Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est dommage que ce patch ne permette pas de pouvoir mettre le nbre de minutes réaliste quand on commence une association. Parce que 40 min pour les titulaires, c'est chiant.
Users are now able to button through lengthy substitution overlays and get right back to gameplay.
plus facile de faire des changements tout en restant dans le match
-Fixed a very rare hang that would happen during the Player of the Game segment at the end of the game.
plus d'écrans noir lors de la présentation du joueur du match
-Fixed an occurrence where the incorrect portrait was displayed for a created/generated player.
certains visages de joueurs créés avaient des bugs, c'est réparé
-Voice Chat improvements have been made to eliminate/reduce the amount of background static that can be heard in Team-Up/Pick-Up games.
amélioration du chat in game, elimination/réduction des bruits parasites derrière le micro entendu en team-up/pick-up games
-Users are no longer able to substitute in injured/fouled out players during Crew games.
on ne peut plus changer des joueurs blessés ou fouled out dans les matchs en crew game
-Opponents can no longer see Pick and Roll and Play Calling icons during online games.
l'adversaire ne voit plus que l'on met en place un pick and roll avec le petit symbole qui s'affiche
-Addressed a game disconnect issue when one user would call a timeout, quit out of the game, and attempt to start another game.
plus de déconnection quand un utilisateur appelle un time out, quitte le jeu, ou essaie de commencer une autre partie
Association Mode
-Addressed a hang that would occur in the transition between the 1st and 2nd quarters in the weeks leading up to the All-Star break.
plus d'écran noir entre le 1er et le 2ème quart temps dans des matchs ce déroulant dans la semaine précédent celle du all star break
-Injured players will no longer lose their Player Role due to an injury, which ultimately led to may unhappy players around the league.
les joueurs blessés ne perdent plus leur rôle d'équipe qui enfin de compte faisait que d'autres joueurs de la league étaient déçus
-Fixed an issue that caused a decrease in trading activity in future years. This same issue also resulted in valued free agents not signing during the free agency time period of the offseason.
avant le nombre de transferts diminuaient de saison en saison ce qui fait que même pendant les vacances, les free agents ne signaient même pas
-Home court advantage (for simulated games) has been toned down during the regular season, and even more so during the playoffs (this fix also applies to My Player mode).
avantage du terrain revu à la baisse durant la saison régulière et encore plus pour les playoffs (également pour le my player mode)
-Participating in Intra-Squad Scrimmages will no longer disable Intentional Fouls during regular NBA games.
ça je sais pas
-Addressed an issue where trade values would drop to 1-star when a Weekly Practice was scheduled.
ça non plus
-Fixed a bug where coaches would get fired continuously (this fix also applies to My Player mode).
réglé le problème du coach qui demande toujours des attaques
-Users are now able to properly waive players in the Training Camp period of the offseason when there are more than 15 players signed to the team.
les utilisateurs sont maintenant capable de renoncer la periode des training camp de leurs joueurs durant la offseason quand l'effectif dépasse les 15 joueurs
-Corrected an issue where the Qualifying Offers period was automatically getting skipped, thus not allowing users to make qualifying offers to their restricted free agents.
des offres interressantes pour les agents libre durant toute la période de transfert seront désormais accessible
-Addressed an issue where Potential values weren’t being properly updated in the player progression system.
il a été indiqué que le potentiel des joueurs n'était pas correctement respecté dans le système de progression des joueurs
-Existing NBA players should no longer have their signature animations changed at the end of every season based on their skill progression/regression (this fix also applies to My Player mode).
certains joueurs ne pouvait pas changé à la fin de la saison, leur signature de shoot malgré leur progression ou leur régression
-Fixed an issue where generated players would be created with the award history of a player currently in the Hall of Fame (this fix also applies to My Player mode).
réglé le problème des joueurs générés auraient été créés avec une histoire d'un joueur actuellement hall of fame
-Tuned rookie generation code such that incoming talent is more in-line with players already in the league. Other generation improvements were made as well, including better secondary position logic along with adjustments to the size of the incoming players (this fix also applies to My Player mode).
