Malheureusement tu ne peux pas faire les entrainements automatiquement. tu es obligé de les caser entre deux matchs. De préférence pas trop proches parce que tes joueurs risquent de fatiguer.
Pour le draft tu dois essayer déjà de superviser le maximum de jeunes joueurs. Vu que la draft c'est en fait les meilleurs jeunes qui ont une chance d'intégrer la nba. Ensuite tu dois essayer avec les échanges de joueurs (trades) d'avoir un max de 1er tour de draft de mauvaises équipes ou d'équipes susceptible de faire un résultat négatif (+ de défaites que de victoires) car en fait a la fin de la saison, une loterie détermine parmis les pires équipes au classement lesquels auront la possibilité de choisir leur jeune joueur en 1er en 2eme etc...
Donc si par ex t'arrive a avoir le 1er tour de draft des kings ou ptet des cavaliers t'as de grande chance aprés la loterie de ramasser le choix d'être parmi les 1er à récupérer un jeune. Parce que avoir un bon choix de draft ca évite de se retrouver 18eme a la loterie et de choper une bouse. C'est là qu'intervient le travail des recruteurs que tu enverras superviser des jeunes, histoire d'en savoir le plus possible.
T'auras aussi des camps d'entrainement à la fin de la saison pour tester les joueurs que t'auras repéré.
PAVé CESAR, désolé
J'espére que j'aurais pu t'aider et que je t'ai pas trop embrouillé.