CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Avez-vous progressé ?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:06:18

Salut à tous,

J'ai beaucoup intervenu sur ce forum et certains topic " sliders " pour exprimer mon mécontentement face à certains défauts du jeu comme l'adresse IA, fin de match cheatés, jeu beaucoup plus dur etc ...

ça va faire presque un mois que le jeu est sorti, je voulais savoir si vous aviez trouver des sliders qui vous vont et que vous avez adopté un rythme particulier ou vous prenez du plaisir ? si oui quel niveau ?

Avez-vous progressé ou pas ? c'est à dire, vous vous adaptez un peu mieux ou vous êtes toujours aussi perdu face au gameplay du jeu .
Pour ma part avec les sliders de Bonecrush + quelques modifs , je joue en Superstar et je gagne un match sur deux et les sensations sont meilleures qu'au début

Voila je voulais savoir car ce jeu est formidable mais je reconnais qu'il peut énerver fortement par moment :)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:02:04

Je n'ai pas touché aux sliders, mais j'essaye de changer mon jeu, mais le résultat est toujours le même avec cette IA cheatée en 4*9 All-Star..

larico13
larico13
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:01:07

slider de jds à ma sauce...je maitrise un peu mieux..je joue en 4/10 allstar...mais il m'arrive d'avoir d'enorme passage à vide ds les match, je pense que ça vient du fait que jadapte mal mes defenses !!!

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:12:51

Je up parce que la j'galère vraiment, moi je joue bien, mais... Putain d'IA cheatée !

larico13
larico13
Niveau 7
02 novembre 2010 à 16:15:23

Go-Magic : je te jure que sans un minimum de reglages tu vas finir par faire voler ta console !!! ;-)

laurentitalia
laurentitalia
Niveau 4
02 novembre 2010 à 16:18:03

moi aucun sliders je joue en simulation 4x12 hof je vien de gagne utah 109 a 85
ms titulaire don rondo allen pierce kg ete sur le banc dans 4eme quart

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:52:57

Lol oui mais ma console se porte bien pour l'instant :rire2:

Je vais passer en pro je pense la..

Baron305
Baron305
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:03:47

moi j'ai mis les sliders de jd car avec les sliders normaux je n'y arrivais ps du tout (je joue en allstar 4*10) , avec ceux la j'y arrive mieux mais un peu le sentiment d'echec puisque je n'avais jamais touché aux sliders de ma life , je joue au 2k depuis le 2K1 , et oui monsieur j'ai 10 ans de 2K

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
02 novembre 2010 à 22:28:34

à part la réussite aux interceptions, faut pas toucher au reste. Même à 25% c'est déjà abusif au niveau des interceptions.

Moi j'ai le jeu depuis 20jrs, j'ai progressé un peu mais bon finalement ce qu'on retient le plus comme changement positifs
dans mon attitude :
-Jouer à fond avec RB pour les passes
-changer très très régulièrement stratégies de défense pour déstabiliser l'IA et éviter les séries de panier folles !
-Mettre en permanence le commentaire TIMING même en match
-jouer plus la pénétration, et pick n roll et moins les passes, sauf si le joueur est vraiment démarqué,les autres passes sont très risquées
-Ne pas surjouer au jeu 2K11, plus on joue, plus on se stresse, moins on prend de plaisir à faire un match en patience.
Voilà pour ma progression :)
pauser 1, 2 jours fait grandement du bien

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
02 novembre 2010 à 22:31:07

+

il y a tellement de commandes...
Que l'idéal est de repasser une fois par semaine par l'entrainement :)

larico13
larico13
Niveau 7
02 novembre 2010 à 22:33:48

merde !! t'as raison, je n'ai jamais autant joué au basket...depuis que j'ai arrété :-)

larico13
larico13
Niveau 7
02 novembre 2010 à 22:49:59

euh...le commentaire TIMING ?

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
03 novembre 2010 à 08:36:59

le symbole en haut de l'écran après un tir,

vert pour timing parfait,
rouge pour mauvais timing ;)

Pour ce qui de changer très souvent les stratégies défensives,
je trouve que l'IA perd beaucoup en réussite de tir.
Ce qui permet de breaker pas mal

brams79
brams79
Niveau 5
03 novembre 2010 à 12:00:18

Ouai, ce jeu est trop dur, faut encore trafiquer les sliders. Les jd's, bonecrush etc... c pas mal mais c pas encore ça. Du coup, g arrété les matchs simu et je suis passé à 'mon joueur'. Je m'éclate bien sur ce mode.

Récemment, g essayé de refaire un match simu (sliders jd un peu trafiqué). Je me suis pris un 14-4 d'entrée. Mieux vaut en rire car l'IA rentrait tous ses shoots (abusé...) alors que moi, c'était perte de balle sur perte de balle... J'ai arrété la partie au bout de 5min... même pas envie de m'énerver et persévérer... j'attends tjs des sliders jouables pour un niveau pro (car je veux jouer sans me prendre la tete avec les stratégies,les combi trop complexes etc... je veux juste avoir la sensation de faire du beau jeu)

rikkun
rikkun
Niveau 5
03 novembre 2010 à 12:03:35

je pense que je me sui ameliorer puisque je faisait du 20 à 12-13 maintenant du 84 à 20 pour moi.

PS: je l'ai sur psp mai où voit ton les defis a faire pour debloquer MJ ?? et le code icanbe23 ne marche pa (je rentre le code et sa met code invalide)

aidez moi svp, merci d'avance

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
03 novembre 2010 à 12:05:20

brams79

Joue pas en simulation, mais en classique, tu y arriveras mieux

rikkun
rikkun
Niveau 5
03 novembre 2010 à 12:06:01

quelqu'un peut m'aider pour M.Jordan svp ??

La vidéo du moment