CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help défi lakers

karatoke
karatoke
Niveau 6
23 octobre 2010 à 08:16:57

j'ai trouvé 2 ou 3 topics là dessus mais aucune réponse alors je tente ma chance car plusieurs personnes ont l'air confronté au même problème que moi.. Ceux qui ont fait le défi 5 contre les lakers, qu'avez-vous réalisé ? Ils disent de terminer au moins un match avec 55% de réussite, ce que j'ai fait (11 paniers sur 20), de terminer la série avec 11 assists (ce que j'ai fait aussi, 11 pile poil), et d'avoir une moyenne égale ou supérieur à 31 (ou 35 je ne sais plus) points, ce que j'ai fait (elle était supérieure à ce qui était demandé. Pourtant, à la fin du dernier match, le défi n'est pas pris en compte et c'est le seul qu'il me reste à passer..
J'ai alors mis le jeu en anglais et apparemment, il faut faire une moyenne de points, de réussite au shoot et d'assists supérieurs ou égales à ce qui est demandé (et non pas sur un match, ou sur un nombre précis).
Alors vu que je n'ai pas envie de tout recommencer pour rien, pouvez-vous me (nous ?) dire comment vous avez fait, svp ?

Je sais qu'il y a le code mais après avoir terminé 9 défis c'est dommage de passer par là.

merci à ceux qui répondront !

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 octobre 2010 à 10:30:17

tu dois gagner la série en 4 matchs minimum et 7 matchs maximum.

tu verifies pendant le match et entre les matchs ou tu en es dans le menu du défi.

il n'ya pas de defi sur un match c'est TOUTE LA SERIE que tu dois gagner avec les criteres de passes points et pourcentage de réussite minimum.

moi j'ai eu aucun probleme dont tu parles...

karatoke
karatoke
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:58:31

c'est bon ça a marché

pénible de refaire les 4 matchs mais bon, j'ai fait en sorte d'être au-dessus des stats demandés dans chaque match et non pas sur l'ensemble de la série (j'avais fait un match à moins de 31 points la première fois, mais comme ma moyenne sur la série était au-dessus de ce qui était demandé je pensais que ça ne poserait pas de problème).

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
15 avril 2011 à 10:02:08

Mais on est obligé de perdre le premier match non? C'est ce que dit le descriptif du défi, en tout cas...

zeneau
zeneau
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:31:38

Pas dans le jeu il suffi de gagner la serie.vivement 2k12 et de nouveaux defis.final 93 en 1er

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:06:15

1ere fois que j'ai réalisé le défi j'avais bien 31 pts de moyenne ou plus, 55 % de réussite ou plus (et non un seul match) et plus de 11 passes décisives

et j'ai perdu le match 3 et non le 1er et j'avais eu le défi!!

Par contre heureusement qu'on en parle parce que je vais recommencer tous les défis en mode HOF vu que j'ai reçu la version US récemment pour avoir les vrai parquets (et que ça demande un nouveau profil) mais j'aurais fait qu'un seul match à 55 % et ça m'aurait fait mal de recommencer.

La vidéo du moment