Je remonte ce topic, que j'avais créé sous mon autre pseudo pour donner des infos sur mon asso.
J'en suis a 2 victoires pour une défaite.
Mon effectif : Cinq de départ : E. Gordon - Brewer - Johnson - Love - Milicic.
Banc : Ridnour - Webster - Beasley - E. Davis - D. Jordan - Moon - Telfair - Pekovic - Tolliver - Hayward.
Un cinq de départ qui me correspond bien, avec Gordon très bon en meneur, il apporte bien le danger et attire bien souvent le meilleur défenseur extérieur adverse. Brewer et Johnson sont très efficace en pénétration et à mi-distance. Love, très efficace sous le panneau et Milicic fait ce que je lui demande.
En sortie de banc, j'ai Ridnour en distributeur, avec lui, je me régale, très bon intercepteur, en tête de la ligue avec 4par match alors qu'il ne joue même pas 20 minutes (il a mis la misère à Udrih en l'interceptant 7 fois).
Beasley, très bon en sortie de banc, très dangereux à longue distance, il écarte bien les intérieurs adverses pour libérer la peinture pour Love.
Autant dire qu'avec cette équipe, je me régale, même si c'est très dur contre les équipes avec un bon pivot (j'ai souffert le martyre contre les Bucks). J'apporte le danger de partout, très difficile de savoir comment je vais jouer.
En défense, je souffre in the paint, mais c'est difficile pour les extérieurs, Johnson, Brewer et Gordon étant d'excellents défenseurs. Brewer a un avantage de taille énorme à l'arrière sur de nombreux adversaires du fait de ses 2,06m. Il a contenu Tyreke Evans a 1points avec un 0/19 au shoot, ce même Tyreke sorti pour 6 fautes au début du 4ème quart temps !
Au niveau des stats : J'ai Love en tête des rebondeurs avec 13 prises par match, Ridnour meilleur intercepteur (mais ça devrait pas durer).
Gordon : tourne a 16points, 6 assists
Beasley : 21points, 8 rebonds, 6 assists
Johnson : 18 points, 6 rebonds, 2 interceptions, 2 contres
Love : 16 points, 13 rebonds
Brewer : 12 points
Résultats satisfaisants pour l'instant, bon, j'ai affronté les Kings, Bucks et Grizzlies qui sont pas des foudres de guerre, mais les play-offs ne sont pas mon objectif cette saison, je vise plutôt de bons drafts pick (le mien, celui des clipps et celui des cavs), m'enfin, si je peux jouer un 7ème ou 8ème spot, je vais pas non plus le sacrifier !
Bref, très content d'avoir pris les Wolves, une équipe que j'apprécie depuis de nombreuses années (Isiah Ryder, Gugliotta, Laettner, Garnett, Porter en 95-96...).