CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Airs...?

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
07 décembre 2010 à 11:11:22

J'aurais aimé savoir comment faire pour avoir le contrat en My Player permettant de créer ses propres Jojo. Je fais de bonnes perf avec ma team, je suis populaire, mais le contrat ne m'est jamais proposé.
Est-ce que des gens l'ont débloqué et pourraient m'aiguiller? Ou même sans l'avoir, une idée?
Merci d'avance.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:18:11

Ca se fait tout seul, rien de particulier à faire.

Dans l'ordre:
- Affiche
- Couverture de magazine
- Chaussure Jordan personnalisées (+8 shoot mi-distance)
- Seconde affiche

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
07 décembre 2010 à 11:24:28

Merci de ta réponse.
Tu as réussi à avoir le contrat? Je suis presque à la fin de ma 1ère saison avec les Clippers, j'ai une bonne ligne de stats, mais Jojo m'ignore... lol

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:41:44

Je crois l'avoir eu pendant les Playoffs sur ma première partie. Mais je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:27:40

Ca dépend de tes capacités à t'imposer directement et surtout à mulplié les players of the week and the month. Perso j'ai eu avec mes 2premiers perso la couverture du mag en Janvier et mon dernier Meneur c était en décembre car il scorait comme un porc. Bref tout dépend de ton niveau Jordan veut du lourd alors tu dois être le patron de ton équipe .

J'ai eu la 2eme affiche en final de conf avec mon pivot et mon arrière ne l'a tout simplement jamais eu question de domination il faut devenir un top player pour y avoir droit.

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:34:37

Je l'ai eu tout à l'heure, vers la fin du mois de Janvier. Joueur du mois 3 fois d'affilés, joueur de la semaine je ne sais combien de fois ... 34,8 pts 15,3 rbds 3,6 pd 3,2 blks 1,5 steals à 70% de réussite!
D'autant que mon équipe (les Clippers) est 1ère de la ligue, en grande partie grace à mes perfs.
Et effectivement c'est assez aléatoire car ce n'est pas à ma plus grosse perf' que Jojo m'a contacté, ce coquin ^^

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:25:51

tu as peux etre des gouts de chiotte lol je plesente boubou

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:09:54

Lol c'est pas exclu non plus!! Vu le look de mon joueur, Jordan a peut être eu tord de me donner le contrat :rire:

Pernell2lombre
Pernell2lombre
Niveau 4
09 décembre 2010 à 23:06:12

Je confirme c'est aléatoire ,moi j'ai eu mes deux pubs ,il me manque que mes jordans je suis actuellement en play off c'est ma première saison ..mais juste une petite question ..depuis que toute mes paires de Jordan débloque ont mystérieusement disparu j'ai tous simplement décide de porté des Nikes :gni: rassuré moi Jordan me boude pas LOL ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:57:08

Tu as supprimé ta sauvegarde de profil? Les paires à débloquer se sauvent dedans.

Ou alors c'est un effet du patch? (j'en sais rien je joue sur PC)

Bref, ce qui serait inquiétant, c'est qu'elles ne se débloquent plus toutes les 2 heures de jeu, comme avant.

Pernell2lombre
Pernell2lombre
Niveau 4
10 décembre 2010 à 20:48:21

:hello: je sais pas comment c'est arrivé j'ai installé aucun patch ni effectué de MAJ ..mais j'ai toujours mon succès pour quand tu débloque les 40 paires ,mais bon perso j'men fous un peu mon perso a de bon stats et overall ..sinon toi sur Pc ta les parquets à jour ?

La vidéo du moment