CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de competence?

mozokoyome
mozokoyome
Niveau 2
11 décembre 2010 à 17:41:30

Comment fait on pour avoir^plus facilement des points de compétence en mode mon joueur jai fait 7 matchs et je suis toujour a 37 et ma note est de D+....Svp AIDEZ MOI!

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 décembre 2010 à 17:44:03

Essaye d'avoir une note moyenne de B+ t'auras au moins 1000 points de competence par match quel est ton poste?

mozokoyome
mozokoyome
Niveau 2
11 décembre 2010 à 17:47:47

meneur mais le coach me met arriere !

medzo00
medzo00
Niveau 5
11 décembre 2010 à 19:40:37

Shaq bien sur t'as jamais été noob toi t'as commencé a jouer a 2K et t'étais bon tout de suite. Blayrow va.

Sinonmozo le meilleur conseil que je peux te donner c'est de regarder des videos sur youtube moi je sais que a mes débuts a 2k c'est comme ca que j'ai récupéré des méthodes de jeu a gauche a droite et assemblé le tout pour faire ma sauce.

Mais malheureusement y'a pas de reméde miracle si on est pas bon on gagne pas de PC.

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
11 décembre 2010 à 19:47:07

Pense à faire des écrans c'est assez facile à faire et ça donne des points

shaq_est-gros
shaq_est-gros
Niveau 4
11 décembre 2010 à 20:17:48

medzOo nn jamais été noob mais dans la moyenne quand je commence et le beast quand je suis experimenté :noel:

shaq_est-gros
shaq_est-gros
Niveau 4
11 décembre 2010 à 20:18:25

au fait 1 tour de draft 6 eme choix !!

larico13
larico13
Niveau 7
11 décembre 2010 à 20:25:35

tu commences vraiment à me gonffler shaq...té trop freluquet pour evacuer ta mierda dans la vraie vie...té un gros schizo je crois, tu souffres d'une reelle pathologie...et j'ai bien peur que la medecine lourde ne puisse rien pour toi, attends le telethon de l'an prochain eventuellement !!!

xYo_
xYo_
Niveau 5
12 décembre 2010 à 11:14:16

Il faut être Bien Noter
Moi je gagne dans les 50 par match environ et je suis noté B

mozokoyome
mozokoyome
Niveau 2
12 décembre 2010 à 16:31:46

ok merci pour tous mais SI KELKUN VEUT FAIRE UN MATCH CONTRE MOI EN LIGNE MON ID C cricrio177

mozokoyome
mozokoyome
Niveau 2
12 décembre 2010 à 16:42:24

si vous voulez faire un match samedi prochain c le meilleur moment pour moi...

sToFRANK
sToFRANK
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:42:07

J'ai un truc gagner beaucoup de PC avec les Ateliers :
1. Mettre votre Sauvegarde Manuel
2. Faire l'atelier de Dribble et essayer de gagner +1 ou +2 Vitesse
3. Lorsque vous en gagner une fois, aller dans Mes points de Compétences, Enlevez votre Vitesse gagner, Ça vous donnera environ 1500 PC.
4. Évidemment Sauvegarder avant de recommencer encore

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
20 décembre 2010 à 11:17:58

Super réaliste cette méthode! Utiliser des failles du jeu pour monter son MP c'est pas très réaliste ça mais bon.

• Peace***
sToFRANK
sToFRANK
Niveau 5
21 décembre 2010 à 17:48:17

Ouais c'est sûr, mais c'est à prendre ou à laisser...

Sinon, un bon moyen de faire monter ses points de compétences commence par la défensive.
Monter vos rebond Défensif, Contre et Lucidité Offensive.

Pour l'attaque, si vous êtes meneur, monter protection du ballon, maitrise du ballon et Double-pas.
Il faut évidemment avoir un bon shoot, mais à 3 points c'est pas nécéssaire en étant meneur, seulement monter le tir à mi-distance et tir de près.

Mais tout va avec votre Style de jeu, Si vous attaquer le panier: Protection du Ballon, Double-Pas/Dunk
Si vous aimez tirer : Tir à mi-distance, à 3 points

Une chose à ne pas oublier en étant sur le parquet, ce n'est pas de suivre le ballon, mais de suivre son joueur et le plan de jeu à la lettre.
À la défensive, un truc quand vous surveillez votre joueur, gardez une petite distance avec votre joueur, et lorqu'une passe lui est attribué, intercepter. Mais il faut avoir un bon sens de l'anticipation(pas ton joueur, mais toi)

En offensive, faite de belle passe, ne garder pas le ballon toujours pour avoir absolument un point, suivez les tactiques du coach, et tirez lorsque vous n'êtes pas couvert. Quand vous êtes couvert, un petit fake de tir peut bien vous ouvrir une porte vers le panier pour le finir avec un Dunk, Double-pas, ou meme un autre gars qui est découvert que vous pourriez lui passer.

J'espere que ça pourra vous aidez ;)

pooley
pooley
Niveau 3
22 décembre 2010 à 20:50:44

Moi aussi j'ai galéré pendant un bon moment pour augmenter la note mais j'ai reussi a trouver comment faire(faut dire qu'au début j'avais pas regardé tous les boutons) et donc effectivement faire bcp d'écrans ça fait monter pas mal la note et bien protéger des rebonds!! Depuis que j'ai découvert ça je fais que des A+ a chaque match!!

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
23 décembre 2010 à 08:59:09

Quel est le maximum de points d'expérience que l'on puisse gagner sur un match ?

Perso, le plus que j'ai réussi à gagner, c'est 1200 pts (B+).
Mais je trouve que ça ne représente pas grand chose. Ca permet à peine d'augmenter genre de 3 points les "tirs intérieurs", par exemple ... (En même temps, faire de notre joueur un "monstre" après à peine 3 matchs, ça le ferait pas non plus, mais bon ...).

Réussir un atelier vous permet de gagner à peu près combien de points d'expérience ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:44:01

:d) "Quel est le maximum de points d'expérience que l'on puisse gagner sur un match ?"

Il n'y a pas de maximum, puisque ça dépend aussi des performances individuelles.
Mais si tu parle de la note coéquipier, le maximum est un A+, qui donne 900pts.

:d) "Réussir un atelier vous permet de gagner à peu près combien de points d'expérience ?"

Un atelier te permet de gagner au mieux 400pts (argent et or). En ayant l'or, ça permet de gagner +1 ou +2 à une compétence, en donc d'économiser des pts ensuite.

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:31:27

Ok, merci ! C'est déjà plus clair ... :)

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
29 décembre 2010 à 09:17:45

n'hésite pas à monter le temps des matchs... en faisant des vrais matchs avec 1/4 temps de 12 minutes, ton joueur a le temps de faire plein de belles actions et de remporter des points... tu finiras A+ à coup sûr si tu fais pas trop de conneries. Fais des écrans en attaque quand tu n'as pas la balle, et en défense ne perds pas ton adversaire de vue. Evite les tirs loupés, même si la note collective grimpe ("bon tir") tu perdras des points de performance...
Et petit à petit ton joueur deviendra meilleur ça sera plus facile

Par contre comment vous faites pour suivre les consignes du coach ? Le mien n'en donne aucune...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:48:53

:d) "Par contre comment vous faites pour suivre les consignes du coach ? Le mien n'en donne aucune..."

Quelles consignes? Elles sont inexistantes en MyPlayer.

La vidéo du moment