CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch à venir demain

bastinho06
bastinho06
Niveau 4
25 novembre 2010 à 01:20:54

Non moi ça va pour ça ....

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:35:58

les tir extérieur vous semble pas plus difficiles ?

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
25 novembre 2010 à 03:14:20

CE que je craignais est arrivé
Pour moi le patch est impeccable pour les modes offline, mais online ça avantage plus les tricheurs qu'autre chose.
Le souci c'est que les développeurs ne testent pas le jeu contre des cheesers, ils jouent entre types qui jouent le jeu simu sans chercher les exploits

à vouloir satisfaire toutes les plaintes des casuals et des tricheurs qui vont pleurnicher sur le forum officiél parce qu'ils ne savent pas défendre sur des tactiques de demarquage

je viens de tomber sur deux mecs qui ont su tiré profit des nouveaux ajustements de sliders en partie classée

Alors c'est cool il ya plus de contacts dans la raquette et plus de contestation contre les shots mais quelqu'un qui joue en auto défense aura l'avantage alors que c'était plutôt le contraire avant le patch.

Tactiques ou pas les shots exterieurs sont effectivement plus difficile à réaliser à cause de la capacité hallucinante des defenseurs à recouvrir l'espace

Donc je tombe sur des gars qui cherchent le doubleteam ou l'aide défensive sur tous les joueurs avec un grand défenseur à proximité du shooteur ce qui gène la reussite aux shots

On me dira ok si ya prise à deux ou aide défensive ya forcément un joueur demarqué mais voilà les defenseurs se replacent assez rapidement et ça fini par une déviation ou interception

Imaginez contre des grosses equipes défensives genre les THUNDERs ou les lakers c'est même pas la peine

à tout ça vous rajoutez le jeu en carotte à chaque shot manqué, la presse tout terrain tout le match, le matraquage de la touche interception et passage en force et ça donne un gameplay degueulasse de chez dagalasssse
Je comprends pas 2k c'est l'un des seuls jeux à soutenir les cheeseurs depuis des années

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:33:59

démarrage 2 scde plus long qu'avant moi aussi mais pas obligé de rallumer la console mais c'est vrai qu'il est un peu plus long qu'avant

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
25 novembre 2010 à 09:59:48

Est ce que ce patch a changer la valeur des joueurs, ou est ce que les modifications se cantonne qu'au gameplay?

Gael4
Gael4
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:02:30

@coachmanu, tu as toute les infos en premiere page

ma question c'est: est qu'il y en aura un deuxieme, est ce uqe pour 2K10 il y'en à eu un deuxieme ?

car là certains bugs ne sont pas fixé et ça craint

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
25 novembre 2010 à 10:09:26

[JV]michaelJ
Posté le 24 novembre 2010 à 17:28:01
Jordan tout seul en train de s'entrainer en video avant que le match ne commence je pense que ça aussi c'est nouveau
---> non ça y été déjà. C'est aussi possible pour ton myplayer

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
25 novembre 2010 à 10:09:47

J'ai commençé une saison depuis quelques temps, et je voudrais savoir si je suis obligé de la recommencer pour que les améliorations prennent effet.

KR11
KR11
Niveau 7
25 novembre 2010 à 10:10:56

Non tu n'es pas obligé

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
25 novembre 2010 à 10:12:55

coachmanu
Posté le 25 novembre 2010 à 10:09:47
J'ai commençé une saison depuis quelques temps, et je voudrais savoir si je suis obligé de la recommencer pour que les améliorations prennent effet.
---->> le patch prend effet sur ta saison en cour.

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
25 novembre 2010 à 10:25:58

Et pour les effectifs

Gael4
Gael4
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:30:16

les effectifs se mettent à jour tout seul avec les effectifs dynamiques

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
25 novembre 2010 à 10:33:39

j'ai bien peur que quand une association est démarré, les effectif de celle ci ne change plus automatiqument, à moins que vous ayez une astuce.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:12:16

Fixed a soft hang that would occur when loading an in-game save that was created during a timeout situation. This change also affects in-game saves created in the various game modes (Association, My Player, etc.). It addresses the My Player freeze issue that some of you have run into
fixer une temps plus long lors d'un chargement d'une sauvegarde in game créée lors d'un temps mort (en asso ou en my palayer)

-Fixed a hang on startup (when the game went to load files) that would happen when the user had a large number of saved files on the hard drive/storage device.
temps de chargement plus long au démarrage du jeu au cas ou y est bcp de sauvegardes

-The Cleveland Cavaliers court floor has been updated to reflect the design being used for the 2010-11 season.

