CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution pour [myplayer]

Kempsnotdead
Kempsnotdead
Niveau 3
23 décembre 2010 à 07:58:32

Salut,

Quand on voit les gens qui galèrent sur le forum en mode Myplayer depuis la maj.
J'ai peut-être une solution parmi tant d'autres qui eviterait de casser vos manettes de rage.

Attention, je parle pour des joueurs confirmés

Voici la config dans option de jeu :

Par défaut
QT joué : 7 min
QT simulé : 10 min

LES PLUS :
-Si vous défendez correctement, vous vous placez bien lors des schémas tactiques et bien, bizarrement vos coéquipiers commencent à rentrer des paniers et vos adversaires commençent à en rater
Bilan vous gagnez des matchs même si ça reste serré jusqu'à la dernière seconde. Le sentiment de frustration est beaucoup moindre.
-Votre joueur ne domine pas la ligue au premier mois avec 40 points de moyenne... Ses stats sont plus réalistes la première année (15 points/5 rb et ou 5 passes). Il devrait finir dans le top 5 rookie mais derrière wall et griffin (ce qui correspond à la réalité). Son overall grandissant il devrait être top 10 la deuxième puis top 5 la troisième avec possibilité de jouer le titre avec un transfert dans une bonne équipe (overall et entente).
-Les autres joueurs de la ligue ont des stats qui sont corrects. Un Durant a 28 points de moyenne, Un Rondo 10 passes de moy, et Un Stoudemire 10 rb de moy.

LES MOINS :
du fait du 4X7
-Le score final de vos matchs tourne autour de 60 points (pas réaliste)
-Les stats de vos coéquipiers sont plus faibles qu'en réél
-Battre les étapes de 40 points et plus dans un match devient impossible

Voilà une des solutions, moi je l'applique.
C'est sur, il y a des pour et des contre mais au moins je trouve le jeu palpitant, pas trop facile pas trop dur ou cheaté, et plutôt réaliste.

Et vous, Pour le [myplayer] Avez-vous trouvé d'autres solutions?????

Avez-vous testé la mienne??? Ou fait des améliorations?

Qu'en pensez-vous?

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:55:22

Je joue en 4x5 pour enchaîner les matchs plus facilement. C'est vrai qu'à la fin de la saison on a des stats plus conformes qu'avec celles de la réalité mais le problème c'est pour les étapes :( Quasi-impossible de faire un double-double (j'en ai fais 2 en 130 matchs de NBA), et les étapes sur la saison sont quasi-infaisable du fait que justement les stats sont moindres.

Par contre on se retrouve pas avec un joueur qui a 85 d'overall dès le début de la saison, on met plus de temps à progresser et c'est bien mieux :oui:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:01:04

4*7min est un bon format.

Je joue pivot et mes stats sont d'environ 19 pts, 14 rbs et 3.5 contres.

Par contre c'est vrai que les scores font un peu Euroleague...

brams79
brams79
Niveau 5
23 décembre 2010 à 12:15:05

je rejoins hightek. Moi je joue en 4*4 (multiple de 12, donc pour me faire une idée sur un 4*12, je multiplie mes stats par 3. C'est pour ça que je préfère jouer en 4min qu'en 5min le QT).
Ceux qui joue en 4*12 explose les records trop vite alors qu'en 4*4, le jeu est progressif (même si c'est vrai que c'est infaisable de débloquer certaines étapes). Pour vous donner une idée, fin 1ere année: overall de 65 à peu près. Fin de 2eme année: overall de 80 à peu près. Là, je suis à 92 à la mi-saison de la 3eme année. Mais là, ce mode commence un peu à me gaver alors que j'étais à fond dedans jusqu'à maintenant (le jeu devient trop facile avec un overall de 92). Je pense que je vais augmenter la difficulté pour la 4eme année, sinon plus aucun intérêt de jouer à ce mode.

Kempsnotdead
Kempsnotdead
Niveau 3
23 décembre 2010 à 12:40:47

j'ajouterai comme disait brams79 qu'il faut augmenter le QT simulé en fonction de votre overall, actuellement je suis au milieu de ma 2eme saison avec overall de 70, j'ai donc mis des QT simulé de 11 puis bientôt de 12 car nos stats augmentent et il faut les faire augmenter chez nos adversaires...
De même que pour le niveau... Car avec un overall>90 on se doit de jouer en superstar minimum

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:17:55

Vous devriez essayer avec les sliders de Bonecrusher52 ou encore de the Purist sur operationsport.com.

Moi je joue en 4x12 avec les sliders de ThePurist et mes sats ainsi que celle des autres teams sont réalistes.
Par contre avec Bonecrusher plus chaud car on doit jouer en All-star donc un poil plus compliquer en one&one..

!

Lien : Bonecrusher : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/448787-bonecrusher52-nba-2k11-sim-sliders-version-1-0-a.html

The purist : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/456304-purist-sliders-12-min-pro-v-0-1-a.html

peace.

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:20:03

Oups, désolé pas possible en My Player de changer les sliders..

mal lu le titre du topic

brams79
brams79
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:33:57

moi je milite pour les sliders d'hoosier daddy. Mais y parait que ceux de the purist sont pas mal aussi. Bonecrush, déja testé et j'aime pas (surtout la V2. V1 était pas mal).

Sinon, pour revenir au vrai sujet, c quand même un sacré bug le fait de foncer en contre attaque quand l'adversaire loupe son shoot (ça marche à tous les coups, donc ça fait un peu anti jeu). Mais bon, on va dire que ça compense les 1ers matchs galères avec un overall de 40.

