CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch Ps3] => Carnage total !

Nerdash
Nerdash
Niveau 3
02 décembre 2010 à 17:22:02

Avant tout bonjour et désolé pour ce nouveau sujet sur le patch ps3.
Je souhaiterai savoir si il vous arrivait la même chose qu'a moi suite à ce patch :
- les lancers semble avoir été modifiés, je me tape des "mauvais lancer, trop tôt" et des "un peu trop tôt" a chaque lancers là où avant je ne faisais presque uniquement des parfaits.

- réussite globale des shoot en match catastrophique, je dépasse pratiquement jamais les 30% de réussite sur un match, alors que je prend en majorité des shoots ouverts. je ne demande pas du 70%, on est pas sur nba live, mais sur une moyenne de 15 matchs mon records de % doit être 33 ou 34 avec des pointes à 15 %

Alors ok, c'est cool, les chaussettes ne bug plus, mais quand je vois le carton qu'ils ont fait, je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Cela vous arrive-t-il aussi?

saufeta
saufeta
Niveau 6
02 décembre 2010 à 17:56:57

le timing du shoot est plus précis, avant ça te mettait dans le vert (qui est censé être le timing parfait) alors que t'avais plusieurs centième de secondes d'écarts, là quand t'es dans le vert c'est que t'as vraiment un timing parfait, c'est plus précis, ça c'est un point que je regrette pas par rapport aux tactiques obligées

2010o-
2010o-
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:06:23

Pareil pour moi, les lacers francs c'est :-((

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:41:49

pour les tir en match j'ai remarqué aussi que c'étaiy un peu plus difficile... j'ai donc augmenté de 2pts les sliders de tir mi distance et 3pts et 1pt pour les tir intériuer et réussite double pas...

Résultat des pourcentage réaliste qui varit selon les équipes et l'aggressivité des deffences entre 40% et 50%.

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
03 décembre 2010 à 09:00:13

Je comprends mieux pourquoi le mode Légende a changé aussi,le pire c'est qu'il suffit de se connecter pour que la mise à jour se fasse,je n'ai rien demandé et ça change pas mal de choses...

C'est pas plus mal car Jordan était un extraterrestre,là ça descend son niveau à celui d'un Kobe.Par contre pour les tactiques automatiques,le mieux est de ne pas tout le temps se positionner dessus sinon ça devient trop académique et on rate quelques paniers (et passes) faciles.

La vidéo du moment