-The ‘My Rookie of the Year’, ‘One for All’, and ‘Not Over Yet’ Achievements/Trophies should now properly unlock once the necessary conditions are met.
réglage des trophées pour my rookie et autre

-Long socks should no longer appear visually corrupted during gameplay.
chaussettes longues sans bugs

-Correct player signatures are now shown on Pressbooks that are uploaded to the 2K Sports server.
sur le site 2ksports.com on aura de détaillé les dernières signatures des joueurs

-The ‘Player Progression’ menu (Located in Features -> Living Rosters) should now properly work when new Living Roster updates are applied. Please delete the ‘Player Progression’ save file after the patch is released so the system can bring the file up-to-date.
la progression joueur marche bien même si y a des nouveaux living roster, par contre il faut effacer son ancienne progression joueur après le téléchargement de la MAJ

Gameplay

-Improved Shot Stick shot release timing and consistency across offline and online games.
amélioration timing des shots offline et online

-Fixed a rare hang that would occur when intentionally fouling the inbounder.
fixer un arrêt de jeu plus long après une pousse dans le dos au rebond

-Dunks will now branch into mid-air collisions, resulting in contact layups and changes in shots.
les dunks vont maintenant changé dans les airs, se transformant lay up avec contact et changement de la finition du shoot

-Big men with low vertical ratings will now jump the appropriate height when rebounding and contesting shots.
les gros à faible détente sauteront moins haut pour les rebonds et gêner un shoot

-Addressed an exploit when using the Hopstep Dunk. Players will now branch to a contested shot animation when defenders are nearby.
amélioration des hop step dunk même si y a des défenseurs qui sont tout près (en gros peut être qu'avec O'Neal on pourra dunker sur la tête à tout le monde)

-The ballhandler will no longer pick up his dribble when a ‘take charge’ attempt fails.
un bon dribbler arrête son dribble après qu'il ait échapper à un passage en force

-Users are now able to execute the Crossover move when using the ‘Alternate A’ controller configuration.
possible d'effectuer un cross over plus facilement avec la configuration A

-Added high trajectory shots when the shot is taken along the baseline. This will reduce/eliminate baseline shots that just hit off the side of the backboard.
ajout de trajectoire haute lors de shoot ligne de fond pour éviter que la balle tape la planche sur le côté ou derrière

-Addressed a playcalling issue where non-stars are getting a bulk of the plays run for them during specific situations.
permettre une solution d'attaque quand la plupart des attaques de joueurs moins bons sont des attaques à ralonge???

-Queued pass/shot commands are now deleted when a fumbled catch occurs.
les passes enchaînées sont supprimées ainsi que les shoots quand y a un mauvaise manip avec R1 je pense

-Improvements have been made to the directional passing system with the end result being more accurate pass targeting.
Amélioration de la précision des passes avec le systéme passe dirigée

-Tuned under-basket shots such that big players are no longer overpowered by smaller defenders, thus forcing a bad shot.
les pivots vont maintenant avoir tendance à passer sous le panier quand ils sont plus forts que leur défenseurs (mis- match) avant le petit défenseur les forçaient à prendre un shoot pourri

-Body-ups have been re-tuned such that good dribblers do not ‘lose’ during a mismatch or by taking good angles.
les petits dribbleurs pourront dribbler plus facilement un pivot qui défend sur eux

-Queuing a fake pass command when catching the ball will no longer result in a touch pass.
fini les feintes de passes quand on vient de recevoir la balle pour faire la remise en jeu

-Missed and inaccurate passes will now play at an appropriate rate when passing out of a shot or contact shot.
plus de déchets quand on fait une passe alors qu'on est en l'air en train de faire 1 lay up ou un shoot

-Long range passes have been re-tuned to fix a gameplay exploit. Also, improved defender reactions on such passes so that they are properly contested.
les longues passes ont été remaniées de manière à ce que ça crée un exploit une fois la passe reçu. Néanmoins, amélioration de la réaction des défesneurs sur de telles passes pour qu'elles soient moins dangereuses

-Users are no longer able to call a timeout when they are bobbling the ball.
désormais impossible de prendre un tps mort quand ils font des petits dribbles

-Improved AI logic for boxing out, ensuring that players go into boxout situations when appropriate.
amélioration de la logique de l'IA pour le système Boxing out assurant que les joueurs auront des situations appropriées de boite!!???

