Salut,
Quand on voit les gens qui galèrent sur le forum en mode Myplayer depuis la maj.
J'ai peut-être une solution parmi tant d'autres qui eviterait de casser vos manettes de rage.
Attention, je parle pour des joueurs confirmés
Voici la config dans option de jeu :
Par défaut
QT joué : 7 min
QT simulé : 10 min
LES PLUS :
-Si vous défendez correctement, vous vous placez bien lors des schémas tactiques et bien, bizarrement vos coéquipiers commencent à rentrer des paniers et vos adversaires commençent à en rater
Bilan vous gagnez des matchs même si ça reste serré jusqu'à la dernière seconde. Le sentiment de frustration est beaucoup moindre.
-Votre joueur ne domine pas la ligue au premier mois avec 40 points de moyenne... Ses stats sont plus réalistes la première année (15 points/5 rb et ou 5 passes). Il devrait finir dans le top 5 rookie mais derrière wall et griffin (ce qui correspond à la réalité). Son overall grandissant il devrait être top 10 la deuxième puis top 5 la troisième avec possibilité de jouer le titre avec un transfert dans une bonne équipe (overall et entente).
-Les autres joueurs de la ligue ont des stats qui sont corrects. Un Durant a 28 points de moyenne, Un Rondo 10 passes de moy, et Un Stoudemire 10 rb de moy.
LES MOINS :
du fait du 4X7
-Le score final de vos matchs tourne autour de 60 points (pas réaliste)
-Les stats de vos coéquipiers sont plus faibles qu'en réél
-Battre les étapes de 40 points et plus dans un match devient impossible
Voilà une des solutions, moi je l'applique.
C'est sur, il y a des pour et des contre mais au moins je trouve le jeu palpitant, pas trop facile pas trop dur ou cheaté, et plutôt réaliste.
Et vous, Pour le [myplayer] Avez-vous trouvé d'autres solutions?????
Avez-vous testé la mienne??? Ou fait des améliorations?
Qu'en pensez-vous?