Perso je viens de l'avoir, j'avais pas touché un NBA 2k depuis le 2k2... Donc premièrement j'regarde le manuel, et là j'me dis "whoo ça fait un paquet de commandes tout ça, ça va jamais tenir dans ma ptite tête"...
Bon bref j'me lance quand même à 23h30, premier match je m'emmêle les pinceaux comme pas permis, je ne maitrise absolument pas les commandes et même en rookie c'est une hécatombe, j'vais dans le mode My Player voir comment ça s'présente, je débute et pareil, c'est une horreur. J'décide d'éteindre le jeu un peu désespéré et j'vais dormir.
Ce matin j'me suis consacré au mode freestyle qui permets de bien apprendre certains mouvements et je crois que j'vais devoir passer un long moment dans le mode entrainement car il y a énormément de choses à intégrer, et c'est vraiment obligatoire sinon tu ne feras vraiment rien en match. Au début faut oublier le mode My Player & Co
J'suis un habitué des FIFA et Madden NFL mais j'ai rarement vu une simu aussi complexe, à côté ces deux jeux sont d'une simplicité enfantine, faut pas baisser les bras parce qu'au début on se sent vraiment désemparé, mais avec de la persévérance ça vient!!! Donc patience, sinon c'est pas la peine.