-Players boxing out their opponent should no longer be called for Over the Back fouls.
Joueurs appelant la balle au poste ne seront plus sifflés pour les fautes dans le dos???

-Tuned ‘Take Charge’ logic such that charges will now be properly called when the defender is set. This includes a fix for the pro-hop exploit where charges were not being called.
logique des passage en force remaniée de manière à ce qu'ils soient sifflés quand le défenseur est bien en place. Cela inclus une solution pour les pro-hop exploit où les passages en force n'étaient pas sifflés.

-Fixed an issue with player swapping during rolling inbounds; users will no longer be stuck controlling a player with the inability to switch players.
possibilité de changer de joueur lors des rebonds

-AI defenders will no longer closely guard bad shooters far from the hoop when not necessary.
les défenseurs de l'ia défendent moins haut sur les mauvais shooteurs longues distances

-Improved AI steal behavior and tuned the overall steal frequency/difficulty; defenders should now only attempt steals when they are actually looking at the ball.
amélioration du comportement interceptif de l'ia et changement en général des interceptions, de leur fréquence
les défenseurs devraient maintenant seulement tenter des interceptions quand ils sont vraiment en position pour.

-On the ‘Casual’ game style only, defenders are now slightly slower to react on passes, thus limiting the number of pass deflections.
matchs réglé sur "classic" les défenseurs sont moins rapides à réagir aux passes, limitant ainsi le nombre de passes loupées

Presentation

-Fixed a long hang that would sometimes occur at the end of the highlight reel between quarters.
un petit écran noir de temps en temps à la fin des highlight entre les quart temps

-When an Arena Music event is triggered, it will now randomly select one of the available songs instead of always playing the first song in the list.
quand les musics des salles sont lancées, ça va choisir maintenant au hasard une des musiques dispo à la place de jouer systématiquement la 1ère musique de la liste

-Addressed a few minor audio issues including instances where the commentators would call a few players by the wrong name, instances where a commentary line would cut out mid-sentence, instances where the commentary would refer to a missed shot as a made shot, and clean-up in the Doris Burke analysis during playoff situations.
amélioration des commentaires.............;;

-The commentators will now tell Coach ‘stories’ during gameplay. These stories tie-in with the Player/Team stories for an increased presentation experience.
histoire de coach à raconter entre commentateurs et à propos de transferts plus ou moins bien passé

la suite plus tard

y a des trucs pas simples à traduire

adoubeur2
adoubeur2
Niveau 3
25 novembre 2010 à 14:03:35

"# johndoeuf78 Voir le profil de johndoeuf78

1. Posté le 25 novembre 2010 à 03:14:20 Avertir un administrateur
  2. CE que je craignais est arrivé

Pour moi le patch est impeccable pour les modes offline, mais online ça avantage plus les tricheurs qu'autre chose.
Le souci c'est que les développeurs ne testent pas le jeu contre des cheesers, ils jouent entre types qui jouent le jeu simu sans chercher les exploits

à vouloir satisfaire toutes les plaintes des casuals et des tricheurs qui vont pleurnicher sur le forum officiél parce qu'ils ne savent pas défendre sur des tactiques de demarquage

je viens de tomber sur deux mecs qui ont su tiré profit des nouveaux ajustements de sliders en partie classée

Alors c'est cool il ya plus de contacts dans la raquette et plus de contestation contre les shots mais quelqu'un qui joue en auto défense aura l'avantage alors que c'était plutôt le contraire avant le patch.

Tactiques ou pas les shots exterieurs sont effectivement plus difficile à réaliser à cause de la capacité hallucinante des defenseurs à recouvrir l'espace

Donc je tombe sur des gars qui cherchent le doubleteam ou l'aide défensive sur tous les joueurs avec un grand défenseur à proximité du shooteur ce qui gène la reussite aux shots

On me dira ok si ya prise à deux ou aide défensive ya forcément un joueur demarqué mais voilà les defenseurs se replacent assez rapidement et ça fini par une déviation ou interception

Imaginez contre des grosses equipes défensives genre les THUNDERs ou les lakers c'est même pas la peine

à tout ça vous rajoutez le jeu en carotte à chaque shot manqué, la presse tout terrain tout le match, le matraquage de la touche interception et passage en force et ça donne un gameplay degueulasse de chez dagalasssse
Je comprends pas 2k c'est l'un des seuls jeux à soutenir les cheeseurs depuis des années
"

Attends johnd'oeuf ^^ , tu dis que ca permet de plus cheater ah oui et je vois pas en quoi ???
les fautes à l'interieurs de la racquette sont plus sifflés ok je le concois bien pour les bourrins .
Mais pour le reste au contraire c'est bcps plus dur :
-On peut plus envoyer en contre attaque un joueur sous la raquette adverse et lui faire une passe de l'autre bout du terrain sans qu'il sote en touche, ne l'attrape pas , ou met 5 ans à la maitriser...

