TylerBates
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:49:12
J'avou que dans le jeu au niveau offensif il est "moyen" contrairement a la réalité. Les developpeurs s'attendait peut etre pas a un monstre pareil ! ^^
bryandu69
Niveau 6
27 décembre 2010 à 23:59:40
Ouais il est pas aussi top que dans la réalité mais bon je tape de gros alley-oop et y font bien mal quand meme. J'ai fait une assoc avec les Hornets et Chris Paul+Griffin , je vous dis pas les dégats, il vont super bien ensemble eux 2. D'ailleurs, la gamme de dunks de Griffin était une gamme de dunks toutes simple (pivot normal je crois) et les developpeurs l'ont changé avec celle de Stoudemire qui je trouve lui convient très bien (en + avec cette gamme on peut faire de gros poster monstre comme Griffin)
-Fannumber1-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:21:35
I LOVE BLAKE GRIFFIN , dans le jeu il met des gros dunks § et en vrai quelle joueur incroyable , cest un truc de fou GRIFFIN . aucun trade ne le vaut dailleurs un rookie n est jamais transferé.