j'ai trouvé 2 ou 3 topics là dessus mais aucune réponse alors je tente ma chance car plusieurs personnes ont l'air confronté au même problème que moi.. Ceux qui ont fait le défi 5 contre les lakers, qu'avez-vous réalisé ? Ils disent de terminer au moins un match avec 55% de réussite, ce que j'ai fait (11 paniers sur 20), de terminer la série avec 11 assists (ce que j'ai fait aussi, 11 pile poil), et d'avoir une moyenne égale ou supérieur à 31 (ou 35 je ne sais plus) points, ce que j'ai fait (elle était supérieure à ce qui était demandé. Pourtant, à la fin du dernier match, le défi n'est pas pris en compte et c'est le seul qu'il me reste à passer..
J'ai alors mis le jeu en anglais et apparemment, il faut faire une moyenne de points, de réussite au shoot et d'assists supérieurs ou égales à ce qui est demandé (et non pas sur un match, ou sur un nombre précis).
Alors vu que je n'ai pas envie de tout recommencer pour rien, pouvez-vous me (nous ?) dire comment vous avez fait, svp ?
Je sais qu'il y a le code mais après avoir terminé 9 défis c'est dommage de passer par là.
merci à ceux qui répondront !