Petite question : D'ou viens le nom du groupe ?
Je croyais que ludodu7644 voulait faire sa team en tout cas il est le bienvenu dans la team mais il faut qu'il s'inscrive d'abord
Sinon pour le nom du groupe Scorpions c'est le logo de mon équipe (malheureusement il n'y a pas se logo dans 2K11) et Eiffel comme la Tour Eiffel...
Je vous parle bien mobile au cas ou moi c ludodu6674 ;) pivot ou af je suis à 43 d'overall mais une machine au jeu o poste ;)
Ok Ludo tkt je savais que c'etait toi donc c'est super tu pourras compenser mes lacunes qui sont le jeu au poste on fera une super paire
Ok mais je suis de retour le 28
Moi, j'ai un pivot (2.13m) défensif Actuellement 54 d'Overall mais en nette progression
Au cas où ça vous tente, je suis à votre disposition
eh bien passez sur notre forum pour voir un peu ( l'effectif est visible à cette adresse ).
http://eiffel-scorpions.xooit.fr/t16-Effectif-de-la-team.htm
voila a+ , en tous cas on a décidé de faire une limite de 12 joueurs ( on est 5 )
On doit s'inscrire sur le forum ? Simple question (ça me dérange pas personnellement)
Roro sa va être la guerre des pivot ! Mdr moi je peux pas m'inscrire roro tu peu me le faire vite fai ? Stp
J'peux jouer AF comme P
ça reste un joueur défensif
Moi aussi mai je vais me créer un as/af comme sa tout ira bien
bob marley mdr
Je go jouer
Nn ya pas de probleme les gars pour l'instant il y a
P:shebAF:RoroHardy04(je te décale pour que les postes soient équilibrés)AS:ReesePortlandAR:omboss, gwada94270MJ:Swish_06
Et bientot inscrit : TGD69 et toi Ludo
ok perso ca me dérange pas de jouer 6ème homme enfin on verra bien. ^^en tout cas j'ai accepté l'invitation a l'instant.
Salut, voila j'ai postulé sur le forum ^^
J'espère être pris
Heuuu... J'essaye de retourner au cyber vite fai -- mais je promet rien toute façon on joue pas tous en même temps ?
je vais vite m'inscrire
De toute façon, c'est rare les fois ou l'on sera 10 ... donc tout le monde jouera
au pire on alternera pick-up pour les uns, matchs pour d'autres etc ...
toute a fait ou on fai une ligue a coter entre nous nan ?
on a pas encore penser à ça mais ça pourrait être une bonne idée