CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Association.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:49:00

J'ai vu sur plusieurs associations de ce site : http://story2k.forumgratuit.fr/forum.htm que certains entraineurs donnaient des interviews, disant des choses différentes, ces interviews existent vraiment ? Ou ce sont des inventions des auteurs ? Merci :)

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:01:59

Ce sont des inventions pour rendre l'association plus vivante, d'ailleurs je ne participe pas sur ce forum mais je lis les storys car elles sont très bien réalisées, et elles m'aident parfois à choisir une team :oui: :bave:

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:07:47

:merci: pour ta réponse :)

Moi je compte pas non plus les raconter sur des sites, j'ai pas le temps ( je suis en terminale et j'ai un bac à taffer :hap: ) et j'ai aussi la flemme :noel: mais j'aime bien aller voir, c'est bien fait et tout, moi je galère encore pour trouver ma team :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 23:19:45

Salut, je fait une assoc sur ce forum et je te confirme que sa prend énormément de temps. Pour quelqu'un comme toi qui est encore en cours et qui passe un bac a la fin de l'année, sa serait dur de gérer une assoc et de la raconter. Pour ce qui est de ta question sur les interviews, comme le dit CharlieDavies09, c'est pas des interview que donne en vrai les joueurs ou les coachs. C'est nous qui les inventons pour rendre l'assoc plus vivante comme le dit Charlie. En tout cas, c'est cool de voir que d'autres que ceux inscrit sur le forum viennent voir nos story. Je vous conseille celle sur les Nets qui est magnifique ou encore celle sur les Bucks. Elles sont toutes bien mais ces deux là sont mes préférés. Bon soirée, bon jeu!!

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:29:10

Mais c'est si dur que ça le bac ? :fou:

Toi t'as eu quel bac ? Et t'es en fac ou en école ? Pour savoir :hap:

:hs: ^^

[Stunts]
[Stunts]
Niveau 6
29 octobre 2010 à 23:29:10

Ouais mais enfete de raconter son association sa sert a quoi enfete ? :p)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:30:55

Ben à faire partager ton experience ^^

Mais sinon c'est vrai que c'est pas si utile que ça :hap:

[Stunts]
[Stunts]
Niveau 6
29 octobre 2010 à 23:31:56

Au début ouais , sa doit être bien mais a la longue ...

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:39:55

Moi je passe toujours voir parce que comme toi Go-Magic, je n'arrive toujours pas à trouver ma team, même si je viens d'en lancer une avec mon équipe de coeur, les Cav's, perdu le 1er match contre les C's mais c'était plutôt encourageant...
vinc1316 :d) Ca fait plaisir de voir quelqu'un de ce forum :bave:
Tous vous faites des bonnes story même si j'ai une petite préfèrence pour celle de Bambii chez les Bucks, la tienne et celle de Qbax à Chicago aussi :-p
Mais bon je ne m'inscris pas car je ne pourrais pas en faire une, et je ne pense pas que de m'inscrire juste pour vous encourager soit d'une grande utilité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 23:42:59

@ Go-Magic

lol. Moi je travaille pas pour le moment mais je recommence bientôt et franchement je sais pas comment je vais réussir a gérer mon assoc quand j'aurais repris. Pour ta question du bac ( :rire: ) j'en sais rien parce que j'en ai pas :lol:

@ Stunts

Sa sert a faire profiter les autres. C'est quand même plus intéressant de la partager avec les autres que jouer seul dans son coin. Puis sa force a jouer les matchs. Moi par exemple quand je lançais une assoc sur 2k10 au bout de deux match je m'emmerdais et je simulais plus de match que j'en jouais. Là t'es obligé de tout jouer et du coup t'apprend a contrôler une équipe. Moi qui joue avec les Clippers (que j'avais jamais utilisé avant), au début j'y arrivais vraiment pas et maintenant je commence a m'améliorer et a bien connaitre les joueurs. Après chacun fait comme il veux, certains aiment raconter leur assoc et d'autres non. J'ai vraiment hésité avant de me lancer dans une story parce que je pensais que sa me soulerait vite etc... Maintenant je suis un drogué de l'assoc. lol

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:48:05

Ah oui donc t'as le temps :rire2:

Mais moi l'année prochaine, j'aurai le temps :hap:
Non serieusement, je suis assez confiant, même si je suis pas sur, mais il faudra taffer, et je sais que je le ferais :)

Bref on part du sujet la ^^

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:49:32

Go-Magic :d) T'as déjà essayé quelles équipes??

[Stunts]
[Stunts]
Niveau 6
29 octobre 2010 à 23:54:36

J'ai besoin d'aide pour quelque chose , est ce que quelqu'un qui possèdent le jeu , de ajouter mon msn xlucas--@hotmail.fr merci :)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
30 octobre 2010 à 00:15:45

CharlieDavies09 : Presque toutes :(

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:23:25

Ah okay :noel:
Moi j'ai juste pas testé les équipes que j'aimais pas et les favoris(Bobcats, Pacers, C's, Magic, Heat, Lakers)... :-p
Celle que j'ai testé m'ont aidé à "règler" mes sliders pour des stats plus réalistes.
Mais je pense vraiment me lancer avec les Cav's parce qu'étant mon équipe de coeur je vais moins me lasser. :coeur:
Mais j'ai toujours un problème que je n'arrive pas à règler, c'est le déplacement de mes joueurs quand j'ai la balle, vous ne trouvez pas qu'ils sont trop "statiques" :question:

without-me
without-me
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:27:05

+1 Daie ils ne bougent pas ! Faure faire des systemes si on veut qu'ils bougent.

Sinon pour en revenir au sujet, ya un topic pour ceux qui n'arrivent pas à trouver leur équipe

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:29:49

@ Without-Me :

Tu as réussi ?? :doute:
Si oui tu as fait quoi ??

without-me
without-me
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:41:37

Bah oui. Par exemple avec les Celtics, j'ai fait Fleche droite, j'ai été dans A pour Arrirèe avec RB (je suis sur xbox360) j'ai appuyé sur B.

Et Allen est partir dans la raquette, GArnett à poser l'écran, Allen court pour se démarquer à 3pts, son vis à vis se prend l'écran de KG et Allen shoot ouvert à 3pts.

En esperanbt avoir été clair

[Stunts]
[Stunts]
Niveau 6
30 octobre 2010 à 00:54:06

CharlieDavies09 je t'ai ajouté MSN go accepter.Merci :) .

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:58:38

Okay j'ai compris :-p
Stunts :d) Je l'ai pas reçu :peur:
Je t'ajoute...