CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma team

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 14:39:03

je voulais vous faire partager mon effectif de rêve, échanges réalisés sans trucage.
equipe : Thunders
j'ai gardé les 2 stars Westbrook et durant bien évidemment, un créateur scoreur et un futur mvp
pour les aider à accéder au trône j'ai passé pas loin de 2 heures pour maçonner mon equipe :
en 2 j'ai pris Hinrich pour son shoot et sa défense, il peut dépanner en meneur et sera secondé par Randy Foye qui peux jouer sur les 2 postes
en rotation de Durant, j'ai décalé Sefolosha, pour sa grosse défense je l'utiliserai en 2 contre des Kobe ou autre Wade
et attention la raquette : Blake Griffin et Joakim Noah ce qui veux dire défense, rebonds et méga explosivité. En back up de ces 2 là j'ai Ibaka et Deandre Jordan pour les rebonds et les contres je suis servi.
pour compléter mon effectif et cirer le banc Ivey en 1, Rasual Butler en 3 et Séraphin pour grappiller quelques miettes pour sa première année. Et j'ai envoyé DJ White en D-League pour l'avoir sous la main en cas de blessure.
Alors vous en pensez quoi ? equipe cohérente je trouve et assez complémentaire ma fois.

alex21021
alex21021
Niveau 8
01 novembre 2010 à 14:46:03

Cool ton équipe mais irréaliste :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:41:30

Ça sert vraiment à rien de changer le roster à 80% dès la première saison. :(

Wihlly
Wihlly
Niveau 1
01 novembre 2010 à 15:45:44

Je trouve pas que Griffin et Noah soit complémentaires personellement, ils jouent les 2 sous le cercle. Faut prendre un bon shooteur au poste 4.

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 16:43:48

moi ca m'eclate de passer du temps a trouver des echanges et maconner mon equipe avec des joueurs que j'aime, pour les tirs extérieur j'ai deja durant/westbrook et hinrich a moindre mesure, donc je prefere 2 costauds defenseur et rebondeur dans la raquette

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:17:23

moi je verrais bien !!!

westbrook - eric gordon - durant - scola - noah...je conserve sefalosha - alrich -ibaka- krstic- maynor...j'ai un peu de mal à evaluer Haeden , qu'en pensez vous ???

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:18:16

harden ...pardon !!!

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:20:34

et je me demande par exemple si Green ne serait pas le sixieme homme ideal ??? aussi !!! j'attend vos reaction avant d'ouvrir ma premiere association ...sliders obligent, je suis chaud bouillant !!! aidezzzzzzz moaaaaaa !!!

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:23:39

j'ai du mal aussi avec Harden et Green, belle team larico
perso pour avoir griffin j'ai mis dans la balance harden / green / aldrich et un 1er tour contre griffin / gordon et foye

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:24:44

as tu utilisé iverson en monnaie d'echange ??? en le signant cash d'entrée ?

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:28:22

non avec les nouveaux effectifs AI n'est plus dans les agents libres

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:30:14

c'est vrai que noah - griffin c'est physique et rapide....je prendrai l'un ou l'autre mais les deux ensemble...je sais pas cela te force à jouer rapide c'est une philosophie de jeu.

Green j'ai du mal à l'utiliser , harden me plait deja plus....c'est vrai que la ligne des arrieres du thunder est vraiment enorme. Je m'interdit de faire plus de 4 trades...et un FA maximum. Il n'y a pas de mauvais joueurs ds cette equipe il ne manque qu'un front court solide en fait !

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:31:18

je recupere le xboxlive ds une semaine ;-)

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:40:37

si je prend les 2 c'est pour museler et dynamiter ma raquette je suis plus shooteur extérieur
tu verras avec les effectifs a jour, il ont ajouté pas mal de rookies
perso j'ai repris tout les effectifs et renoté pas mal de joueurs, je mettrai mon fichier sur le live des que 2K aura terminé l'insertion des derniers joueurs manquant ( je pense à l'effectif de denver entre autre )

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:47:33

le mode association est vraiment sympa à developper...et finalement plein d'effectifs ou tu peux changer pas mal de chose en deux trois trade maxi...je commence le miens...je trade iverson...

larico13
larico13
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:03:36

trades terminés...

straters westbrook - harden - durant - boozer - noah

sixieme homme sefalosha

remplaçants batum - aldrich - ibaka - maynor -collison - krstic - collison -cook

jai fais boozer - noah contre Geen - iverson - 1er tdd
batum - dj white et 1er tdd

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:12:05

pas mal du tout ta team, batum en 6eme homme c excellent, perso j'ai pas reussi a l'avoir dans la mise a jour des effectif il est reevalué à 75 donc plus chaud a avoir
alors bonne saison a toi essaye de donner des nouvelles sur tes resultat, j'en ferai de meme

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:19:16

larico tu me laissera ton gamertag si tu veux bien, on se fera une petite partie sur le live a l'occaz