CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils début association.

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:51:38

Bonsoir à tous, je vais débuter des demain une nouvelle association avec les Wolves avec pour objectif une demie-finale de conference en 2 ans.
Quels sont les bons trades à faire pour cette équipe pour progresser au plus vite.

Je peux récupérer Éric Gordon + les 2TDD 2011 des clips contre Flynn, je me tâte car Flynn a un très grand avenir.

Johnson et Beasley sont absolument intouchable.

Si je trade Flynn, j'hesite a laisser la mène a Gordon ou alors titulariser Ridnour que j'apprécie bcp.
Cependant, laisser Gordon a l'arriere est un risque car cela donnerai un petit 5 Ridnour-Gordon-Johnson-Beasley-Love.

Le problème serait alors un déficit de taille et de jeu intérieur, Beasley ayant plus un jeu extérieur et Johnson est plus efficace a l'arriere car il possède bien souvent un avantage au niveau de la taille.

Si je place Gordon a la mène, quelle serait la solution idéale pour récupérer du poids et de la taille on the paint avec des mains pas trop carrées ?

A noter que je veux miser sur des TDD et que je sacrifie systématiquement Hughes pris en FA pour récupérer le 1er TDD des Cavs + Moon dont j'aime bcp l'explosivité.

Je suis prêt a garder Flynn s'il vaut plus le coup que Gordon mais dans ce cas, faut renforcer la peinture avec un
Bon Back up qui peut scores (J'ai notamment pensé à Reggie Evans dont j'aime l'impact et la puissance).

Voulant récupérer un second arrière explosif, j'ai pensé à Sonny Weems.

Je ne vise pas les playoffs des la première saison mais une trentaine de victoires.

A noter que je vais passer en HOF pou cette assoc'

Des conseils ?

bens14
bens14
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:05:33

Et pourquoi pas te récupérer un vrai bon pivot titulaire et après décaler en AF Love puis Beasley en AS Johnson en AR et Flynn en MJ ...
Tu peux essayer de ramener Sony Weems avec un 2TDD et un joueur de banc que tu utilises peu ...

Et pour ton Pivot tu proposes Corey Brewer contre un pivot, je pense qu'un Marc Gasol pourrait tenir la route, ou avec un peu plus d'expérience un petit Jermaine O'Neal ou Perkins

Voila en espérant t'avoir aider et bonne chance pour ton association !! :ok:

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:15:38

C'est effectivement un choix très intéressant de prendre un vrai center dominant la peinture, Beasley en SF et Johnson en SG est effectivement pour moi le schéma idéal...
Cependant, j'aimerai dans la mesure du possible conserver Brewer qui est un excellent défenseur.

En terme de trade, on me propose également Stoudemire et Noah contre Flynn, mais je veux pas annihiler mes lignes arrieres au profit de la peinture, même si la peinture blindée serait un
Bon point en défense.

Sinon, j'ai aussi la possibilité de récupérer Blatche qui pourrait être pivot...

Flynn (que tu as l'air de préférer a Gordon)-Johnson-Beasley-Love-Blatche.

Tout est à voir, je suis ouvert a toute proposition me permettant d'accrocher 30 victoires, pour la seconde saison, je compte bien sur les tours de draft a récupérer(Kanter et Irving serait idéal, et en ayant 3 tours de stages d'equipes "faibles", y'a moyen !).

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:16:29

Moi je te conseil d'obtenir en plus de Gordon le pivot Jordan, très jeune mais qui progresse vite ! malgré sont averal il est déjà efficace et prend de la place !!
Comme ça le problème est résolu avec un 5 majeur

Jordan/Love/Johnson/Gordon/Ridnour et un super 6ème Beasley (a faire jouer sur le poste 3 et 4 pour un temps de jeux de 25/30min)

Au pire tu a Milicic que tu peu faire jouer pivot pour un 5 de départ pas trop petit.
L'option Beasley 6ème homme (ou Johnson) peut braiment t'apporter de la qualité qiand les remplaçant sont sur le terrain)
J'espère que ça peut t'aider :)

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:28:18

C'est effectivement un choix très judicieux, DeAndre Jordan est un très bon pivot qui apporte bcp rapidement et qui peut former un très gros duo rapidement avec Love.