les générations de rookie vont changer de code de manière à ce qu'un talent prometteur soit plus en phase avec les joueurs déjà présents dans la ligue. D'autres améliorations lié à la génération étaient aussi bien faites incluant un remaniement des postes plus logiques selon la taille du jeune talent
-Users are now able to call plays during Intra-Squad Scrimmages in the Live Practice feature.
durant un entrainement il est possible d'appeler des systèmes
-Players who have the ‘Prospect’ player role are now much more forgiving of their role, meaning they will no longer become upset when they are in the role until they have reached a high rating.
joueurs qui ont le role de talent future sont maintenant pardonné ce qui signifie qu'ils ne vont plus être bouleversé quand ils sont dans un role je comprend rien ça me saoule
-Addressed a number of other smaller issues within the mode (better CPU logic when accepting/declining Team Options, undrafted rookies should no longer sign larger than expected contracts, etc.).
My Player
(A number of issues that also affect My Player mode were listed above in the Association section. Those issues were noted as such.)
-Addressed a hang that would sometimes occur when completing a game during the NBA time period.
-The user’s team will now be more efficient in finding a trade to one of the requested teams when a Trade Request is made.
-The Rookie of the Year Milestone should now properly unlock when the conditions are met.
-Addressed a playcalling issue where the dribbler would hold the ball until the last second during My Player games.
-PlayVision art is now drawn on the floor when the CPU calls a play, easily enabling the user to follow the action on the court.
désolé mais là j'arrive plus, je comprend rien c'est trop compliqué je te laisse finir
![]()
quelqun peu me dire ou trouver ce patch ? je suis sur xbox
Si tu te connectes au Live ça va le télécharger.
Je suis satisfait du patch, j'adore les schémas tactiques au sol, c'est énorme ! En plus mes Stats ont pas spécialement baissé, je suis toujours à 13 PPG/ 10 RPG ^^
Par contre, je suis dégouté, je freeze encore au moment de quitter le match... ![]()
J'ai l'impression que le problème du jeu qui freeze est dû à l'ancienneté de la console; avec mon ancienne xbox, j'avais le même PB dans le 2K10, et la depuis que j'ai la nouvelle, je n'ai remarqué aucun de tout ses problèmes de bugs, freeze et autres. Le seul truc que je viens de remarquer, c'est que y'a toujours pas les photos des joueurs comme Seraphin quand tu veux faire un remplaçement en match.
Problèmes d'accessoire aussi lol; je veux mes lunettes à la Stoudemire MDR.
LE PATCH EST NIKEL, C'EST UN BON DEBUT.
JamesCole le telechargement du patch se met en route tout seul dès que tu lance le jeu et tu te connecte au XBOXLIVE
@[JV]michaelJ rien à redire pour la première partie
juste une précision minime "fouled out players" c'est les joueurs expulsés, enfin je pense qu'on a tous saisi
-Fixed a bug where coaches would get fired continuously (this fix also applies to My Player mode).
le problème des coaches qui se font virer constament réglé (dans le mode my player)
-Participating in Intra-Squad Scrimmages will no longer disable Intentional Fouls during regular NBA games.
pour Intra-Squad Scrimmage je vois pas de terme exact en fr, scrimmage ça se référe plutôt à une mélée, bousculade, battle
à Mon avis mais je peux aussi me tromper c'est plutot battle entre coequipiers ne desactivera plus une faute intentionnelle
Battle entre coequipiers hmm je pense que INTER squad c'est un mode du style mode entrainement en equipe genre le camp d'entrainement
Jouer un camp d'entrainement desactiverait ensuite les fautes intentionnelles dans un match regulier de nba
Si quelqu'un peut confirmer si ce bug existe
EN TOut cas c'est en rapport avec les fautes en fin de match.
-Addressed an issue where trade values would drop to 1-star when a Weekly Practice was scheduled.
Fini Le bug des trades qui ont lieu quand les semaines d'entrainement sont planifiés
-Users are now able to properly waive players in the Training Camp period of the offseason when there are more than 15 players signed to the team.
les utilisateurs peuvent desormais abandonner des joueurs pendant la période de camp d'entrainement -Users are now able to properly waive players in the Training Camp period of the offseason when there are more than 15 players signed to the team.
les utilisateurs sont maintenant capable de renoncer la periode des training camp de leurs joueurs durant la pré saison quand l'effectif dépasse les 15 joueurs
-Existing NBA players should no longer have their signature animations changed at the end of every season based on their skill progression/regression (this fix also applies to My Player mode).
certains joueurs NBA n'auront plus leur signature shoot modifié à la fin de la saison, quelquesoit leur progression ou leur régression
--Fixed an issue where generated players would be created with the award history of a player currently in the Hall of Fame (this fix also applies to My Player mode).
