CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parquets

chriss76
chriss76
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:16:21

c'est sur que c'est mort poour la ps3 ?

malabar21
malabar21
Niveau 4
02 novembre 2010 à 18:21:43

J'ai essayé moi, mais sans succès ... Si qq'un en sait + je suis preneur ;)

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:04:55

On peut dire que sur ce coup les joueurs sur ps3 ce font owned xD
Est il possible de télécharger la dernière version de la ps3 en version Américaine ? Peut être qu'avec ca on aura les bon parquets ...
Mais je ne comprend pas comment en changeant simplement d'état sur la Xbox on obtient les bon parquets, c'est bizare ...

Laika74
Laika74
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:09:19

Plus je joue et plus je me dis que ce jeux est vraiment baclé !

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:25:39

Non honnêtement a part les parquets il est réussi ;)
Je trouve que la draft est vraiment plus cool dans celui ci, on voie le boss =)

Laika74
Laika74
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:29:31

entre les bugs , les parquets , le ballon qui ne touche pas les mains des joueurs , après bien sur que le gameplay est exellent mais bon faut juger un jeu sur les détails .

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:49:21

C'est quoi ce logo tout aplati sur le parquet des Jazz ?

Le bug du ballon et des mains on le voit bien sur la photo d'avant match en My Player !

Les bugs, on en parle plus ils sont célèbres :hap:

Bon ok excellent gameplay et réalisme (même si IA cheatée), mais ces détails corrigés rendraient le jeu presque PARFAIT !

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:40:02

Oui certes il y a quelques bug comme dans tout les jeux, aucun jeu est parfait à 100% ;)
J'avoue que l'IA est au taquet au niveau des interceptions xD
Plus sérieusement, avez vous un site fiable pour commander la version US du jeu sur ps3 ?

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:46:36

Content d'avoir au moins pu aider les joueurs xbox :)

Bonne chance aux autres ! :(

c-p79
c-p79
Niveau 2
02 novembre 2010 à 22:00:25

@ sharkyed

tu a videogameplus.ca
Un site d'import fiable canadien ou tu aura la version américaine du jeu. Pour moi je vais le prendre en import (malheureusement) pour plus de réalisme... Mais bon en import le jeu est a 42 euros dc ca va^^

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:25:59

Si quelqu'un à l'astuce pour la PS3, qu'il me le fasse savoir :hap:

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:03:38

Ok merci bien c-p79 =)
Je l'ai vu sur ce site uniquement à 60$ poste le lien ou il est à 42$ stp

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:33:45

bien joué nikedunk, car moi jai toujours langage:anglais mais zone france, car dans 2k10 , sur les bandes lumineuses cetait ecrit " ALLE LES LAKERDS" alors que cetai sensé etre en anglais. Donc jai changé le language. Mais je pensais pas que mettre zone US apporterait des nouveaux parquets.
Comme quoi ce topic sert vraiment. Pas comme le pseudo topic : NBA. Zut on peut plus parler de nba ici alors que le jeu sappelle NBA 2k11 ( NBA) :ok:

c-p79
c-p79
Niveau 2
03 novembre 2010 à 21:52:53

@ sharkyed

Oui le jeu est à 60$ dc avec le taux de change du moment le jeu est à 42 EUROS (et pas dollars).

Je voulais te demander aussi (toi qui a le jeu version européenne je suppose) si il y a moyen de mettre les commandes du jeu du livret en ligne.
Je te demande ca car vu que je n'ai pas encore le jeu et que c'est mon premier nba2K j'aurai bien besoin je pense du livret des commandes du jeu. Seulement si je le prend en import le livret est en anglais et je crois que je vais galéré...
Donc si il y avait possibilité de les mettre sur internet (car pour l'instant je cherche mais je les trouvent qu'en anglais) ca serai super cool !!
Mais si tu veux pas pour X raisons je comprendrai, tkt

Voila avis aux autres également...
Merci a tous

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:24:50

Et le jeu en version Canadienne est en français ? avec les parquets et tout ?

Si oui, y'a t-il un site pas trop cher ou je pourrais acheter ? (Pour le 2K12) :hap:

:merci:

c-p79
c-p79
Niveau 2
03 novembre 2010 à 22:38:33

@ Go-Magic

Oui le jeu au Canada a les parquets réelles (voir un post précedent). De toute façon le jeu au Canada sort en version US je suppose donc avec les vrais parquets.

Le jeu possède 4 langues dont le français a ce que j'ai vu sur des sites donc oui il sera en français (ou alors sous-titrés en français je ne sais pas).

Pour les sites je connais videogameplus.ca au canada qui est fiable. Le jeu sort a 60$ dc 40 a 45 euros (selon le taux de change). Pas mal comme prix sachant qu'en France il est a 60 euros !!

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:42:47

C'est bon ça :D

Daikan_Returns
Daikan_Returns
Niveau 3
04 novembre 2010 à 19:08:43

La palme d'or revient quand même au terrain de Cleveland: déjà il manque les épées mais les raquettes sont bleu!! C'est A-BU-SE! N'importe quoi!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui comptent le faire, comme il est dit plus haut, essayez de vous procurer une version américaine ou canadienne!

Par contre, pour ceux qui l'ont déjà, comme moi, ben je pense qu'on peut toujours attendre une mise à jour... Assez scandaleux quand on voit que les parquets de 2k9 été beaucoup plus fidèles à la réalité!

Alexis0709
Alexis0709
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:23:00

Merci NikeDunk pour l'astuce. Trop cool d'avoir les vrais terrains et les logos a la ligne des 3 points. C'est deja plus réaliste.

c-p79
c-p79
Niveau 2
04 novembre 2010 à 21:32:30

Ca y est. je l'ai commandé en import au canada.
j'ai hesité a le prendre en France mais les problèmes de parquets ont étés rédhibitoires.

C'est quand même hallucinant de sortir un jeu en 2010 de la taille d'un nba 2K LA référence avec des parquets baclés !!! mais bon...

Et si quelqu'un est chaud pour mettre les commandes du jeu via le manuel sur internet ca serait sympa...

La vidéo du moment