CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaite sur défaite : bug ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 novembre 2010 à 19:32:15

3 - 17 avec les Hawks.

Je joue en HOF mais suis habitué des NBA 2K.

Je suis pour l'instant un rookie de 47 de moyenne et j'ai des stats réalistes pour mon niveau. J'ai un temps de jeu bien trop élevé par contre et j'ai peur que c'est ce qui fasse perdre mon équipe...

Quelqu'un a une idée ? J'avais déja le problème avec mon joueur précédent (que j'ai foiré et abandonné) en difficulté juste en dessous (superstar il me semble).

Bref, je commence à en avoir marre de perdre, d'autant plus qu'en réalité, même si les haxks n'est pas une franchise très glamour, arrive à arracher les P.O

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:37:45

non c normal en HOF, je prends que des branlées, l'ordi est inarretable ds la raquette, et tes coéquipiers jouent comme des buses. Moi Durant, il shoote à 4/20 à tous les matchs, Westbrook pareil et les interieurs prennent pas un rebond. Dc meme avec mon joueur à 80, et en marquant 27pts par match et ben jme fais dosé, jvais baissé un peu le niveau jcois parce que c'est chiant la de voir Durant raté tout ses shoots à 3m

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:41:28

Et la pour courronner le tout je viens de jouer les NUGGETS et Carmelo Anthony vient dmettre 50pts à 80% au tir ( dont 8 alley-hoop, ça fait beaucoup trop pour mes nerfs là)

B_Roy
B_Roy
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:06:17

La même. Superstar c'est le mieux d'après moi.

chriss76
chriss76
Niveau 6
15 novembre 2010 à 20:09:34

superstar c'est bien tro dur , on pren raclé sur raclé

B_Roy
B_Roy
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:11:32

Ah bah on doit pas jouer de la même façon alors parce que moi j'ai un ailier fort qui est une bête en défense et j'assure avec 10pts-11rbs-2ctrs en moyenne et ça me suffit pour gagner au moins 3m sur 5 avec les Warriors.

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
15 novembre 2010 à 20:13:28

Le truc c'est que en dessous de superstar, c'est trop simple et ça perd tout interet aussi. Bref, je vais me lancer dans une assoc', au moins jpourrais eviter de voir mon pivot rater 3 lay up de suite

B_Roy
B_Roy
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:15:45

C'est clair qu'il y a un monde entre Pro et Superstar.

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
15 novembre 2010 à 20:31:46

...en même temps, chaques fois que quelqu'un se prend une branlé, n'est pas présent au All Star game, n'arrive pas à shooté etc...c'est un BUG!
Faut arreter les gars, et lire un peu.
Maintenant il est clair que ce jeu est difficile à prendre en main, et que ceux qui ont réussis prennent leurs panards.

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
15 novembre 2010 à 20:39:50

non mais on te parles du mode my player la, ça a rien a voir avec le fait de maitriser le jeu vu que tu controle qu'un joueur. Quand les mecs de ton equipe shootent à 20%, y a pas grand chose à faire.

A part ça je comprend pas trop pourquoi tu viens la ramener pour dire ça. Quand je contrôle toute l'equipe le jeu je le contrôle très bien y a pas de soucis va.

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
15 novembre 2010 à 20:42:04

J'ai peut etre été un peu agressif la.
Ce que je veux dire c'est que le mode my player est chelou, en pro c'est beaucoup trop simple et sans interet et si tu monte d'un niveau es gars de ton equipe deviennent de vrais chèvres

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
15 novembre 2010 à 20:46:40

Si tu joues à un bon niveau, que tu réponds bien aux questions des journalistes et fait augmenter l'entente dans l'équipe, tes coéquipiers vont bien jouer.
Si tu espères que tes co. vont faire des démarquages de folies, enchainer alley oop sur alley oop, jouer au poste comme des bêtes et marquer tous leurs 3 points, bein change de mode de jeu!!!
Le mode my player tourne autour de toi, c'est le but, donc c'est à toi de mener la barque. Déjà si tu marques, on va dire, 25points par match, que tu approches les 10 assists, ça fait déja 45points pour ta team.
Maintenant, si tu fais 2interceptions et 1block, + 6belles défenses en un match, l'équipe adverse marque 18points de moins.