Problème des joueurs Crées à qui on a attribué des recompenses de joueurs HALL OF FAME réglé
-Players who have the ‘Prospect’ player role are now much more forgiving of their role, meaning they will no longer become upset when they are in the role until they have reached a high rating.
Les joueurs qui ont le rôle de futur talent seront désormais reconsidéré à juste titre, c'est à dire qu'ils seront moins sanctionné à propos des consignes du coach mais plutôt en fonction de leur stats
-Addressed a number of other smaller issues within the mode (better CPU logic when accepting/declining Team Options, undrafted rookies should no longer sign larger than expected contracts, etc.).
Correction d'un certain nombres d'autres petits problemes concernant le mode myPLAYER (meilleure logique de l'ordi dès qu'il s'agira des accords ou refus de transfert, les rookie non repéchés ne signeront plus des contrats plus long que la normale)
Un certain nombre de souci qui touchent aussi le mode mYPLAYER ont été énumérés ci-dessus dans la section Association.
-Addressed a hang that would sometimes occur when completing a game during the NBA time period.
-Correction d'un blocage qui se produiT parfois au cours d'un match durant la saison
-The user’s team will now be more efficient in finding a trade to one of the requested teams when a Trade Request is made.
Équipe de l'utilisateur va maintenant être plus efficace dans l'attribution des trades et mieux considérer les demandes de transfert
-The Rookie of the Year Milestone should now properly unlock when the conditions are met.
le succés "the rookie of the year Milestone" devrait desormais être correctement dévérouillé si toutes les conditions sont remplies
-Addressed a playcalling issue where the dribbler would hold the ball until the last second during My Player games.
correction du bug où le porteur de balle conserve le ballon jusqu'à la dernière seconde durant les matchs MYPLAYER
lol beaucoup ici ne seront pas daccord
-PlayVision art is now drawn on the floor when the CPU calls a play, easily enabling the user to follow the action on the court.
LEs schémas tactiques de l'ordi sont à présent visible au sol pour les deux equipes
ah ba dommage alors si j'étais bien parti
en tout cas nickel, ça c'est de la traduction à nous deux on a bien bossé ma foi
reste plus qu'à....
ça va moi je suis assez content de cette MAJ pourtant je vois pas mal de critiques sur le site 2ksports
merci encore pour la traduction ![]()
xbox gratuit les ga, faut faire un match pick up.
quoi xbox gratuit? tout est cher sur xbox.
moi j'ai le jeu sur wii le parquet des jazz est l'actuel mais je précise que le jeu sur wii est sorti un mois aprés les autres consoles! aucun bug et freeze meme pendant les sauvegarde en plein match sa fait déja 2 fois que je le fais et aucun probleme
la wii moi je dis NON!
[JV]michaelJ lol au final ça en fait de la lecture, merci pour l'initiative j'avoue que j'avais moi même la flemme de traduire
En tout cas, ce patch m'a foutu une claque au niveau de l'efficacité des shoot! Fin de match à 31%. Ce qui me rassure, c'est que mon adversaire est à 28.
C'est quoi ça
uuuuu c'est quoi ce patch le meneue du jeu ne passe memepas la balle et en plus les tactiques qu'il faut faire c'est n'importe quoi:(((( mon pourcentage de tir 8%
"# johndoeuf78 Voir le profil de johndoeuf78
Pour moi le patch est impeccable pour les modes offline, mais online ça avantage plus les tricheurs qu'autre chose.
Le souci c'est que les développeurs ne testent pas le jeu contre des cheesers, ils jouent entre types qui jouent le jeu simu sans chercher les exploits
à vouloir satisfaire toutes les plaintes des casuals et des tricheurs qui vont pleurnicher sur le forum officiél parce qu'ils ne savent pas défendre sur des tactiques de demarquage
je viens de tomber sur deux mecs qui ont su tiré profit des nouveaux ajustements de sliders en partie classée
Alors c'est cool il ya plus de contacts dans la raquette et plus de contestation contre les shots mais quelqu'un qui joue en auto défense aura l'avantage alors que c'était plutôt le contraire avant le patch.
