CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

association : questions

Roby21
Roby21
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:17:08

bonjour à tous, voilà je vous explique je suis novice, je ne suis pas particulièrement branché basket mais j'ai envie dme lancer dans ce jeu qui m'a l'air très complet. alors, c'est bien beau, me direz-vous, mais il y a quelques points où je suis largué, je me suis renseigné sur les règles du basket (tps dans la raquette, contre illegal,etc..) mais je me lance dans un mode association, alors y aurait-il une ame charitable qui traine dans le coin et qui pourrait me renseigner sur 2-3 points???

par exemple les entrainements, jaimerais que cela soit fait automatiquement sans rien à gérer, que dois-je faire? et si je ne fais rien, mes joueurs progresseront-ils?? et d'ailleurs est-ce que les joueurs progressent?

Roby21
Roby21
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:18:41

et sinon comment se passe la draft? ceux de la prochaine draft sont ceux qui se trouvent "jeunes talents"?

Roby21
Roby21
Niveau 10
15 décembre 2010 à 02:47:48

svp, aidez-moi ce serait bien sympa..

medzo00
medzo00
Niveau 5
15 décembre 2010 à 08:00:51

Malheureusement tu ne peux pas faire les entrainements automatiquement. tu es obligé de les caser entre deux matchs. De préférence pas trop proches parce que tes joueurs risquent de fatiguer.

Pour le draft tu dois essayer déjà de superviser le maximum de jeunes joueurs. Vu que la draft c'est en fait les meilleurs jeunes qui ont une chance d'intégrer la nba. Ensuite tu dois essayer avec les échanges de joueurs (trades) d'avoir un max de 1er tour de draft de mauvaises équipes ou d'équipes susceptible de faire un résultat négatif (+ de défaites que de victoires) car en fait a la fin de la saison, une loterie détermine parmis les pires équipes au classement lesquels auront la possibilité de choisir leur jeune joueur en 1er en 2eme etc...

Donc si par ex t'arrive a avoir le 1er tour de draft des kings ou ptet des cavaliers t'as de grande chance aprés la loterie de ramasser le choix d'être parmi les 1er à récupérer un jeune. Parce que avoir un bon choix de draft ca évite de se retrouver 18eme a la loterie et de choper une bouse. C'est là qu'intervient le travail des recruteurs que tu enverras superviser des jeunes, histoire d'en savoir le plus possible.

T'auras aussi des camps d'entrainement à la fin de la saison pour tester les joueurs que t'auras repéré.

PAVé CESAR, désolé
J'espére que j'aurais pu t'aider et que je t'ai pas trop embrouillé.

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
15 décembre 2010 à 09:29:26

Merci Medzo00 moi aussi ça m'interesse de faire une association avec les Bulls. J'avais essayé mais je comprenais pas trop le systeme de Trade si t'as des infos là dessus!

    • Peace***
DeanSmith
DeanSmith
Niveau 4
15 décembre 2010 à 10:03:45

T'es sûr qu'on ne peut pas automatiser les trainings ? Avec l'option "camp d'entraînement" dans "paramètres association".

Pour la supervision des joueurs qui postuleront à la prochaine draft, ça aussi tu peux l'automatiser, dans le même menu cité ci-dessus.

Après, pour tout ce qui est 2 points, 3 points, lancers francs, fautes, 5 secondes, 8 secondes, 3 secondes, 24 secondes etc... je ne peux pas plus t'aider que : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basket-ball

medzo00
medzo00
Niveau 5
15 décembre 2010 à 11:01:25

En fait les camps d'entrainements tu peux simuler en mettant ton entraineur adjoint mais c'est dommage parce que c'est ce qui te permet a la fin de la saison de tester les joueurs que tu veux pendant des entrainements de tirs, 5/5, 2/2 etc tu peux meme les mettre contre des agents libre style Melo.

Mais sa question c'était je pense les entrainements pendant la saison réguliére. Si c'est possible de les faire en auto j'ai pas trouvé comment.

Pour les trades le but c'est d'enrichir ton équipe sans te débarasser de tes joueurs clefs. Et c'est là que commence le casse tête. Parce que tu veux ton intêret et le cpu aussi donc c'est une vrai guerre des nerfs. Tu peux éventuellement utiliser le nouveau moteur de recherche de transfert de 2K ou tu peux voir les offres pour tes joueurs ou des joueurs adverses. Mais aprés t'imagine bien qu'ils vont essayer de t'enfler. Genre pour avoir disons Granger ils vont te demander Rose et Luol Deng par exemple voir même ils vont te gratter ton 1er tour de draft.

Une soluce c'est de faire signer des FA assez bon (style 71 / 72 d'overall) pour ensuite les inclure dans tes trades ca peut aider surtout si c'est du style Larry Hugues. Tu le fais signer un an et au pire si t'arrive pas a l'utiliser pour un trade tu le reconduis pas.

RE-PAVé CESAR. Ca va finir en bouquin c'te histoire :)

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
15 décembre 2010 à 11:21:17

J'avoue j'ai pas fais comme ça! J'ai essayé de faire avec ce que j'avais. De toute manière faut que j'en recommence une donc je vais déjà essayer avec les Free Agent.

PS: Y'a pas de guide 2K en vente lance toi, à 19.99€ le guide y'a du benef à se faire :lol:

    • Peace***
Roby21
Roby21
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:40:51

merci bcp pr ces infos, pour linstant mes joueurs ne baissent pas trop sans entrainement, sauf les mécontents, mais jai 3titulaires qui ont mm un + 1! dommage qu on puisse pas automatiser.. sinon pr la draft jvais essayer dacheter un 1er tour alors mais jai deja essayé de faire des transferts, et sa marche pas (nonvalide) franchement leur truc de plafond salarial limite,marge,etc.. c pas clair .. en tt cas merci bcp

grady29
grady29
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:13:04

Utilises l'option recherche de transfert.
Ainsi tu n'auras que des offres "valides" en face de ta proposition. tu n'auras pas besoin de calculer la marge salariale et tout le toutim.

Et je te confirme qu'à la fin de saison tes joueurs progressent, même sans faire d'entraienemts hebdo.

Roby21
Roby21
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:34:15

ok, jviens dvoir que l'onglet "recherche de transferts" est pas mal, tu cliques sur ton joueur et ça te met plein de propositions sur lui contre d'autre gars, ça te propose des choix de draft, cool qu'ils progressent sinon :ok:

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:54:22

cherche une équipe pour recommencer une asso help me please je veux pas du heat et des knicks sinon je suis ouvert a toute team

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:49:55

je vais prendre les thunder et renforcer la raquette avc greg oden et blake griffin!