Quand à Beasley en sortie de banc, très bon choix également, il m'apporte toujours énormément, notamment par la
Fiabilité de son shoot extérieur qui écarte le Power adverse de la peinture et laisse donc la place a mon pivot pour les rebonds (c'est précisément dans ce cas que Love est précieux en pivot quand Beasley joue Power...). Quand a Johnson, j'ai l'impression qu'il va progresser très très vite !! Son premier pas est hyper rapide et risque de faire bouffer le short de quelques défenseurs.

Merci pour les conseils !!

bens14
bens14
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:04:11

Oui l'autre idée est bonne aussi je trouve ...
Tout dépend de toi et ce que tu recherches en priorité une ligne arrière de feu avec l'arrivée de Air Gordon (^^)

Ou tu privilégie une raquette de béton avec l'arrivée d'un bon pivot qui constituera avec Love un duo de choc et pourra rivaliser avec les meilleurs équipes de la Ligue ..

Tu as le choix maintenant à toi de prendre la meilleure décision qui pourra t'aider à franchir tes objectifs ^^

Sinon petit conseil fait confiance à Milicic car je l'apprécie pas mal surtout aux rebonds et en défense sa peut surement être utile pour ta team !!

Bonne Chance :ok:

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
30 novembre 2010 à 18:44:40

Je remonte ce topic, que j'avais créé sous mon autre pseudo pour donner des infos sur mon asso.

J'en suis a 2 victoires pour une défaite.

Mon effectif : Cinq de départ : E. Gordon - Brewer - Johnson - Love - Milicic.
Banc : Ridnour - Webster - Beasley - E. Davis - D. Jordan - Moon - Telfair - Pekovic - Tolliver - Hayward.

Un cinq de départ qui me correspond bien, avec Gordon très bon en meneur, il apporte bien le danger et attire bien souvent le meilleur défenseur extérieur adverse. Brewer et Johnson sont très efficace en pénétration et à mi-distance. Love, très efficace sous le panneau et Milicic fait ce que je lui demande.

En sortie de banc, j'ai Ridnour en distributeur, avec lui, je me régale, très bon intercepteur, en tête de la ligue avec 4par match alors qu'il ne joue même pas 20 minutes (il a mis la misère à Udrih en l'interceptant 7 fois).
Beasley, très bon en sortie de banc, très dangereux à longue distance, il écarte bien les intérieurs adverses pour libérer la peinture pour Love.

Autant dire qu'avec cette équipe, je me régale, même si c'est très dur contre les équipes avec un bon pivot (j'ai souffert le martyre contre les Bucks). J'apporte le danger de partout, très difficile de savoir comment je vais jouer.

En défense, je souffre in the paint, mais c'est difficile pour les extérieurs, Johnson, Brewer et Gordon étant d'excellents défenseurs. Brewer a un avantage de taille énorme à l'arrière sur de nombreux adversaires du fait de ses 2,06m. Il a contenu Tyreke Evans a 1points avec un 0/19 au shoot, ce même Tyreke sorti pour 6 fautes au début du 4ème quart temps !

Au niveau des stats : J'ai Love en tête des rebondeurs avec 13 prises par match, Ridnour meilleur intercepteur (mais ça devrait pas durer).
Gordon : tourne a 16points, 6 assists
Beasley : 21points, 8 rebonds, 6 assists
Johnson : 18 points, 6 rebonds, 2 interceptions, 2 contres
Love : 16 points, 13 rebonds
Brewer : 12 points

Résultats satisfaisants pour l'instant, bon, j'ai affronté les Kings, Bucks et Grizzlies qui sont pas des foudres de guerre, mais les play-offs ne sont pas mon objectif cette saison, je vise plutôt de bons drafts pick (le mien, celui des clipps et celui des cavs), m'enfin, si je peux jouer un 7ème ou 8ème spot, je vais pas non plus le sacrifier !

