CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet unique : NBA

Lunes
Lunes
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:20:02

TP il a pris une sacrée bache par Kidd contre Dallas ! XD

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:12:52

nReooo :d) ton pseudo viens du joueur célèbre de l'esport cod4, nReo (èn'réo) ou pas ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:49:40

Gros gors match hier soir, avec des scores impressionnant!!

LAL GSW 38 points de Ellis et 39 de Bryant!!

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:59:03

Bonjour à tous,

Je m'interesse au basket depuis peu, enfin surtout la NBA depuis que j'ai ce jeu, qui est absolument fabuleux au demeurant( ça change de mon NBA Live 08 sans saveur sur lequel je gagnais tous mes matchs facilement en difficulté max donc je m'ennuyais terriblement).

Bref, ce NBA 2K11 est une véritable bombe, sans doute l'un des meilleurs jeux de sport de tous les temps sans Jordan alors avec Jordan :bave:

Mais là n'est pas le sujet, le fait de jouer à ce jeu et de me prendre une série de grosses fessées au niveau de difficulté par défaut (pro) m'a fait m'interesser plus précisément à ce sport afin d'en comprendre toutes les subtilités. Je n'ai vu qu'un seul match, il y a peu, c'était le All Star Game 2010 de Dallas, et j'ai vraiment kiffé, du coup, je me suis regardé le concours de dunk 2009 puis l'intégralité du week-end All Star 2010. Après ce petit kif personnel, j'ai commencé à errer sur le net pour satisfaire ma curiosité sur la NBA et je suis devenu en moins d'un mois un archi fan de NBA, j'y pense toute la journée, j'en rêve la nuit, je m'imagine mon équipe de rêve, ça me rend dingue...

J'arrive à là où je voulais en venir, ma question est à la fois simple et compliquée: Existe t-il une ou plusieurs chaîne(s) Françaises qui diffuse(nt) des matchs NBA? Si oui lesquelles? Si non, où puis-je voir les diffusions des matchs?

[Foot13]
[Foot13]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:12:18

Il me semble que c'est diffusé sur CANAL+ SPORT ou encore Orange SPORT mais je ne suis pas sur du tout.

Si tu a un Iphone (sur les autres smartphone je ne sais pas) il y a l'application NBA GAME TIME qui coute 2€ je crois et tu peux voir les matches le lendemain de leur diffusion aux STATES

Tu peux toujours les regarder en Streaming sur le net mais la plupart du temps, les matches sont très tard (2h00 à 7h du matin)

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:05:09

Si ça n'a pas changé Canal+ diffuse un match le vendredi soir , sur le coup des 2h du mat' , en direct souvent mais quelque fois en différé. :ok:
Ce match est rediffusé le Samedi aprés-midi en général sur Canal + Sport.

Sinon tu as aussi Nba League Pass , qui est payant par contre , mais tu peux voir tout les matchs de Nba en direct ou alors le lendemain. C'est la même chose que l'appli' Iphone que Hugo a cité sauf que c'est un abonnement mensuel et tu peux voir les matchs a volonté. :ok:

Ou alors en Streaming , sur Rojadirecta comme je fais moi. Mais c'est en direct et tu dois veiller jusqu'a 2h du matin pour le début du match.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:51:35

Merci à vous 2 pour ces réponses, je vois qu'en France, pauvres malheureux, nous sommes très mal desservis en terme de diffusion. Il faut donc s'abonner à Canal + ou à Canalsat ou à Orange Sports, bref, pas de NBA gratuite sur la TNT et c'est bien dommage...

Par contre, le League Pass, c'est sur le NET? Ca marche comment exactement?

Elogann
Elogann
Niveau 31
16 janvier 2011 à 00:20:14

Ben, t'as 2 types d'abonnements, un à 17€ par mois qui te permet de voir les matchs 24h après leur diffusion maximum, avoir un chat pour discuter avec les fans, les stats des matchs en cours.

Un autre abonnement, à 21,30€ par mois, lui te permet en plus de pouvoir voir 4 matchs en même temps, voir TOUS les matchs de la saison en cours, les meilleurs moments d'un match, pouvoir sur un tel avec android, un IPhone ou un IPad de voir les matchs.

Les matchs sont en HD et la qualité de son est excellente. Seul bémol, c'est que comme ce sont des matchs diffusés par les chaînes, les commentateurs sont des fois pour l'adversaire (et de mauvaise foi, mais bon ça ne serait pas marrant sinon), comparé à la radio sur l'appli sur les smartphones, on ne peut pas choisir ses commentateurs.

Si tu es vraiment fan d'une équipe et que tu veux les voir jouer, je te conseille de prendre l'abonnement, tu ne le regretteras pas.

aexSeN
aexSeN
Niveau 1
16 janvier 2011 à 00:58:00

Allez les Heats ce soir ! :)

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:34:31

Roja propose des redif' Skeezy :question:

Si c'est le cas , j'aimerai bien que tu m'éclaire sur le sujet. :ok:

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:06:16

Je savais que tu pouvais Download des matchs sur Roja , mais je savais pas que tu pouvais avoir les matchs récents. :ok:

Sinon pour Download c'est une mine d'or , il y'a toutes les finales depuis 70 , les All Star game et un nombre incalculable de match de saison régulière. :bave:

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
17 janvier 2011 à 00:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=FZzmpa-jwi4
J'ai l'impression que Odom est tellement frustré de se faire dominé par Griffin qu'il commence a lui arracher le maillot :(
C'est bete a 5 secondes de la fin mais bon.
(Victoire des Clippers sur les Lakers 99 à 92)

wtf68
wtf68
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:53:38

Bien jouer les Clippers !!! Griifin gros double-double et Eric Gordon monte de plus en plus dans les tops scoreur de le ligue :-)))

B_Roy2
B_Roy2
Niveau 8
17 janvier 2011 à 18:29:11

League Pass gratuit jusqu'au 23 !! Profitez-en et enjoy :bave:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:46:55

excellent merci à toi!!!! :ok:

Basket-05
Basket-05
Niveau 7
18 janvier 2011 à 15:38:01

Giffin 47pts 12reb :-p

B_Roy2
B_Roy2
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:40:07

Si son record en carrière au bout d'une saison c'est 47 points, j'imagine même pas ce qu'il fera 5 ans plus tard :ouch2:

[al92]
[al92]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 19:49:35

Ouai Griffin juste énorme, il est impressionant ce mec. Surtout apres une si grave blessure l'année derniere, c'est bizarre qu'il est recupéré aussi vite :(
Sinon quelle fin de match des Hornets ( :coeur: ) face a Toronto !

toutouille4
toutouille4
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:03:35

lebron james aussi est fort j'ai gagner contre boston 124 a 25 super non de quoi mettre la honte a THE BOSTON...!!! allez les heat de miami

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:43:47

Je viens de matter le match de OKC en rediff' sur League Pass , Westbrook a vraiment fait un super match , ce joueur deviens meilleur d'année en année. Avec un peu plus d'expérience , le duo Westbrook - Durant sera vraiment énorme. :bave:

Dommage pour la défaite , mais les Lakers ont était plus solide défensivement et plus adroit , surtout en 2e mi-temps , c'est ce qui a fait la différence. :ok:

La vidéo du moment