-Les shoots pour moi sont devenues bcps plus difficile les temps avant de lacher la touche X sont devenues plus longs, je ne vois pas pk ils ont fait ca ??
Pour rendre plus realiste ??? avec cette merde la moitié du temps je rate mes shoots non pas que je sois pris mais du fait que le timming avant de lacher X n'est pas bon !!

Alors dis moi en quoi ils cheatent tes adversaires online ??

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:30:08

merci michael mais je me suis permis quelque corrections
Fixed a soft hang that would occur when loading an in-game save that was created during a timeout situation. This change also affects in-game saves created in the various game modes (Association, My Player, etc.). It addresses the My Player freeze issue that some of you have run into
bug des freezes à cause des parties sauvegardés en cours de match reparés dans tous les modes

-Fixed a hang on startup (when the game went to load files) that would happen when the user had a large number of saved files on the hard drive/storage device.
bug du demarrage du jeu suite à un grand nombre de fichiers à charger réparé

-The Cleveland Cavaliers court floor has been updated to reflect the design being used for the 2010-11 season.
Le parquet correspondant à la saison 2010-11 des Cleveland Cavs a été ajouté

-The ‘My Rookie of the Year’, ‘One for All’, and ‘Not Over Yet’ Achievements/Trophies should now properly unlock once the necessary conditions are met.
les trophées "my rookie of the year", "one for all", "not over yet" peuvent être desormais débloqué sans souci

-Long socks should no longer appear visually corrupted during gameplay.
chaussettes longues sans bugs

-Correct player signatures are now shown on Pressbooks that are uploaded to the 2K Sports server.
sur le site 2ksports.com on aura de détail des dernières signatures des joueurs

-The ‘Player Progression’ menu (Located in Features -> Living Rosters) should now properly work when new Living Roster updates are applied. Please delete the ‘Player Progression’ save file after the patch is released so the system can bring the file up-to-date.
la progression joueur marche bien même si y a des nouveaux living roster, par contre il faut effacer son ancienne progression joueur après le téléchargement de la MAJ

Gameplay

-Improved Shot Stick shot release timing and consistency across offline and online games.
amélioration timing des shots avec le stick offline et online

-Fixed a rare hang that would occur when intentionally fouling the inbounder.
correction de l'arrêt de jeu qui est plus long lorsque il ya
une faute intentionelle sur le rebondeur

-Dunks will now branch into mid-air collisions, resulting in contact layups and changes in shots.
les dunks vont desormais aboutir à des layups avec contact, s'il ya collision en l'air

-Big men with low vertical ratings will now jump the appropriate height when rebounding and contesting shots.
les intérieurs à faible détente sauteront moins haut pour les rebonds et gêner un shoot

-Addressed an exploit when using the Hopstep Dunk. Players will now branch to a contested shot animation when defenders are nearby.
L'exploit du dunk après un hotstep nous a été signalé
Les défenseurs proches seront desormais capable de gener cette animation

-The ballhandler will no longer pick up his dribble when a ‘take charge’ attempt fails.
le porteur de ballon ne stoppera plus son dribble à cause d'une tentative de passage en force

-Users are now able to execute the Crossover move when using the ‘Alternate A’ controller configuration.
possible d'effectuer un cross over avec le bouton A ou Rond avec une différente configuration de manette

-Added high trajectory shots when the shot is taken along the baseline. This will reduce/eliminate baseline shots that just hit off the side of the backboard.
ajout de trajectoire haute lors de shoot ligne de fond pour éviter que la balle tape la planche sur le côté ou derrière

-Addressed a playcalling issue where non-stars are getting a bulk of the plays run for them during specific situations.

Un problème sur les systèmes nous a été signalé, les joueurs autre que les stars se verront assignés plus de stratégies offensives dans des situations spécifiques

-Queued pass/shot commands are now deleted when a fumbled catch occurs.
les passes enchaînées sont supprimées ainsi que les shoots quand y a un mauvaise manip avec R1 je pense

-Improvements have been made to the directional passing system with the end result being more accurate pass targeting.
Amélioration de la précision des passes avec le systéme passe dirigée

-Tuned under-basket shots such that big players are no longer overpowered by smaller defenders, thus forcing a bad shot.
les pivots ne finiront plus leur shot derrière le panier quand ils sont plus costauds que leur défenseur.