Bref, très content d'avoir pris les Wolves, une équipe que j'apprécie depuis de nombreuses années (Isiah Ryder, Gugliotta, Laettner, Garnett, Porter en 95-96...).

vadek
vadek
Niveau 5
30 novembre 2010 à 21:46:59

très intéressant tes choix, une petite question que veut dire passer en HOF?

bens14
bens14
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:08:59

Ah salut sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton assoc ...

Bon je vois que tu as choisis Gordon pour le trade sa a l'air de porter ses fruits avec 2 victoires et 1 défaite ...

Très intéressant tes commentaires, surtout pour moi car la je commence une association avec ces mêmes Wolves ... Moi je ne compte pas faire de transferts mais je trouve que mes idées sont dans la même optique que toi, et des analyses vont m'aider dans à m'adapter mon jeu, merci ^^

Voila je te souhaite Bonne Chance pour la suite et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton aventure avec les Wolves !! :ok:

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
30 novembre 2010 à 22:09:57

Ces choix n'ont pas forcément été les meilleurs, je voulais pas chopper de gros salaire pour me permettre le rêve de Melo a l'intersaison.
Passer en HOF : passer au niveau Hall of Fame !

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
30 novembre 2010 à 22:16:02

Surtout n'hésite pas a mettre Brewer titulaire, pas un grand attaquant mais excellent défenseur qui prend rapidement confiance !! Et puis, il pénètre très bien et provoque enormement de fautes.

J'ai testé Jonny Flynn, décevant en tous points pour moi... G resté les 2 sur plusieurs matchs et il n'y a pas photo, notamment au shoot ou Flynn n'est vraiment pas top !!
Beasley en sortie de banc est précieux, par contre, baisse de confiance rapide, vaut mieux le mettre "chauffeur de banc" au début de l'assos pour lui confier le rôle de 6eme homme en faisant la rotation, sinon, il perd confiance et c'est brique sur brique...

dinamick
dinamick
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:12:59

Basley en 6ème homme faut le faire tourner à 28/30min par match malgré tout (si on jour en 12*4 bien sûr)
Suffit de saccrifier un peu le temps de jeu de Johnson à 28min (il est rookie donc ne se plein pas)... ca laisse déja 20min à beasley en rotation sur le poste 3 puis prend 10min à Love au poste 4 ... les éventuelle miette sont pour un 4 chauffeur de banc (E davis pour ton asso qui peu jouer P et croquer des minutes à D. Jordan qui est une future star et qui acceptera de jouer à peine 5min par match).

Par contre ton reve de Melo à aux Wolves restera un reve car moi à chaque asso (de très nombreuse) : JAMAIS Melo a changé d'équipe...

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
01 décembre 2010 à 11:42:08

Je sais pas trop, j'ai fais quelques simulations sur plusieurs saisons avant de me lancer, pour pas partir à l'aveugle et Melo, a resigné aux Nuggets 1 fois et a signé ailleurs 3 fois (2 fois aux Nets, une fois aux Raptors, alors, j'ai bon espoir, au pire, y'a d'autres très bons FA en fin de saison et la saison suivante !
Et puis, si mon roster évolue dans le bon sens, je peux éventuellement rester comme ça, j'ai un roster très jeune, drivé par un très bon capitaine, en la personne de Ridnour !

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
01 décembre 2010 à 11:44:58

Pour Beasley, il joue entre 30 et 35 minutes par match, il prend la place de Johnson en ailier et celle de Love en ailier fort.

Ca me permet de jouer avec 3 PF (Love, Beasley, Davis) et 3 C (Milicic, Jordan et Love). La rotation se met doucement en place, mais j'en suis pleinement satisfait pour l'instant.

