CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Purist NBA 2K11 Sliders (Post-Patch)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 09:55:16

GreenieBlue d'OperationSports.com a sorti son nouveau set de Sliders post patch avec les réglages adaptés à la maj sortie au début du mois.

Pour ma part, ayant testé beaucoup de sliders depuis la sortie du jeu, je n'ai pris du plaisir qu'avec son set, j'ai joué plusieurs matchs avec le Set Prè-patch et j'en était déjà très satisfait, car les scores sont variés, le niveau des équipes est respecté et le niveau de jeu est important dans le sens ou face à certaines équipe, il faut vraiment être concentré pour gagner.

Voici des résultats de matchs en prè patch avec le set V 0.4.
(à droite, l'équipe que j'ai pris pour le match en question*)

N.Y @ Toronto : 91-82 (POTG : Stoudemire) (N.Y*)
Chicago @ N.Y : 106-108 (POTG : Galinari) (N.Y*)
Boston @ Indiana : 109-84 (POTG : Allen) (Boston*)
Detroit @ Miami : 116-112 O.V (POTG : Hamilton) (Detroit*)
S.A @ Los Angeles : 109-117 (POTG : Bryant) (L.A*)

Deux matchs en particulié ont été très stressant !

Hier soir il a donc sorti les Sliders post patch et vu les retours, ils ont l'air très sympa et toujours aussi variés, certaines personne rapportent même leurs première vraies défaites.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'en ai déjà parlé sur le topic "Slider?" mais je voulais vraiment créer un nouveau sujet car pour moi, ce set le mérite amplement et surtout je pense que cela peut aider pas mal de joueur qui fréquente des topic comme "le jeu triche" et ceux qui jouent avec les réglage par défaut et qui cherchent un set réaliste (stat et Gameplay)

Version Prè Patch 0.4 :
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/456304-purist-sliders-12-min-pro-v-0-1-a.html
Version Post Patch :
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/459531-purist-s-nba-2k11-sliders-post-patch.html

(je vous conseil de lire le premier post dans les deux cas)

Voila, En espérant que vous allez y prendre autant de plaisir que moi.

doug06 doug06
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 10:06:29

Moi ça fait longtemps que je lis tes commentaires et que je cherche aussi de vrais sliders. Je te fais largement confiance, je vais tester ça.

J'avais vu ce sliders, mais il disait qu'il était avant patch...

beau boulot, je te dirai mes impressions :ok:

DeanSmith DeanSmith
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 10:35:02

Ce qui me chiffonne un peu, c'est cette partie :

Difficulty: Pro
Quarter Length: 12 minutes
Shooting Type: Real Player %

Difficulté en pro ? ça ne risque pas d'être trop simple ?
Il faudrait voir si ça marche aussi pour les 4x10, parce que 4x12, c'est vraiment trop long lol.

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 10:59:53

@Doug06 : test et vois comment ça se passe,si jamais ça passe pas trop, essai les pré patch aussi.

@DeanSmith

En pro oui, le probleme avec NBA 2k est là aussi,le niveau pro PEUT ETRE trop facile, mais le niveau All star Peut être lui, trop dur.
Avec ces Sliders, je l'ai trouvé adapté puisque qu'a plusieurs reprises l'ordi tenait le score sans problème (SA vs LA, 75-75à au milieu du 3ème QT)
à voir en post patch, je testerais cet aprem pour voir, j'ai hâte ^^

Pour ce qui est de la durée des QT, 12 minutes c'est finalement sympa, des fois on est tellement concentré qu'on ne voit pas le temps passé ^^ il faudrait posé la question à GreenieBlue sur operation sport.

Pour le shoot au FG%, je n'aime pas non plus, j'ai joué avec le shoot au timing sur les Sliders prépatch et ça passait plutot bien donc là c'est à voir mais si lui le conseil, autant faire un essai, ça ne coûte rien

DeanSmith DeanSmith
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 11:24:37

Bah personnellement je joue en superstar avec des sliders réussite aux shoots + bas que ceux proposés (48/49/51/50) et j'ai un % pas dégueulasse du tout (entre 45 et 55% les bonnes soirées lol), donc c'est pour ça que je te dis que j'flippe un peu que ce soit trop simple.

Mais après, pour le shoot au FG%, j'suis ultra sceptique mais a tester.. Je donnerais mon avis une fois essayé.

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:13:06

Ben essais et vois comment ça se passe, je n'aime pas non plus le shoot fg% et j'hésiterais pas a le changer, le principal etant de bonnes stats, un bon gameplay et que l'ordi propose un minimum de challenge

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:13:08

2 questions pourquoi ils mettent vitesse du joueur (player speed) est ce pour donc des sliders uniquement pour my player?

