Bonjour, comme pas mal d'entre nous, je suis plutôt mitigé sur l'arrivée de ce nouveau patch. Le playmaking automatique du mode MyPlayer est un poil chiant mais je m'en sors... Par contre 2 coups de gueules :
-Primo, je sais pas si je suis le seul à expérimenter cela, mais les passes longues sont désormais systématiquement foireuses. Pour tout le monde. Désormais lorsque mon joueur part en contre attaque après un rebond ou une interception, lorsque mon coéquipier me fait une passe, la réception est TOUJOURS foireuse, permettant au défenseur de revenir sur moi comme si de rien n'était. Goodbye les paniers de transistion.
-Secundo, j'ai lu dans les patchnotes que l'interception de l'IA était censée être "désabusifiée". Et là, j'ai envie de dire : "mon cul". J'étais OK avec l'ancien taux d'interception, ça obligeait à faire gaffe, mais c'est vrai qu'on était à la limite du cheat. Mais là, je sais pas comment y se son démerdés, y prétendent que les joueurs qui ne regardent pas le ballon n'intercepteront plus en mode Spidey sens d'araignée. Bon bah déjà, foutaise. Mais quand ça arrive maintenant, il captent carrément la balle
. Ok.
À propos d'IT, mon joueur est à 99 en passes et vas-y que les adversaires me captent mes passes à 1 main alors que le ballon a pas fait 2 mètres. Non, vraiment, classe.
Suis-je le seul à expérimenter ces désagréments?
Je précise que je n'ai pour l'instant joué qu'en My Player depuis le patch (PS3) et donc ces "bugs", s'ils en sont, n'ont été constatés que dans ce mode, pour l'instant...