je voulais vous faire partager mon effectif de rêve, échanges réalisés sans trucage.
equipe : Thunders
j'ai gardé les 2 stars Westbrook et durant bien évidemment, un créateur scoreur et un futur mvp
pour les aider à accéder au trône j'ai passé pas loin de 2 heures pour maçonner mon equipe :
en 2 j'ai pris Hinrich pour son shoot et sa défense, il peut dépanner en meneur et sera secondé par Randy Foye qui peux jouer sur les 2 postes
en rotation de Durant, j'ai décalé Sefolosha, pour sa grosse défense je l'utiliserai en 2 contre des Kobe ou autre Wade
et attention la raquette : Blake Griffin et Joakim Noah ce qui veux dire défense, rebonds et méga explosivité. En back up de ces 2 là j'ai Ibaka et Deandre Jordan pour les rebonds et les contres je suis servi.
pour compléter mon effectif et cirer le banc Ivey en 1, Rasual Butler en 3 et Séraphin pour grappiller quelques miettes pour sa première année. Et j'ai envoyé DJ White en D-League pour l'avoir sous la main en cas de blessure.
Alors vous en pensez quoi ? equipe cohérente je trouve et assez complémentaire ma fois.