Tactiques ou pas les shots exterieurs sont effectivement plus difficile à réaliser à cause de la capacité hallucinante des defenseurs à recouvrir l'espace
Donc je tombe sur des gars qui cherchent le doubleteam ou l'aide défensive sur tous les joueurs avec un grand défenseur à proximité du shooteur ce qui gène la reussite aux shots
On me dira ok si ya prise à deux ou aide défensive ya forcément un joueur demarqué mais voilà les defenseurs se replacent assez rapidement et ça fini par une déviation ou interception
Imaginez contre des grosses equipes défensives genre les THUNDERs ou les lakers c'est même pas la peine
à tout ça vous rajoutez le jeu en carotte à chaque shot manqué, la presse tout terrain tout le match, le matraquage de la touche interception et passage en force et ça donne un gameplay degueulasse de chez dagalasssse
Je comprends pas 2k c'est l'un des seuls jeux à soutenir les cheeseurs depuis des années
"
Attends johnd'oeuf ^^ , tu dis que ca permet de plus cheater ah oui et je vois pas en quoi ???
les fautes à l'interieurs de la racquette sont plus sifflés ok je le concois bien pour les bourrins .
Mais pour le reste au contraire c'est bcps plus dur :
-On peut plus envoyer en contre attaque un joueur sous la raquette adverse et lui faire une passe de l'autre bout du terrain sans qu'il sote en touche, ne l'attrape pas , ou met 5 ans à la maitriser...
-Les shoots pour moi sont devenues bcps plus difficile les temps avant de lacher la touche X sont devenues plus longs, je ne vois pas pk ils ont fait ca ??
Pour rendre plus realiste ??? avec cette merde la moitié du temps je rate mes shoots non pas que je sois pris mais du fait que le timming avant de lacher X n'est pas bon !!
Alors dis moi en quoi ils cheatent tes adversaires online ??
ce patch me donne envie de revendre le jeu...
ouaii pkoi? ce patch est tres important ![]()
Caractéristiques générales sur le jeu
-Correction d'un soft qui se bloquer lors du chargement d'une sauvegarde dans le jeu qui a été créé lors d'une situation timeout. Ce changement affecte également dans le jeu enregistre créé dans les modes de jeu différents (Association, My Player, etc.) Il aborde la question Mon gel Player que certains d'entre vous se sont heurtées à: http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=272363.
-Correction d'un blocage au démarrage (quand le match s'est déroulé de charger des fichiers) que se passerait-il si l'utilisateur avait un grand nombre de fichiers enregistrés sur le disque dur / périphérique de stockage.
Le rez-de-Cleveland Cavaliers tribunal a été mis à jour pour tenir compte de la conception utilisé pour la saison 2010-11.
-Le «Mon Rookie of the Year», «Un pour tous» et «Not Over Yet" Réalisations / Trophées devraient maintenant fournir correctement débloquer dès que les conditions nécessaires sont réunies.
chaussettes-Long ne devrait plus apparaître visuellement endommagé au cours de gameplay.
signatures joueur Corriger sont désormais affichées sur dossiers de presse qui sont téléchargés vers le serveur de 2K Sports.
menu-le «joueur de progression» (situé dans les reportages -> Alignements vivants) fonctionne désormais correctement lorsque de nouvelles mises à jour Liste de vie sont appliqués. S'il vous plaît supprimer le fichier sauver la «progression du joueur" après le patch est sorti pour que le système peut amener le fichier mis à jour.
Gameplay
-Amélioration Shot Stick shot calendrier de libération et la cohérence entre les jeux en ligne et hors ligne.
-Correction d'un rare plantage qui se produisait lorsqu'un intentionnellement l'encrassement inbounder.
-Dunks maintenant branche sur des collisions en l'air, ce qui layups contact et les changements au chapitre des tirs.
hommes avec de faibles cotes de Big vertical passera maintenant la hauteur appropriée lorsque rebondir et de contester les plans.
