CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player "le poste"

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:30:11

:salut:

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire un recapitulatif de chaque poste, c'est à dire meneur qu'est ce qu'il doit faire, qu'est ce qu'il doit avoir comme stats, pivot pareil etc..

Car j'ai fais un meneur de jeux pour avoir un joueur pas mal en passe et en 3 pts, sauf que je pense que je me suis trompé de poste car mon joueur ne marque les 3 pts qu'a l'extremité du terrain dans l'angle a 90°

Aussi j'aimerais savoir comment ça se passe pour les matchs, j'ai été recaler après la draft chez les miami heat, ma note de jeux était nulle je tournais autour de C- .. :-(

Du coup je suis en division 2 de la nba je crois avec des équipes inconnues :doute: et donc voila.. ! et mon coach me fait jouer uniquement en défense c'est à dire que je joue ARRIERE ,sauf que mon joueur est tout petit (1m75) et n'a aucune stat positive en rebond, interception etc.. (logique il est axé offensive)

sachant qu'en plus de ça mon joueur lorsqu'il met des 2pts/3pts ne reçoit même pas de bonus pour la note finale .. je suis dans la merde

quelqu'un peut m'aider ?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:37:13

Je m'étais posé la même question, voici ce que j'ai trouvé.

-Le pivot (ex : Shaquille O'Neal, Arvydas Sabonis) est généralement le joueur le plus grand et le plus fort. En défense, il se positionne près de son panier et protège le secteur intérieur, avec des bonnes capacités au rebond et au contre.

- L'ailier fort (ex : Kevin Garnett, Dirk Nowitzki) joue un rôle similaire au pivot et forme avec lui le secteur intérieur. Il est généralement plus petit que le pivot et peut évoluer plus loin du panier.

- Le petit ailier ou ailier shooteur (ex : Scottie Pippen, LeBron James) est un joueur extérieur, agile et rapide. Occasionnellement, il peut venir aider les intérieurs au rebond.

- L’arrière (ex : Michael Jordan, Kobe Bryant) est un joueur dont le jeu est principalement orienté à l’extérieur. Il varie son jeu en pénétrant dans la raquette et en tirant à trois points.

- Le meneur (ex : Steve Nash, Tony Parker) est chargé de distribuer la balle et d'organiser le jeu en attaque. Il monte la balle depuis son propre camp et annonce les tactiques à mettre en place. En plus de bonnes capacités au dribble, il doit avoir une excellente vision du jeu pour pouvoir distribuer le ballon à ses coéquipiers.

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:20:47

J'en ai un de conseil tu prend tu vas faire quelque entrainement avec le club du coins et tu regarde des matchs de basket.

La vidéo du moment