CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orlando: Be Magic

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:37:19

:globe: ORLANDO SENTINEL :globe:

En ce samedi, édition spéciale avec une analyse des joueurs du magic, qui viennent d'enchainer 3 victoires de suites.

:globe: Le 5 magic

:d) J.Nelson: De bonnes stats, il tourne a plus de 10pts, et un peu moins de 10 passes, Nelson reste Nelson, il pourra viser pourquoi pas une place aux All-Game, bien que cela semble difficile.

:d) G. Arenas: il monte en puissance, il s'intègre rapidement au jeu Magic, son dernier match à 17pts 8pad l'atteste, son entente avec Nelson se passe bien, combinant très bien, il se procure de beaux shoots à eux deux.

:d) Q.Richardson: la "surprise" de ce début de saison, ils augmente sa stats de points à chaque match, un shoot à 3pts très intéréssant, il semble avoir franchi un pallier, quoi que ne parlons pas trop vite, il n'y a eu que 3 matchs de jouer.

:d) A.Blatche: assez discret au niveau des stats, on s'attendait surement a mieux, mais il a encore quelques matchs à faire pour montré son talent, sans ça Bass risque de lui prendre la place.

:d) D.Howard: D12 a franchi son cap, un premier match parfait aux niveau offensif, il a resseré ensuite derrière quitte à laisser ses coéquipier marqué plus, un bonne esprit, l'entente avec Amiral Nelson est des plus cordiales.

Mais le magic, c'est pas 5 joueurs:

B.Bass: il se défoule afin d'obtenir le poste de titulaire, sans être énorme, il remplit son job, il pourra être récompensé si Blatche n'augmente pas son niveau de jeu, enfin cela repose sur les épaules de l'entraineur.

M.Pietrus: Air France a connu un début difficile, cependant, il essaye d'augmenter son niveau de jeu, il possède d'un bon temps de jeu pourtant, mais le viseur n'est pas aux RDV, en espérant que MP20 va vitre régler la mire, sinon il risque d'être prier de faire ses bagages...

J.Williams: un joli back-up si nous pouvons nous permettre, un bon dribleur qui apporte de la percusion en sortie de banc, un beau match en particulier en Caroline.

M.Gortat: des progrès a faire en attaque, mais en défense il répond présent, on aurait du mal a trouver mieux comme back-up de D12, très bon match face aux Mavs.

J.J.Redick: il apporte sa pierre à l'edifice, il tourne à 5pts de moyenne environ, c'est le back-up de Arenas, l'ancien d'UCLA retrouve petit à petit sa place qu'était la sienne auparavant.

C.Duhon: Il fait pitier à voir, faut l'avouer, mais son dernier match face aux Mavs prouve qu'il a sa place dans l'effectif d'une franchise comme Orlando, mais de là a être starter, il y a encore du chemin.

M.Rolle: Pour son premier match, l'originaire des Bahamas c'est pas mal débrouiller, il a réussi à mettre 6pts et prendre 2 rebonds en 4 minutes, il fait l'appoint dans l'équipe mais il est tout de même utile, si Bass et Blatche ont besoin de souffler en même temps.

Alexis0709
Alexis0709
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:50:19

Je suis !

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:37:19

Des remarques, commentaires, conseils :question:

sinon merci alexis 0709 :)

terry7851
terry7851
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:55:12

Parfait!!!

Nerdash
Nerdash
Niveau 3
05 décembre 2010 à 20:48:40

La présentation est nickel, je suis ce sujet avec assiduité :)

En bref : Continue comme ça !!!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:25:34

Merci :) je vais essayer de faire un match demain, celui face aux Lakers.

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
05 décembre 2010 à 21:50:08

je suis aussi mec, la présentation est cool, par contre dommage que tu joues seulement en 7mn par quart temps!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:54:42

Merci :) et je vais voir si je passe en 8 minutes.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:13:28

Finalement j'ai pas pu le faire au pluS tard ce sera pour jeudi grand maximum :ok: en attendant jessayerais dimproviser quelques choses :)

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:07:07

Très interrésant! Très sympa bien raconté. Continue comme ça merci :)

grady29
grady29
Niveau 5
07 décembre 2010 à 09:12:29

Juste une remarque de puriste, JJ Redick n'est pas un ancien d'UCLA mais de DUKE
sinon, c'est nickel, toujours sympa de te lire, c'est bien écris et vivant, continues comme ça !

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
07 décembre 2010 à 12:47:35

J'ai réussi à avoir beasley et kenyon martin dans l'équipe en dégageant rashard lewis et carter. mon joueur le plus mauvais est JJ redick avc 66 ca me fait un cinq maj de

Jamer Nelson
Michael Pietrus
Michael Beasley
Kenyon Martin
Dwight Howard

Chris Duhon
Luke Ridnour
Brandon Bass
Marcin Gortat
Damion James
JJ Redick
Joe Smith

Franchement Beasley à un shoot super fiable donc essayer de faire le transfert ^^

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:32:38

Pietrus ca fait faible en titu j trouve :(

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:09:46

Dweya1 => regarde bien ses messages pietrus n'est pas titulaire c'est richardson !

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:17:59

Je Parlais à Full :)

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:22:24

Alors ok autant pour moi :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:24:50

Oui pietrus est moyen, bon back up. Concernant redick je suis bête bien sur qu'il est de duke, dailleur les sifflets quil a reçu quand il touchait le ballon contre les bobcats :cool: je pense pouvoir faire mon match jeudi face aux LAKERS :cool:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
09 décembre 2010 à 14:45:43

Oué j'avzis envie de dégager peitrus mais dej

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
09 décembre 2010 à 14:47:32

oups srry j'avais enie de dégager pietrus mais deja que l'effectif a completmet été remanié je voulais pas encore plus chamboulé deja je suis tombe a 42% en entente donc...
Mais sinon il est pas mal pour apporter pts et défense pascomme beasley ^^. j'aurai bien voulu faire venir OJ mayo ou Tyreke Evans masi pas possible :) donc on fait avc ce qu'on a

Nerdash
Nerdash
Niveau 3
09 décembre 2010 à 22:21:20

Alors où est il ce match contre les lakers?
Je plaisante, ne te presse pas, mais sache qu'on te surveille :p

La vidéo du moment