CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My player] Default ou simulation

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 octobre 2010 à 00:40:10

Bonjour. J'ai commencer le mode my player en laissant les réglages par défaut, c a d pro / slider Défault. A la draft, j'ai était drafter par les Lakers au 2e tour. Je suis en meneur complet de petite taille ( la mienne en faite!).
Je suis rester pdt 6 matchs sur ces réglages. Sur ces 6 matchs que des victoires, avec des matchs plus ou moins serré.

Je décide de changer la difficulté et je passe en All Star, Slider Simu (12 minute le quart temps). Et la ça se complique clairement. Je suis bluffer par le réalisme. En tant que meneur je doit vraiment m'appliquer sur chaque passe sinon c'est ballon perdu. Les score sont très réaliste, mais malgré des bonne prestation de ma part, l'équipe perd 2 matchs sur 3 (tout les matchs sont serré jusqu'à la fin). Le gros souci c'est que la réussite à 3 pts de l'équipe ( voir de l'adversaire). Bcp de shoot ouvert loupé par Artest et surtout Kobe. Ils ont le même pourcentage que moi et mon misérable 66 à 3 pts, c'est à dire 20/25 %, si ce n'est moins! De plus Kobe loupe des chose étonnante a mi distance. Il rate aussi 80/90% de ces shoot "forcé" en 1vs1.

Ma question est donc, les sliders simulation en mode My player sont ils les plus réalistes. Doi-je les garder et mettre la difficulté en Superstar ou Hall of Fame pour amélioré la reussite aux shoot extérieur de mon équipe ou cela n'améliore que l'IA adverse?
De plus je joue aux Lakers, les champions en titre, et il devrait s'imposé largement sur certains matchs , ce qui n'est jamais le cas en Simulation. Sur 10 matchs en Simu, Kobe n'a jamais dépassé les 30 pts.
Je pense opté pour pour la difficulté Allstar voir All of Fame avec les slider défault. Mais les scores et la reussite aux shoot ne va telle pas être too much?

Vos Avis SVP.

revoluman4
revoluman4
Niveau 6
24 octobre 2010 à 02:24:58

HEU .... je vais juste passer sur un point mais c'est pas trop en rapport avec le jeu ... c'est pas pasque les lakers sont champions quils gagnent tout leur match

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:33:55

On est d'accord. Mais de là a en perdre plus de 2 sur 3. Avec jamais un matchs gagné de plus de 10 pts.
Là je fais un test en Simu/Superstar pour voir si la réussite au shoot de mon équipe s'améliore. A la mi temps on prend 20 ds la geule face à Chicago! Avec 1 Kobe a 2/17! Et l'equipe a 1/9 a 3 pts..

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
24 octobre 2010 à 03:46:37

J'ai lu dans un autre topic qu'augmenter la difficulté augmente seulement le niveau de l'équipe adverse et que l'équipe du joueur est réglé sur "pro". Après je sais pas si la source est fiable ou non :rire:
En tout cas, moi je joue en pro et je constate que si c'est pas moi qui fait 70% des points, mon équipe galère... J'attends la fin des playoffs pour augmenter la difficulté parce que faire une moyenne de 45 points par match c'est pas super réaliste :rire2: , on verra ce que ça donnera

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
24 octobre 2010 à 03:47:14

et je suis sur le slider "défaut", j'ai pas test le simu

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 octobre 2010 à 03:50:41

ba c ça mon problème, je trouve le slider default trop simple avec les Lakers. En simu c vraiment sympa a part que le joueur mettent pas un panier ouvert!!

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:54:55

J'ai était faire un tour sur le Forum 2k sport, et pas mal de type ont remarqué la même chose avec les sliders Simu. Trop de shoot ouvert manqué, et les joueur qui font Fadeaway Jumshot quand ils sont ouvert.
Je suis passé en Allstar, slider défaul un peu a contre coeur.

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:36:30

meme en défaut perso je vois beaucoup de fadeaway sur des tirs ouverts

panaz
panaz
Niveau 9
14 mars 2011 à 05:42:55
  1. bananaSplif Voir le profil de bananaSplif
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 03:46:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu dans un autre topic qu'augmenter la difficulté augmente seulement le niveau de l'équipe adverse et que l'équipe du joueur est réglé sur "pro".

Dsl pour le deterrage mais je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ce déséquilibre quand on monte la difficulté ou si il y a eu une mise a jour depuis ? (sur PC)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 mars 2011 à 06:11:12

Il y a bien eu un patch, mais il ne corrige rien de ce côté là.