-Correction d'un exploit lors de l'utilisation de la Dunk Hopstep. Les joueurs auront désormais la branche à une animation tir attaquée lorsque les défenseurs sont à proximité.
-Le ballhandler ne sera plus ramasser son dribble quand un «prendre en charge la tentative échoue.
-Les utilisateurs sont désormais en mesure d'exécuter le mouvement Crossover lorsque vous utilisez la configuration du contrôleur «A suppléant.
-Ajout plans trajectoire élevée lorsque la photo est prise le long de la ligne de base. Cela permettra de réduire ou d'éliminer les coups de base qui vient de frapper sur le côté du panneau arrière.
-Correction d'un problème playcalling cas de non-étoiles sont d'obtenir un gros de la joue courir pour eux lors de situations spécifiques.
commandes pass-file d'attente / prise de vue sont désormais supprimés lorsque se produit une prise fouilla.
-Des améliorations ont été apportées au système de direction de croisement avec le résultat final est plus précis passer de ciblage.
-Tuned plans sous-ensemble de telle sorte que grands joueurs ne sont plus dominés par les défenseurs des petits, forçant ainsi un mauvais coup.
-Body-ups ont été re-écoute de telle sorte que de bonnes dribbleurs ne «perdre» au cours d'une inadéquation ou en prenant de bonnes angulations.
-Queuing une commande passer de faux lors de l'attrapé n'entraîneront plus dans une passe de toucher.
-Absence et passe inexactes jouera maintenant à un taux approprié lors du passage sur un coup de balle ou de contact.
passe gamme à long terme ont été re-écoute de fixer un gameplay exploiter. En outre, les réactions défenseur améliorée sur les forfaits de telle manière qu'elles sont correctement attaquée.
-Les utilisateurs ne sont plus en mesure d'appeler un temps mort quand ils sont boursoufle la balle.
-Amélioration de l'IA pour la boxe, garantissant que les joueurs vont dans des situations boxout le cas échéant.
-Les joueurs de boxe à son adversaire ne devrait plus être appelé à cours des fautes Retour.
-Tuned «prendre en charge la« logique de telle sorte que les frais sont à présent correctement appelée lorsque le défenseur est réglé. Cela comprend un correctif pour le pro-hop exploiter lorsque des accusations n'ont pas été appelée.
-Correction d'un problème avec le joueur échange au cours inbounds roulant; les utilisateurs ne seront plus coincés commander un lecteur à l'incapacité de changer de joueurs.
défenseurs-AI ne sera plus étroitement garde tireurs mauvaise loin de la frette quand il n'est pas nécessaire.
-Une IA améliorée voler comportement et à l'écoute de la fréquence globale voler / difficulté; défenseurs ne doit plus tenter vole quand ils sont en fait regarder la balle.
-Sur le style de jeu "Casual" seulement, les défenseurs sont maintenant un peu plus lents à réagir sur les passes, ce qui limite le nombre de détournements passer.
Présentation
-Correction d'un long blocage qui se produisent parfois à la fin de la bobine en évidence entre les trimestres.
-Quand un événement est déclenché domaine de la musique, il va maintenant choisir au hasard l'une des chansons disponibles au lieu de toujours jouer la première chanson dans la liste.
-Correction de quelques problèmes mineurs audio, y compris les cas où les commentateurs appellent quelques joueurs par le mauvais nom, les cas où une ligne de commentaire serait coupé à mi-peine, les cas où le commentaire se réfère à un tir manqué un tir effectué, et nettoyage dans l'analyse Doris Burke lors de situations séries éliminatoires.
-Les commentateurs vont maintenant dire «histoires» L'entraîneur en cours de partie. Ces histoires lien avec les histoires joueur d'équipe / d'une expérience de présentation augmenté.
-Les utilisateurs sont désormais en mesure de bouton grâce à la substitution de longues superpositions et reprendre au gameplay.
-Correction d'un blocage très rare que cela se produirait au cours de la Player du segment du jeu à la fin de la partie.
-Correction d'un accident où le portrait inexact a été affichée pour une création / généré par le joueur.
Voice-Chat améliorations ont été apportées afin d'éliminer / réduire la quantité de fond statique qui peut être entendu dans les jeux Team-Up/Pick-Up.
-Les utilisateurs ne sont plus en mesure de remplacer dans blessé ou mordu joueurs pendant les parties de l'équipage.