Le truc c'est que tu t'enflammes parce que j'ai dis "faut arreter avec bug par ci, bug par là" le jeu s'appelle pas non plus "NBA2Bug11"

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
15 novembre 2010 à 20:49:13

On a posté en même temps...
Mais y'a pas de soucis, ce jeu m'a rendu nerveux aussi ;p

molloy
molloy
Niveau 6
15 novembre 2010 à 21:57:24

emperorgod

ton avis est pertinent certes mais cela ne justifie pas a partir d'un certain niveau que les joueurs tirent à 15/20% . J'ai beau avoir des stat de malades sur certain match ( ex: 45pts, 15rbds, 6pds, 7 contres!!! ) et Kobe marque 6 points à 3/18, Billups 1/8 à 3 points et rien d'autres!

c'est les stats des coéquipiers qui sont à revoir;

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:26:28

De l'avis de beaucoup sur le forum officiel, le mode HoF a vraiment un problème (ce n'est pas l'adversaire qui devient meilleur mais les coéquipiers qui deviennent des merdes)

Les modes All-Star et Superstar seraient donc les meilleurs choix pour le mode MyPlayer.

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
16 novembre 2010 à 01:37:39

giovanni9216> tu commence ton association quand et avec quel equipe?

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
16 novembre 2010 à 02:25:58

À part emperorgod qui -pour une raison que j'ignore complètement- défend ce mode corp et âme, j'ai lu des choses très vraies sur ce topic...

Ce mode All Of Fame est vraiment stupide... je ne préfère même pas en parler.
Je joue 4*8 minutes en All-Star et je n'en est pas honte; au moins mes stats sont dans la moyenne et mes coéquipiers rentrent des paniers de temps en temps et donc je n'ai pas à scorer des 45 points et 13 assist/match pour avoir une chance de gagner.
Sérieusement, ce mode à un soucis, contrairement à ce que dit emperorgod, je pense que TOUT y est trop centré sur nous (dès notre année rookie). Pas réaliste.

Comme giovanni9216, je pense plutôt à me lancer dans une Association jusqu'au patch.

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
16 novembre 2010 à 07:46:49

Realtalker dit:

...contrairement à ce que dit emperorgod, je pense que TOUT y est trop centré sur nous (dès notre année rookie). Pas réaliste.

Justement, c'est pas "contrairement" à ce que je dis, c'est exactement ce que je dis :)
Prenez par exemple le mode jordan...vous n'allez quand même pas vous plaindre que tout tourne autour de lui?
Y'a pleins de modes de jeux réaliste, ou on peut respecter les stats, faire marquer tout le monde.
Mais le mode my player, c'est un grosse dose de points, d'individualité, et si je peux me permettre (à vous de voir modos) une belle branlette! On joue pour soi, pour son "avatar" on prend juste du plaisir à se dire "waouw, j'ai fais une performance d'enfer...j'ai fais gagner le match...je suis mvp.
Je pense que c'est le but.

Si c'était le contraire, que vos coéquipier bouffaient le ballon, marquaient à gogo et que votre perf reflètait votre moyenne de 47 ou même 60...je pense que vous auriez poussez une gueulante vis à vis de 2K aussi... :)

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
16 novembre 2010 à 16:06:03

Je respecte ton point de vue. Venant d'un jeu axé simulation je m'attend à une expérience réaliste où on doit se donner pour se faire un nom et toi tu privilégie une totale éclate avec le fantaisiste. On n'a pas tous les mêmes attentes vis à vis du mode My Player, on vas dire ça comme ça...

La vidéo du moment