CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association Miami

GB5aLAhaine
GB5aLAhaine
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:17:38

Bonjour à tous !

J'aimerais débuter un mode association avec Miami, non pas pour les stars comme James ou Bosh mais juste parce que c'est mon équipe préférée et j'adore leurs maillots !

Seulement je sais pas qui transferer afin d'avoir une équipe avec laquelle je vais aimer jouer. Je pensais à :

1. D-Rose
2. Wade ( ? )
3. Batum
4. B.Griffin
5. Noah

Je suis fan des français :)
Et j'aimerais avoir une équipe jeune dont la masse salariale n'est pas énorme. Dites moi qui dois-je transferer et contre qui afin d'avoir cette équipe svp.
Et aussi quelques noms sympa afin de compléter mon équipe. Je pensais à
Haslem
Bledsoe
Sefolosha

Et je ne sais plus :(

Merci de m'aider :)

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
16 décembre 2010 à 09:33:08

Pour avoir cette équipe,tu dois te séparer de LeBron, Wade et Bosh, sachant que Bosh est 4 étoiles alors que Griffin et Rose en ont 5.
Je te conseillerai pour garder Wade de trader Bosh contre Aldrige et Batum ou Oden ( vu que tu apprécies les Français ça m'étonnerai que tu prennes Oden mais bon). Je pense aussi que tu devrais t'orienter vers un meneur de jeu plus passeur, car Rose et Wade risquent de se marcher sur les pieds, pourquoi pas trader LeBron contre Steve Nash et un autre bon joueur des Suns (je connais pas leur nombre d'étoile dans le jeu mais Richardson devrait le faire) puis trader ce joueur contre Noah.
Après avec le nombre de remplaçant que tu aura tu pourra te construire un banc conséquent ou encore renforcer ton équipe :ok:

GB5aLAhaine
GB5aLAhaine
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:51:47

D'accord merci.
Mais pour le meneur, Nash est vieux est cher ! Rose est a 5M par an seulement...

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:14:45

Alors si tu n'aimes pas Nash essaye Rondo (ou sinon CP3)+ un tour de draft ou un autre joueur des Celtics avec LeBron, mais le désavantage c'est que tu n'aura pas Noah et l'équivalence des salaires va poser problème je pense.

Sinon recherche des meneurs passeurs surtout (pour avoir une compatibilité, après tu peux prendre Rose si tu l'aimes bien et avoir James au Bulls; un fantasme pour certains et un blasphème pour d'autres), Nash est vieux mais ça reste le meilleur organisateur de la ligue :ok:

flonba23
flonba23
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:17:12

si tu veux te séparer de LeBron envoie le a Chicago contre Noah + Rose, parce que même si l'idée d'andy_bernard est bonne avec Nash, Richardson ne vaudra jamais un Noah en trade, au mieux, ils te proposeront Korver. Si tu veux mon avis, tente, via recherche de transfert de demander des solutions pour chaque joueur individuellement en le séléctionnant dans cette option. Les clubs te diront déjà ce qu'ils veulent en échange en faisant plusieurs propositions. A toi de voir si ça te convient.

andy_bernard
andy_bernard
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:24:24

flonba23, merci de m'avoir repris car en effet trade James contre Rose et Noah et vois avec Rose si tu peux pas trouver un meilleur MJ ou plus exactement un MJ qui soit compatible avec Wade.
Je n'avais pas vu ça comme ça, j'aurais du vérifier le nombre d'étoiles de Richardson :desole:

PS: en tout GB5 tu as des problèmes de riches mdr

GB5aLAhaine
GB5aLAhaine
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:16:29

Dur de gérer des stars ! Je sais pas comment ils font a Miami en vrai :rire:

flonba23
flonba23
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:30:58

très simple, celui qui réaliste un stop défensif (steal ou rebond) à le droit de mener l'attaque suivante. Si ils encaissent un panier, alors ils doivent suivre les consignes du coach sur l'offensive suivante :)

nadir_lyon
nadir_lyon
Niveau 5
18 décembre 2010 à 12:33:09

salut moi je te conseille jose calderon parce que il est complet et avec wade ca marche bien vu que moi je joue avec eux deux aussi

La vidéo du moment