- Wade_Barret Voir le profil de Wade_Barret
- Posté le 18 avril 2011 à 00:30:08 Avertir un administrateur
- D-Rose est vraiment fort sa j'en doute pas, mais quelle croqueur ce gars quoi!!!!! Il prend tous les shoots de son equipe, tu m'etonne qu'il marque 39 pts.(0/9 a 3pts!!).
Regardes des matchs des Bulls et tu vera qu'au final, t'auras pas l'impression qu'il shoot si souvent que ça, mais il aura mis une 20aine de points...
La tactique de Thibodeau va dans ce sens à mon avis, parce qu'à part Korver et Deng, pratiquement personne ne prend de shoot, Bogans se contente de 2/3 tentatives à 3 points et les autres à part Watson, ne prennent pas de risques, Boozer et Gibson peuvent s'y atteler à mi-distance mais c'est plus à l'interieur qu'ils bossent avec Noah et Asik.
En fait, Rose ne prend pas les shoot pour se mettre lui même en valeur mais plus pour porter l'équipe parce que vu comment ça se passe, on sent bien que c'est son rôle...
Mais franchement, il faut regarder leurs matchs pour bien se rendre compte de ça.
En tout cas c'est un super joueur, une super équipe, un bon coach, on vera ou ils iront en PO mais tte façon l'année prochaine, ils vont se renforcer comme il faut pour aller au bout (si NBA il y a...)