En fait il ne corrige pas grand chose d'ailleurs ...

minimanson
minimanson
Niveau 7
14 mars 2011 à 10:43:17

J'ai un joueur qui est maintenant à 99 d'overall et je peux effectivement te dire que je dois faire tout le boulot pendant les matchs -__- 4*12 min en superstar. Rose et Boozer loupent presque tous leurs tirs...

Généralement la feuille de stat affiche à la fin au moins 60-70 pts pour moi, 14 pts de moyenne pour rose et 10 pour Boozer. En sachant que l'écart est généralement de 0 à 20 points maximum suivant l'équipe (contre les Lakers par exemple j'ai gagné 118-115 ce qui est assez réaliste je trouve).

Seyca
Seyca
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:12:49

Moi je pense surtout que ces connard de developeur nous on fait un my player a la sauce nba live.... je m'explique ....

En gros ils ont pensé qu'on voulait un mode my player de façon à devenir le nouveau MJ, donc ils ont fait en sorte que dès qu'on se retrouve dans une équipe les superstars rate tout leur shoot (comme toute l'équipe on peut dire) comme ça l'unique moyen de gagner c'est d'etre le hero et de scoré 50 pts en moyenne... ainsi les kikou sont content mais les vrai fan de basket qui cherche le réalisme eux sont déçu.

Moi je voudrais un mode my player super réaliste ou on doit vraiment gagner sa place dans le 5 au mérite en faisant des bonnes prestation dès qu'il nous fait rentré pour joué que 4/5 minutes et je m'en fout si cela dure pendant une saison ou deux pour les player les plus mauvais qui font des erreurs sur le parquet. J'aimerai aussi que les stars reste des stars et devienne pas des merdes quand j'intègre l'équipe. Du réalisme quoi! parce que là meme quand je fais un player et que j'fais n'importe quoi j'intègre le cinq au bout de 15 match.... J'en ai marre aussi que le coach ne nous sorte pas direct apres une entré sur le terrain horrible genre tu prend 3 shoot forcé et tu perd la balle 2 fois.... pour un remplacent c'est direction le banc dans la minute qui suit.

Enfin voilà je pense que je peux facilement écrire un roman sur ce mode pour l'améliorer... et aussi ça serait sympa de pouvoir reprendre la carrière de notre joueur d'un nba2k à l'autre pour vraiment avoir une carrière car chaque année on doit obligatoirement redevenir rookie et finalement on à jamais le temps de finir notre carrière (à moin d'etre un ouf et joué jour et nuit en 4x12)

panaz
panaz
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:42:01

Si on augmente le niveau de difficulté (superstar par exemple) mais qu'on reste en Par Default, ça corirge pas le probleme ? et si un l'inverse on reste en pro mais en simulation ?

Et au fait. c'est pas possible de mettre des sliders perso en myplayer ?

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 mars 2011 à 01:28:36

Le meilleur moyen d'avoir un my player à peut pret réaliste c'est de jouer en simulation et difficulté pro avec le jeu patché. Alors voilà Kobe est toujours aussi mauvais mais l'équipe adverse shoot moin bien qu'avec un niveau de difficulté plus élevé donc ça compense un peu... par contre espère pas gagner les playoffs meme avec la meilleur équipe possible, si tu veux gagner les playoffs tu es obligé de transformer ton joueur en superstars et scoré grave.... ça me dégoute de voir Kobe Gasol raté des putain de layup ou des shoot à 3m ouvert. J'éspère vraiment que l'année prochaine il vont faire un effort la dessus parce que c'est pas possible.

Et malheureusement non on ne peut pas modifier les sliders.

panaz
panaz
Niveau 9
15 mars 2011 à 01:37:30

Ok merci Seyca c exactement ce que je voulais savoir !

ça fait vraiment chier, ce mode m'avait l'air bien sympa mais là je voit plus trop l'interet ducoup :/ J'ai deja essayer de jouer en pro/simulation. Mais a 70 d'overall j'ai été homme du match... alors que j'ai acheter ce jeu il y a seulement une semaine et que j'ai jamais jouer a un jeu de basket avant ça. Donc qu'ets ce que ça va etre quand je jouerai "bien". Si c'est pour finir par jouer en se "bridant" c'est pas la peine..

