CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flo9cp3 Mix

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
16 février 2011 à 23:28:08

T'es encore sur busa, bon travail :)
http://www.basketusa.com/news/57507/le-mix-du-soir-rajon-rondo-partie-1/

Florent9
Florent9
Niveau 10
17 février 2011 à 11:48:25

Derrick Rose Part.II en cours d'upload ... Disponible en ligne d'ici 2h30 grand maximum :ok:

alex21021
alex21021
Niveau 8
17 février 2011 à 15:08:28

salut très beau taff :-)))
Tu aurai le temps de faire un petit tutorial pour nous montrer comment faire si tu as le temps stp :ange:
Encore bravo pour tes mix :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:05

J'ai uploader la deuxième partie du mix sur Derrick Rose mais Daily me l'a supprimé pour atteinte aux droits d'auteur ... ca ma fatigue cette loi ... Du coup, je ne sais pas comment faire !

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
17 février 2011 à 18:48:10

Essaye d'écrire dans la déscription de la vidéo les droits des vidéos sont résérvée à NBA.COM ( Ca marche pour youtube )

Florent9
Florent9
Niveau 10
17 février 2011 à 18:53:03

Ce n'est pas au niveau des images, mais au niveau de la musique... C'est la Warner qui fout la pagaille ... :-(

Florent9
Florent9
Niveau 10
17 février 2011 à 20:58:01

J'ai mis ce que tu m'as conseillé au cas ou donc pour les images appartenant à la NBA, et ainsi que pour la musique, les droit appartenant à W.B.M Corps... En espérant que ca passe. Je me vois mal changer la musique du mix, les images étant calqués dessus ...

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
18 février 2011 à 07:24:20

Tu pourras faire un mix sur monta ellis? (il y a de quoi faire)

Florent9
Florent9
Niveau 10
18 février 2011 à 19:40:32

J'upload Derrick Rose Part. II sur Megaupload ... Impossible de la mettre en ligne, que ce soit sur Youtube ou DailyMotion ... Je n'ai trouvé que cette solution malheureusement pour le moment.

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
18 février 2011 à 19:50:13

Ya surement d'autres sites d'hébergement de videos mais ouais si t'upload perso sa me va :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
18 février 2011 à 19:53:02

Le soucis c'est que j'ai un compte sur Youtube et Daily ... Je veux pas allez plus loin, si c'est pour avoir des vidéos éparpillé sur tout les sites d'hébergement si tu vois ce que je veux dire :ok: Le fait d'uploader ne me derange pas, mais ça amène moins de monde à les visionner en général.

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
18 février 2011 à 20:05:38

Donc Rondo part II :D

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
18 février 2011 à 20:24:26

Salut tu l'a peut être dit mais tu utilises quel logiciel ?

Car je commence les montages avec sony vegas pro et c'est vraiment pas mal, mais je ne suis clairement pas aussi bon que toi !
Et ou trouve-tu toutes ces vidéos ,qui constituent tes montages, qui sont de très bonne qualité ?
Dernière question : les musiques sur tes montages, tu les trouve sur un site en particulier ? Car elle colle vraiment bien avec les actions des joueurs !

Continue comme ça, tes montages sont incroyables !

Florent9
Florent9
Niveau 10
18 février 2011 à 20:36:30

Salut :ok:
Pour commencer, merci pour les compliments ca fait plaisir !
J'utilise iMovie11 sous Mac OS en attendant de passer sur Final Cut Pro qui est d'un tout autre niveau. Sony Vegas je ne connais pas du fait que je n'ai jamais travaillé de Mix sous Windows.

Pour les images, j'utilise Xilisoft Youtube qui permet d'enregistrer des videos en haute définition diffusé sur Youtube (Highlights, Top Ten) ou Screenium permettant de capturer ce que je diffuse sur mon ecran d'ordinateur, dans ce cas précis des images tirés de match en HD que je possède sur mon DD. Tout ça c'est sous Mac mais je pense que tu peux retrouver des équivalent sur Windows !

Pour la musique ... J'aime beaucoup en écouter et je possède une bibliothèque Itunes très fournie notamment en soundtrack, OST de films etc ... Pour moi, le choix de la musique est toujours assez long car je trouve que c'est l'un des trucs les plus important pour l'immersion :ok:

Voilà, j'espère t'avoir aidé !

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
18 février 2011 à 20:45:35

Ok merci de ta réponse rapide et dévellopée !
C'est vrai que la musique d'un montage est très importante et pour l'instant j'ai beaucoup à en trouver qui correspondent bien au montage que je souhaite faire (sur un joueur de tennis en fait et surement un sur le basket après)
je me suis d'ailleurs abonné à ta chaîne Youtube ( c'est moi ou tu as Kevin Seraphin ds ton groupe FB ? ) !

Florent9
Florent9
Niveau 10
18 février 2011 à 20:49:52

Derien :ok:
Oui j'ai bien Seraphin dans mon groupe.
Pour la musique, je pense qu'avec du "Two Steps From Hell" tu devrais trouver ton bonheur !
Regardes un peu sur Youtube en tapant dans la recherche tu devrais trouver quelque titre les plus connus.

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
18 février 2011 à 20:51:56

Ok je regarde ça merci !

Florent9
Florent9
Niveau 10
19 février 2011 à 12:51:19

Derrick Rose Mix Part. II Disponible sur MegaUpload :: N'hésitez pas à donner votre avis en souscrivant à mon groupe sur facebook : Flo9cp3 production dans recherche :ok: Merci

http://www.megaupload.com/?d=OLBJ80EX

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
19 février 2011 à 15:18:31

Salut , je pense qu'il vaut mieux le réuploader sous une format AVI ou MPEG4 pour qu'il soit dispo aussi en streaming , parce que presque tous le monde ne va pas le télécharger vu sa taille :(

Florent9
Florent9
Niveau 10
19 février 2011 à 15:30:31

Ce n'est pas possible... ce n'est pas un problème de format mais un problème de droit d'auteur pour la musique utilisé ... Moi aussi je préfèrerais le mettre en streaming ...

La vidéo du moment