-Queuing a fake pass command when catching the ball will no longer result in a touch pass.
l'attente d'une feinte de passe quand on reçoit le ballon ne finira plus en remise en touche

-Missed and inaccurate passes will now play at an appropriate rate when passing out of a shot or contact shot.
selon nos stats en passe il y'aura plusss ou moins de déchets quand on fait une passe en l'air après un double pas ou un shot

-Long range passes have been re-tuned to fix a gameplay exploit. Also, improved defender reactions on such passes so that they are properly contested.
les longues passes ont été remaniées pour reparer les abus d'exploits (cherrypicking). Amélioration de la réaction des défeneurs sur de telles passes

-Users are no longer able to call a timeout when they are bobbling the ball.
Desormais impossible de prendre un temps mort en plein milieu d'une action

-Improved AI logic for boxing out, ensuring that players go into boxout situations when appropriate.
amélioration de la logique de l'IA pour le système Boxing out
Le boxing-out consiste à repousser les adversaires en dehors de la zone. Par ex; Lors des lancers francs les intérieurs defenseurs bloquent l'accès au panier et contestent le rebond offensif

-Players boxing out their opponent should no longer be called for Over the Back fouls.
Les joueurs qui CHERchent le box-out ne seront plus sifflés pour charge dans le dos

-Tuned ‘Take Charge’ logic such that charges will now be properly called when the defender is set. This includes a fix for the pro-hop exploit where charges were not being called.
logique des passage en force remaniée de manière à ce qu'ils soient sifflés quand le défenseur est bien en place.

-Fixed an issue with player swapping during rolling inbounds; users will no longer be stuck controlling a player with the inability to switch players.
le problème des joueurs qui cherchent à intercepter les passes au sol (sur une remise en jeu pour temporiser et jouer le chrono) est réparé, on peut desormais switcher pour receptionner la balle à temps

-AI defenders will no longer closely guard bad shooters far from the hoop when not necessary.
les défenseurs de l'ia défendent moins sérré sur les mauvais shooteurs à longues distances

-Improved AI steal behavior and tuned the overall steal frequency/difficulty; defenders should now only attempt steals when they are actually looking at the ball.
amélioration du comportement de l'ia concernant les interceptions et changement en général des frequences d' interceptions.
les défenseurs devraient maintenant seulement tenter des interceptions quand ils sont vraiment en position pour.

-On the ‘Casual’ game style only, defenders are now slightly slower to react on passes, thus limiting the number of pass deflections.
matchs réglé sur "classic" les défenseurs sont moins rapides à réagir aux passes, limitant ainsi le nombre de passes loupées

Presentation

-Fixed a long hang that would sometimes occur at the end of the highlight reel between quarters.
écran noir à la fin des highlights entre les quart temps réparé

-When an Arena Music event is triggered, it will now randomly select one of the available songs instead of always playing the first song in the list.
quand les musics des salles sont lancées, ça va choisir maintenant au hasard une des musiques dispo à la place de jouer systématiquement la 1ère musique de la liste

-Addressed a few minor audio issues including instances where the commentators would call a few players by the wrong name, instances where a commentary line would cut out mid-sentence, instances where the commentary would refer to a missed shot as a made shot, and clean-up in the Doris Burke analysis during playoff situations.
Un problème mineur concernant les commentateurs qui se trompent sur les noms des joueurs ou se trompent d' anédoctes nous a été signalé

-The commentators will now tell Coach ‘stories’ during gameplay. These stories tie-in with the Player/Team stories for an increased presentation experience.
histoire de coach à raconter entre commentateurs et à propos de transferts plus ou moins bien passé

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:35:15

PLAY_UR_D_FAM "les dunks vont desormais aboutir à des layups avec contact, s'il ya collision en l'air"

[JV]michaelJ "les dunks vont maintenant changé dans les airs, se transformant lay up avec contact et changement de la finition du shoot"
j'avoue que je m'étais un peu compliqué la vie :rire:

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:39:13

lool oui à la base on avait saisi l'idée mais c'est vrai que c'est compliqué de traduire

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:42:40

ah ouai quand même t'as géré, j'ai tout compris maintenant, j'étais à côté de la plaque pour pas mal de truc :rire2: j'essai encore le reste et tu feras une autre correction

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:57:00

pas de souci [JV]michaelJ

La vidéo du moment