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:15:04

Aller, je viens aux nouvelles !
Aujourd'hui, 2 joueurs nous ont rejoint, il s'agit de Thabo Sefolosha et Kyle Korver.
Le premier est arrivé en compagnie de Maynor et un second tour de Draft contre Webster et Telfair.
Le second est arrivé contre Hayward et le second tour de draft récupérer au Thunder.

Au final, je récupère un super défenseur et un artilleur.

Les 3 matchs du jour se sont soldés par... 2 victoires à Miami et à Orlando et une victoire lors de la réception d'Atlanta!! A l'intérieur, je me fais toujours bouffer, mais je dégaine à l'extérieur ! D'ailleurs, entre les 2 matchs, j'ai remarqué un truc de dingue, tous mes joueurs ou presque ont augmenté leurs stats en shoot extérieur, ce qui fait que je peux aligner un 5 avec que des joueurs adroits à 3 points (Ridnour - Gordon - Johnson - Beasley - Love), ce cinq a des stats à 3 points supérieurs à 80 !!!! et sur le banc, j'ai encore Brewer a 79 et Korver...
J'ai fais deux entrainements au shoot, cela peut-il influencer les stats de tous mes joueurs alors que je voulais juste améliorer Johnson ?
En tout cas, c'est vraiment impressionnant, j'enfile les 3 points !!

J'en suis donc à un bilant de 5 victoires pour 1 défaite ! Je vais essayer de retoucher aux sliders en baissant mes sliders de réussite aux shoots, ne pouvant plus rien faire au niveau du niveau (Hall of Fame) et des lucidités offensives et défensives du CPU (100 aux 2).
J'en suis donc

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:57:22

Je constate que Kyle Korver et Thabo Sefalosha sont les joueurs les plus appréciés! Bon choix dr transfert.
Néamoins, je tiens à te donner un petit conseil concernant Beasley. Ce joueur a un grand potentiel; il est nécessaire de développer son jeu. De ce fait, il serait préférable de le faire joueur au poste 3 (SF) afin qui puisse progresset dans ce domaine à la fin de la saison. Il faut donc le laisser titulaire à ce poste. Wes Jonhson devrait être sacrifié pour cette année en 6eme homme si tu tiens à avoir une profondeur dans ton banc; ou au pire, tu le décale en 2, et tu place Brewer en remplaçant. Avec les menaces Korver et Sefalosha, ce trio peu beaucoup apporter.

En tout cas, je commence à bien aimé Sefalosha; je me demande pas si je devrait céder le jeune Douglas Roberts pour l'avoir.
Ensuite, je voulais aborder le sujet Milicic. Ta commencé ta saison le 27 nov; ce qui veut dire que t'a bénéficier de la mise à jour. Il vaut maintenant 67. Avec un temps de jeu entre 20-25min pour cette saison, plus quelques entrainement, tu peux le faire évoluer jusqu'à 72. Continue à le faire confiance.
Mon ami, ton association est vraiment très intéressante ^^
  :ok:  

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
01 décembre 2010 à 23:31:18

Beasley joue environ 25 min par match en SF et 5 min en PF et son rôle le ravit pour l'instant... Je verrai au fil de la saison mais pour l'instant, mon 5 reste inchangé. Johnson est prétendant numéro au titre de ROY au vu de ses stats, il est en pleine confiance, le passer 6eme
Homme maintenant ne pourrait que lui causer du tort.

Cette association est vraiment intéressante, je n'ai pas tenté de ramener de la star et pour l'instant, ce choix est payant !!

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
01 décembre 2010 à 23:37:34

Stinger_splash -- tes initiatives sont correctes et sensés;
Courage pour Johnson dans sa conquête pour devenir ROY.
J'adopte la même politique avec mon équipe; pas question de piocher les stars des autres.

La vidéo du moment