CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug passes longues?

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
26 novembre 2010 à 13:53:33

Bonjour, comme pas mal d'entre nous, je suis plutôt mitigé sur l'arrivée de ce nouveau patch. Le playmaking automatique du mode MyPlayer est un poil chiant mais je m'en sors... Par contre 2 coups de gueules :

-Primo, je sais pas si je suis le seul à expérimenter cela, mais les passes longues sont désormais systématiquement foireuses. Pour tout le monde. Désormais lorsque mon joueur part en contre attaque après un rebond ou une interception, lorsque mon coéquipier me fait une passe, la réception est TOUJOURS foireuse, permettant au défenseur de revenir sur moi comme si de rien n'était. Goodbye les paniers de transistion.

-Secundo, j'ai lu dans les patchnotes que l'interception de l'IA était censée être "désabusifiée". Et là, j'ai envie de dire : "mon cul". J'étais OK avec l'ancien taux d'interception, ça obligeait à faire gaffe, mais c'est vrai qu'on était à la limite du cheat. Mais là, je sais pas comment y se son démerdés, y prétendent que les joueurs qui ne regardent pas le ballon n'intercepteront plus en mode Spidey sens d'araignée. Bon bah déjà, foutaise. Mais quand ça arrive maintenant, il captent carrément la balle :-d . Ok.

À propos d'IT, mon joueur est à 99 en passes et vas-y que les adversaires me captent mes passes à 1 main alors que le ballon a pas fait 2 mètres. Non, vraiment, classe.

Suis-je le seul à expérimenter ces désagréments?

Je précise que je n'ai pour l'instant joué qu'en My Player depuis le patch (PS3) et donc ces "bugs", s'ils en sont, n'ont été constatés que dans ce mode, pour l'instant...

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 novembre 2010 à 14:28:14

Non tu n'est pas le seul, et c'est plutot lourd...

Mais merci de préciser qu'il ne sert à rien d'augmenter les passe ou l'adresse pour rattraper le ballon, ça fait deux jour que je met tout mes points de compétences là dedans

Sylkez
Sylkez
Niveau 4
26 novembre 2010 à 14:28:46

-Primo, je sais pas si je suis le seul à expérimenter cela, mais les passes longues sont désormais systématiquement foireuses. Pour tout le monde. Désormais lorsque mon joueur part en contre attaque après un rebond ou une interception, lorsque mon coéquipier me fait une passe, la réception est TOUJOURS foireuse, permettant au défenseur de revenir sur moi comme si de rien n'était. Goodbye les paniers de transistion.

Ta augmenter la compétence adresse? Et toute façon même a fond il n'y a plus de passe de football américain et heureusement.

Et pour les interception j'ai pas ce problème au contraire, il est même plus facile pour nous maintenant d'intercepter mais tu peut être sur que certain on le même problème que toi.

medzo00
medzo00
Niveau 5
26 novembre 2010 à 15:34:22

Pour les passes tout terrain ca s"'appelle un touchdown et il faut jouer au football américain pour voir des passes comme ca réussir. J'ai perso réussi a en capter 2 ou 3 mais c'est logique qu'une longue passe ne puisse pas etre capté a l'aut' bout du terrain de la meme maniére qu'une passe main a main sinon ce serait nos joueurs les spidermans. Donc j'aime bien cette donnée qui rajoute du réalisme perso. chacun ses gouts.

Pour les passes j'ai découvert que si on appuyait briévement sur la touche ca faisait une passe molle alors que si on maintient une ou 2 secondes ca fait une passe puissante et rapide, donc plus difficile a intercepter pour l'ia. Je dis pas que c'est la solution aux interceptions mais ca aide a avoir moins de pertes de balles. Faut aussi a un moment donné faire gaffe à ou on met le ballon. Ou sinon utiliser le systéme de passes manuelles qui permet de donner le ballon au joueur qu'on veut.

La touche maintenue longtemps j'ai découvert que c'est aussi valable pour nos interceptions. si ca peut nous aider a avoir plus de steals. Tant mieux.

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
26 novembre 2010 à 16:08:31

Pour les Touchdowns, je suis d'accord mais y a un juste milieu, je veux bien qu'avant c'était abusé mais y a probablement un juste milieu que je ne constate pas. Ok, un mec casqué qui cavale sur un parquet ce serait incongru, mais des paniers de transition je peux en voir toutes les nuits quoi.(J'ai 90 en "Hands" ça devrait m'éviter un minimum l'effet savonnette estime-je).

J'utilise les passes manuelles dans 95% des cas. Ton astuce de maintenir la touche fonctionne-t-elle aussi dans ce cas?

Et je suis très curieux, maintenir la touche, en quoi cela améliore notre taux d'interceptions?

La vidéo du moment