-Les opposants ne peuvent plus voir Pick and Roll and Play appel icônes au cours de jeux en ligne.
-Correction d'un problème de jeu déconnecter quand un utilisateur pourrait appeler un temps mort, cesser de fumer hors du jeu, et essayez de démarrer une nouvelle partie.
Association Mode
-Correction d'un plantage qui se produirait dans la transition entre le 1er et 2e trimestres, dans les semaines précédant la pause du match des étoiles.
joueurs blessés-ne perdront plus leur rôle Player raison d'une blessure, qui a abouti à peut joueurs malheureux de la ligue.
-Correction d'un problème qui a causé une diminution de l'activité commerciale dans les années à venir. Cette même question a également donné lieu à une valeur agents libres de ne pas signer au cours de la période de temps libre arbitre de l'intersaison.
l'avantage du terrain à domicile (pour les jeux de simulation) a été atténuée au cours de la saison régulière, et plus encore durant les séries éliminatoires (ce correctif s'applique également au mode Mon Joueur).
-Participer à jeux dirigés intra-équipe ne sera plus désactiver fautes intentionnelles au cours de matchs de la NBA régulière.
-Correction d'un problème où les valeurs du commerce serait ramené à 1-étoile quand une pratique hebdomadaire est prévue.
-Correction d'un bug où les entraîneurs seraient renvoyés en permanence (ce correctif s'applique également au mode Mon Joueur).
Les utilisateurs sont en mesure de bien renoncer joueurs dans la période du camp d'entraînement de la saison morte quand il ya plus de 15 joueurs ont signé à l'équipe.
-Correction d'un problème où la période des offres qualificatives a été automatiquement faire sauter, ne permettant pas aux utilisateurs de faire des offres qualificatives à leurs agents libres restrictifs.
-Correction d'un problème où les valeurs possibles n'ont pas été correctement mis à jour dans le système de progression du joueur.
-Existantes joueurs de la NBA ne devraient plus avoir leurs animations signature changé à la fin de chaque saison en fonction de leur progression des compétences / régression (ce correctif s'applique également au mode Mon Joueur).
-Correction d'un problème où les joueurs générés seraient créés avec l'histoire d'attribution d'un joueur actuellement dans le Hall of Fame (ce correctif s'applique également au mode Mon Joueur).
-Tuned génération de code recrue tels que le talent entrant est plus en ligne avec des joueurs déjà dans la ligue. Autres améliorations génération ont été faites ainsi, y compris la logique meilleure position secondaire ainsi que des ajustements à la taille des joueurs entrants (ce correctif s'applique également au mode Mon Joueur).
Les utilisateurs sont en mesure de faire appel au cours de jeux dirigés joue intra-équipe dans la fonction Live pratique.
-Les joueurs qui ont le rôle lecteur 'Prospect' sont maintenant beaucoup plus clément de leur rôle, ce qui signifie qu'ils ne seront plus en être bouleversé quand ils sont dans le rôle jusqu'à ce qu'ils aient atteint une cote élevée.
-Correction d'un certain nombre d'autres petits problèmes au sein de la mode (meilleure logique CPU lors de l'acceptation ou le rejet d'Options de l'équipe, les recrues ne devraient plus non repêché signer des contrats de plus de prévu, etc.)
Mon Player
(Un certain nombre de questions qui touchent aussi le mode Ma Player ont été énumérés ci-dessus dans la section Association. Ces problèmes ont été constatés en tant que telle.)
-Correction d'un blocage qui se produisent parfois au moment de remplir un jeu au cours de la période NBA.
Équipe de l'utilisateur va maintenant être plus efficace dans la recherche d'un commerce à l'une des équipes a demandé quand une demande est faite du commerce.
-Le Rookie de l'Année Milestone devraient maintenant fournir correctement de déverrouillage lorsque les conditions sont remplies.
-Correction d'un problème où le dribbleur playcalling serait de conserver la balle jusqu'à la dernière seconde lors de Mes jeux Player.
art-PlayVision est maintenant tracé sur le sol lorsque le CPU appelle une pièce de théâtre, facilement permettant à l'utilisateur de suivre l'action sur le terrain.
C'est mieux comme ça ![]()