CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] question debutant

Djiib13
Djiib13
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:59:26

Bonjour , le prix attractif de Zavvi me pousse a a acheter le jeu , surtout avc sa réputation ! J'aime d'ailleurs regarder de temps en temps la nuit la NBA , et je suis chaque année les résultats lors des confrontations des différentes conférences mais je ne suis pas chaque semaine .. J'aimerais m'immerger dans ce monde et par ailleurs me procurer le jeu NBA 2K11 qui me semble être la référence en jeu de basket .
Mais est ce que le jeu est si difficile que ça a prendre en main ? :-(

grady29
grady29
Niveau 5
08 décembre 2010 à 15:03:57

déjà si tu prends le temps de lire le forum, tu verras qu'il y a pas mal de conseils et de tutos, ça t'aidera pas mal.
Je pense que ça peut rebuter un peu au début, mais avec un peu de persévérance, c'est le must absolu ce jeu.
Mais bon, ne t'attends pas à cartonner dès le début. Patience, tutos, entrainements et niveau rookie au départ pour que tu prennes en main le jeu et ça viendra surement.

Djiib13
Djiib13
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:14:41

Merci beaucoup de ta réponse nette et constructive :)

Magerol
Magerol
Niveau 6
08 décembre 2010 à 15:51:05

achètes le, c'est la meilleure simulation de sport de tous les temps

Djiib13
Djiib13
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:53:48

je le commande de suite avec mon meilleur ami , on va se régaler :bave:

tada250
tada250
Niveau 9
08 décembre 2010 à 16:00:43

Le jeu est très difficile pour un novice, mais les tutoriaux sont très bien faits.
Il faut juste jouer placé et non comme un bourrin.
C'est une vraie simulation avec qqs dunks en plus par match!!!!!

Djiib13
Djiib13
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:11:34

merci beaucoup , je m'entrainerais donc pas mal avant de me lancer dans des parties contre les amis :p)

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
09 décembre 2010 à 08:47:08

Moi j'ai pas touché un jeu de basket depuis looooooongtemps (NBA Live 2000) imagines la prise en mains de 2K. Une horreur j'ai voulu meme le revendre tellement j'étais dég mais une fois que j'ai commencé à mis mettre sérieusement là c'est le kiffe totale.

• Peace***
Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
09 décembre 2010 à 11:50:13

Perso je viens de l'avoir, j'avais pas touché un NBA 2k depuis le 2k2... Donc premièrement j'regarde le manuel, et là j'me dis "whoo ça fait un paquet de commandes tout ça, ça va jamais tenir dans ma ptite tête"... :ouch:

Bon bref j'me lance quand même à 23h30, premier match je m'emmêle les pinceaux comme pas permis, je ne maitrise absolument pas les commandes et même en rookie c'est une hécatombe, j'vais dans le mode My Player voir comment ça s'présente, je débute et pareil, c'est une horreur. J'décide d'éteindre le jeu un peu désespéré et j'vais dormir.

Ce matin j'me suis consacré au mode freestyle qui permets de bien apprendre certains mouvements et je crois que j'vais devoir passer un long moment dans le mode entrainement car il y a énormément de choses à intégrer, et c'est vraiment obligatoire sinon tu ne feras vraiment rien en match. Au début faut oublier le mode My Player & Co

J'suis un habitué des FIFA et Madden NFL mais j'ai rarement vu une simu aussi complexe, à côté ces deux jeux sont d'une simplicité enfantine, faut pas baisser les bras parce qu'au début on se sent vraiment désemparé, mais avec de la persévérance ça vient!!! Donc patience, sinon c'est pas la peine.

La vidéo du moment