Je sais plus trop quoi faire ducoup... vu que je viens aussi d'apprendre que le online était injouable sur PC ... Y'a quoi comme mode realiste a faire en solo sur ce jeu ?

panaz
panaz
Niveau 9
15 mars 2011 à 01:52:53

mais quand meme EA ... ça leur couterai combien de $ de faire une mise a jour ammenant a ce que l'IA alliée est le meme niveau de difficulté que l'IA adverse ? Une misere serieux ...

le problème c'est que ça leur raporterai rien non plus vu qu'on a deja lacher l'argent. Et il ne risquent rien a ne pas ameliorer leur jeu vu qu'ils auront encore aucune concurence l'an prochain. Et en plus de ça, en attendant l'an prochain pour rectifier cette grosse bourde de leur part, ça va pousser un peu plus de gens a rachetté la nouvelle edition ...

Ils ont a peu pret la meme façon de faire sur Fifa.

putain de non-concurence ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 mars 2011 à 03:01:52

:d) "Le meilleur moyen d'avoir un my player à peut pret réaliste c'est de jouer en simulation et difficulté pro avec le jeu patché."

Moi j'aurais dit en difficulté All-Star et réglage Default.

:d) "mais quand meme EA"

C'est 2KSports ici, pas EA.

panaz
panaz
Niveau 9
15 mars 2011 à 03:09:22

Ha en effet. autant pour moi.

Mais Si tu joue en All Star tes coequipiers gardent un niveau pro c'est bien ça ? alors pourquoi jouer en Allstar/default serait plus realiste que Pro/simulation ?

c'est quoi qui change au juste entre default et simulation ? (deja j'ai cru comprendre qu'en simulation les matchs on tendance a toujours etre serré non ?)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 mars 2011 à 04:53:44

Pour les réglages Simulation ou Default, il a été démontré en video sur le forum officiel que le mode Default est finalement le plus réaliste dans les réactions de l'IA et les taux de réussite. La défense en mode Simulation étant surréaliste. Et c'est aussi ce que je constate en ayant joué dans les 2 modes.

En fait, l'idéal serait un réglage entre les 2, mais ça n'existe pas.

Niveau difficulté, là encore on a pu constater que les niveaux Superstar et Hall-of-Fame sont plus difficile uniquement car ils rendent les coéquipiers beaucoup plus mauvais, mais sans augmenter la difficulté réelle de l'IA.
Autrement dit, dans ces 2 derniers modes, c'est à toi de tout faire dans l'équipe pour espérer gagner. Donc c'est plus dur, mais aussi largement plus frustrant.

Il reste donc les niveaux Pro et All-Star, le niveau All-Star étant un bon compromis entre difficulté de l'IA et stupidité des coéquipiers. Finalement, quand on prend le total des modes de difficulté (Rookie, Pro, All-Star, Superstar, Hall-of-Fame), c'est ce mode All-Star qui s’apparenterait le plus à un mode 'Normal' (et le mode Pro au mode 'facile')

Perso, je joue meneur en All-Star et Default en 4x8min. Les matchs sont réalistes, à condition de jouer de façon réaliste (ne pas gober tous les ballons, placer des systèmes et faire jouer ses coéquipiers).
J'ai encore des matchs à 20 points d'écart, mais ça arrive aussi en vrai. Globalement mes matchs sont bien plus disputés et la victoire se joue souvent dans les 5 dernières minutes du matchs.

Quoiqu'il en soit, le mode MyPlayer manque encore beaucoup de réalisme à tous les niveaux. J'imagine qu'il sera à peu prêt au point dans NBA2K13 (je doute qu'on voit de réelles améliorations dans 2K12, mais on ne sait jamais)

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:09:49

Le problème c'est que moi je joue en 4x12 et quand je suis en mode par defaut le score à la fin du match est completement explosé... en 4x12 et simulation j'arrive à une moyenne de 95 pts.
Apres j'ai d'autre problème par exemple peu importe l'équipe dans laquel je suis, j'arrive toujours à etre la meilleur équipe au rebon avec 52 de moyenne... souvent un des pivot de mon équipe les le meilleur en contre aussi... je suis meneur de 1m81 et je tourne à 9 rebon par match, je joue avec le jeu patché parfois je suis décalé en arrière donc je suis obligé de suivre les système de l'IA, on peut pas dire que je suis un bouffeur de ballon je ne prend pas tout les shoot etc... quelqu'un d'autre a t'il des stat pareil ?

La vidéo du moment