Y_A_Y_A
Y_A_Y_A
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:49:03

4*10>ALL

kennydes_2
kennydes_2
Niveau 9
23 décembre 2010 à 18:55:06

brams79
Posté le 23 décembre 2010 à 15:33:57
moi je milite pour les sliders d'hoosier daddy. Mais y parait que ceux de the purist sont pas mal aussi. Bonecrush, déja testé et j'aime pas (surtout la V2. V1 était pas mal).

Sinon, pour revenir au vrai sujet, c quand même un sacré bug le fait de foncer en contre attaque quand l'adversaire loupe son shoot (ça marche à tous les coups, donc ça fait un peu anti jeu). Mais bon, on va dire que ça compense les 1ers matchs galères avec un overall de 40.

si tu pense que les contre attaque ca fait anti-jeu ne rush pas sous la raquette adverse quand ils perdent leurs shoot lol :ok:

gwadadada
gwadadada
Niveau 3
23 décembre 2010 à 19:58:08

moi je joue en 4*12
et je trouve mes stats réalistes pour une année rookie 17 pts 5 passe 5 rebonds en 34 minutes après 50 match (3 fois rookie du mois) et je suis assez proche des stats de john wall qui tourne a 18.7pts 6.8 passes et 2.2 interceptions
et je suis a orlando avec un howard a 19 pts 15 rebonds et un lewis a 17 pts
et nash vient tout juste d'être trade contre carter et gortat.
le seul truc légèrement abusé c le nombre de points concédés (82.5 alors que le deuxieme est a 88.7)et les rebonds (53 contre 46 pour les deuxieme mais bon avec howard...) sinon je trouve les stats normales: le meilleur marqueur durant est a 31 pts rien d'anormal vu qu'il était a 30 cette année et rondo est 1er passeur avec 10 unités.
alors je sais pas si c'est la chance mais j'ai touché a aucun réglages et je me régale a chaque match ^^

Kempsnotdead
Kempsnotdead
Niveau 3
23 décembre 2010 à 20:11:54

tu joues à quel niveau gwadadada?
En fait, le probleme c'est pas les stats!
Le probleme c'est d'avoir des stats corrects et des victoires...
Je m'explique : il est facile d'avoir de bons stats en n'importe quel niveau mais le plus dur c'est que ton équipe gagne...
En pro, c'est très facile si ton joueur est pris dans n'importe quelle équipe tu peux avoir un bilan de 70V-12D sans trop forcer...et gagner les playoffs...
Par contre en allstar, superstar et encore plus en HOF, un bilan positif est très dur à réaliser mm avec une équipe d'overall>80. Car l'IA est corriace voir cheaté! C'est pour ça que je propose cette solution qui fonctionne pour moi : Niveau Allstar, jouabilité par défaut, QT joué 4X7, QT simulé 4X12. On a des stats pas trop gonflé et un bilan correct (presque la réalité, je dis presque car avec les jazz je suis à 13V-13D).
Mais c'est mieux que ma premiere saison avec les hornets 18V-64D (j'ai un peu fait tous les reglages, ce qui explique cette hécatombe...)

gwadadada
gwadadada
Niveau 3
23 décembre 2010 à 20:16:00

ah j'avoue j'ai rien touché donc je suis en pro mais tu as raison je vais passer en all Star au prochain match et je te dirais si je ressens une grosse différence.

gwadadada
gwadadada
Niveau 3
23 décembre 2010 à 21:44:39

alors c'est parti pour un grand résumé de orlando magic- los angeles clippers ^^
Durée: 4x12
Difficulté: Simulation en All Star

alors tout d'abord le niveau est beacoup plus élevé qu'en pro et j'ai été naïf avec 9 pertes de balle!!!( dont deux ou je receptionne une mauvaise passe alors que je n'avais rien demandé mais bon c'est le jeu...).

Sinon niveau tir je suis sur un petit nuage en 1ere mi temps avec 75% de réussite a 6/8 mais l'équipe a du mal avec notamment un nash qui finira a 3/15.

Score a la mi temps: 49-48 avantage clippers
en niveau de mon opposant direct en l'occurence baron davis, je croit qu'on peu pas mieux faire défensivement car il a fini avec 1/16 et 0/6 a 3pts mais avec tout de même 10 passes.

Dans le 3ème quart temps mes shoots sont moins éfficaces et je passe a 6/10 quand enfin arrive un 4eme quart temps avec un score qui penche en faveur des clippers 75-67 mais grace a un childress et un howard en grande forme on revien a 94-94 a 40 secondes de la fin.

Le score final est 101-94 pour le Magic mais tout c'est joué sur la ligne avec un nash qui en loupe jamais un et qui en rentre 6 dans les 21 dernieres secondes ce qui contraste avec sa performance au shoot.

Pour ma part je rends une bonne copie (hormis les pdb) avec 23 pts 3 reb 9 pad 2 int 1 ctr a 8/16 au tir dont un beau 2/2 a 3pts et 5/5 au lf ^^.

Mais pour conclure je dois dire que j'ai ressenti une vrai difference avec le mode pro car si howard cartonne tjr (15 pts 17 reb) nash qui afficher une moyenne de 19 pts 9 pad s'est contenté de 14 pts (bien aidé par son 8/8 au LF) et 6 passes se qui n'est aps une mauvaise performance mais je le répète a 3/15 tir c'est loin d'être productif.

voila c'est la fin de mon analyse je sais pas si elle vous parle avec vos propres expériences mais personnellement je trouve que c'est encore plus fun en all star ^^.

La vidéo du moment