2ème question peut être bête mais on les applique aussi pour l'ia

without-me without-me
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:14:34

ur Xbox ou PS3 les sliders :question:

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:47:37

@[JV]michaelJ :

-Non, vitesse du joueur correspond à une option qui est présente en mode association. Ces sliders (comme les autres d'ailleurs) ne sont pas applicable au Myplayer puisque qu'on ne peut choisir entre défaut ou simu en MP.

-Oui il faut les appliquer aussi à l'I.A.

@Without-me

-Pour les deux, même jeu et consoles next gen :-)))

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:48:29

Je viens de tester un peu ça semble sympa, mais effectivement pour veux qui preferent, peut etre est il possible de jouer avec le timing shoot

doug06 doug06
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 12:51:32

PS3 ça passe niquel.
Ils sont très bons ces sliders. Je viens de faire un match et les stats sont réelles, equitables, parfait quoi. Et pourtant, je serais tenté de dire l'inverse vu qu' Anthony Parker m'a mis un 7/9 à 3pts, et j'ai pété un plomb vu qu'on est censé battre les petites equipes... SPURS 87 / CAVS 100.
%ext 44 et 47
3pts 42 et 41
pertes balle 12 / 15
Rbds 37 / 43
interc 10 /11

c niquel. pr info, j'avais Parker et Ginobili blessés

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:30:34

Un mec dit que les blessures sont plus régulière mais qu'en asso ça devrait passer et surtout qu'il faut être patient et jouer plusieurs match.

Etre plus patient sur les passes, rester assez éloigner du porteur afin de couper la trajectoire si il y'a une passe, plus on reste collé à lui plus il y'a risque de laisser passer et de ne pas réussir l'interception.

@Doug06 : Sur les feedback beaucoup perdent, j'ai commencer un match Bobcats-Thunders tout à l'heure, juste pour voir,quand j'ai arrêté, je perdais 15-6.

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:06:25

ok merci Gael4
je les ai testé pour l'utilisateur et ça va ça a l'air classe
vivement que je les essais aussi pour l'ia

ps: j'ai mis les musics qu'il conseille également

phoenix0251 phoenix0251
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 15:57:14

J'ai testé les sliders et je dois dire que je prends enfin du plaisir à jouer ! C'est vraiment réaliste.
Ca ressemble à des vrais matchs que ce soit sur les stats mais même sur le terrain virtuel !
Excellent !

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 16:03:03

Je viens de les mettre sur le Xbox Live pour ceux que ça intéresse, même titre que le topic sur operationsports.com et que le topic ici.

DeanSmith DeanSmith
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 16:09:04

Merci mec, ça m'évitera de me les farcir :)

NbaaKobee NbaaKobee
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 16:11:52

je vais aller les prendre sur le live, bonne initiative! je te dirai mes ressentis après.

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:00:36

je les ai mis sur le psn, nom du fichier "sliders operation sports"

j'ai fait un match avec les bulls 1996 contre seattle 1996
j'ai gagné 100 à 94 très mauvaise 1ère mi-temps
et au finale 52 pts avec Jordan, un très bon Pippen également

Points forts des ces sliders et des ces règlages
- les lancers francs plus interresants, c'est vraiment toi qui gère ton shoot bulls 26/37!! très bonne stats et eux 11/17 très bien également
- les dribbles sont plus sûrs, on a moins peur de perdre les ballons près de la ligne de fond
- plus de chance de récupérer un ballon après l'avoir perdu
- moins de gros dunks, énormément de lay up, très très très interressant moi qui aime pas voir des gros smachs de dingue
- j'ai oublié de changé la caméra c'est un détail

Points faibles :
- en pro, l'entre-deux sera toujours plus facile
- les fautes ça déménage, Payton et Hawkins ont enchaîné les fautes, du coup ils étaient assez souvent sur le banc bulls 15 ftes, sonics 25 ftes!!! (Perkins a pris 6 fautes)
- les pertes de balle (surtout en première mi-temps je pense comme j'ai mal joué en 1ère) Bulls 33 pdb!!!! sonics 20 pdb
- du coup beaucoup d'interceptions, bulls 15, sonics 21 (il me semble que ça fait beaucoup)
- les rebonds offensifs, ils m'en ont pris 13 et moi 5
sinon pourcentage globale, bulls 56%, sonics 43%, à 3 pts ils en mettent 5/21 et moi 4/12 (dont 2 au buzzer)

très interressant ces sliders y a de très bonnes choses

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 17:13:56

Il serait cool que tu prévienne le mec que tu as mis ses sliders sur le psn, il m'a dit qu'il n'avait jamais rien uploadé.

Oui les dunk sont bien dosé, chose que j'apprecie aussi, ça fait du bien de plus en voir 15 des le 1er QT :)

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:42:44

mouai c'est vrai j'aurais pu le prévenir

trop tard !!! :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment