CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug intersaison [mon joueur/PS3]

allen34
allen34
Niveau 4
21 octobre 2010 à 10:43:31

Salut à tous !

Pfouahlala j'ai les nerfs !!!

Saison terminée avec mon joueur, Titre NBA avec Golden State dès ma 1ere saison (Meneur de Jeu athlétique), rookie de l'année, MVP des playoffs, bref une bonne grosse saison...
Je me retrouve donc à la Maison Blanche avec Barack Obama et mon trophée O'Brien entre les mains, en plein kiff quoi, on peut le dire...mais pas pour longtemps...

Tout de meme hate de pouvoir choisir entre 3 équipes qui normalement s'offre à nousen fin de saison (Golden State c'est sympa mais quand même).

Je quitte donc la Maison Blanche en appuyant sur "START" et la c'est le drame"Voulez-vous vraiment quitter la Maison Blanche?") et la une simulation intersaison se déclenche et ne se termine jamais. J'en suis à 5 essais mais je désespère.

Est-ce que ça vous fait la même chose ? Effacer les paramètres, ou autre chose, est-ce que ça peut débloquer?

Je suis en mode sauvegarde automatique, mais j'ai eu la bonne idée de créer 3 sauvegardes : 1 juste avant les playoffs, 1 à la fin de ma saison,et la dernière est l'automatique. Bonne au mauvaise idée?? Pour le coup ça msert juste à pouvoir rejouer le playoffs, mais les 2 dernières, qui sont après ma victoire en finals NBA, bugs toutes les 2...bien content !!!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:56:59

Bug connu, aucune solution trouvé à ce jour sur PS3 (2 ont été trouvé pour Xbox360, le PC n'a pas ce bug)

En attente d'un patch donc.

Si il y a moyen de gérer les sauvegardes sur PS3 (en dehors du jeu), essai de la déplacer au même endroit (la copier sur elle-même en gros). C'est une solution trouvé pour Xbox360, donc je ne sais pas si pour PS3 ce genre de chose est possible (je joue sur PC)

allen34
allen34
Niveau 4
21 octobre 2010 à 15:52:06

Et bien non ça ne marche toujours pas, la console se bloque toujours sur la simulation d'intersaison... Est-ce arrivé à d'autres personnes?

allen34
allen34
Niveau 4
21 octobre 2010 à 17:12:36

je confirme que la méthode copier-coller ne marche pas !

j'ai essayé avec un disque dur externe branché a la PS3. j'ai copié mes données de la PS3 sur le disque D, puis j'ai fait l'inverse du Disque D à la PS3 en écrasant les données...ça marche pas : Résultat négatif.

Je vais essayer d'autres choses comme jouer un match pick-up ou un match d'entrainement, ou changer de baskets "Jordan", histoire que ça réactive un bout de sauvegarde! sur un malentendu ça peut marcher...

Mais qu'est-ce que jsuis deg : c'est moche, j'ai eu la même l'année dernière avec 2K10! j'ai pas envie de recommencer car ça va me le faire une 2ème fois.

M. Jordan me voila, jvais les mettre tes 63 pions!!!

eskiula
eskiula
Niveau 1
22 octobre 2010 à 02:31:02

Même bug pour moi aussi. Impossible d'avancer plus que l'inter-saison de la premiere année. Avez-vous trouver une solution ?

faut-il lancer ce jeux avec un autre CD Nba 2k11 ? car je pense que tout les CD n'ont pas ce bug

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:13:30

:d) "faut-il lancer ce jeux avec un autre CD Nba 2k11 ? car je pense que tout les CD n'ont pas ce bug"

C'est un bug du jeu, donc peu importe le DVD, tu auras toujours le bug.

RMD565
RMD565
Niveau 5
22 octobre 2010 à 04:04:01

a tout les joueurs sur ps3 ca fait ce freeze? parceque j'en suis a 35 matchs et ca me ferai chié de tout recommencer avec plusieurs sauvegardes ca peut fonctionner?
ils sont chiant a 2K il te font un putain de jeux avec le meilleur mode superstar (avec NCAA FOOTBALL 11) mai avec des putains de bugs... comme le 2K10 a croire qu'il n ya aucune verification et finalisation du jeux ou soit il le sorte pour ensuite le patché ce qui devient banal avec les jeux d'aujourd'hui pfff...

popov2606
popov2606
Niveau 8
22 octobre 2010 à 09:45:14

Bref ca me fait flipper la jsuis à 55 match jcrois.
Mais contrainement à d'autres moi je pense que le prob ne vient pas du jeu mais plutot d'une mauvaise serie de cd , car sur 2k10 j'ai jamais eu ce probléme...
mon intersaison passait tranquille.

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:19:37

Ce bug est souvent la lorsque que le joueur est MVP des P-O j'ai remarqué :(

Nono-HBK
Nono-HBK
Niveau 8
22 octobre 2010 à 12:29:20

Moi j ai aucun soucis , ce qu il faut faire c est faire 2 ou 3 sauvegarde comme ca vous etes sur de âs vous faire avoir

dielci3
dielci3
Niveau 5
22 octobre 2010 à 12:38:53

perso j'ai pas eu le problème sur le 2K10 mais j'avoue que ça parait complètement aberrant !!

Je recommencerais pas le my player si ça me fait ce coup la..je pense même que je revendrai le jeu, car pour moi le my player est vraiment l'expérience de jeu la plus interessante et de loin.

eskiula
eskiula
Niveau 1
22 octobre 2010 à 18:49:49

personne a la solution ? je désespere ! il est vraiment bien ce jeu !

Gualicho
Gualicho
Niveau 1
26 octobre 2010 à 00:52:07

Je viens de finir ma première saison avec les Timberwolves, meneur de jeu points marqués, rookie de l'année au finish devant Wall avec des stats honnêtes, 15pts/m à 47%, 6.2 passes et 3.5 rebond.

Alors j'ai le même souci, je joue sur PS3 slim, je n'ai eu absolument aucun souci durant la saison et là pan c'est le bug, je fais start pour passer à la simulation de l'intersaison, l'image freeze, la touche PS ne fonctionne même plus, je ne peux pas revenir au menu principal, je suis obliger d'éteindre la console.

Je n'ai pas trouver d'autres topics parlant de ce bug, donc je remets mon mess ici.

Y a t'il une solution? J'ai peur que non pour le moment, mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa merci d'avance.

dielci3
dielci3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:07:22

le plus chiant c'est de pas savoir d'ou ca vient et comment ça se fait que ce soit aleatoire ??? chez certains ya pas de soucis et chez d'autres c'est la merde ....

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
26 octobre 2010 à 17:19:33

j'ai eut le même problème que toi dans une simulation que j'aime faire de temps a autre et je veux voir le titre enfin que j'ai gagner après la 4 années et bam sa bloque a mort sur la maison blanche :hum: j'étais trop dégouter !

mais je vois vrmnt pas un moyen de t'aider a part attendre un patch :honte:

gio_51
gio_51
Niveau 1
23 novembre 2010 à 20:52:03

bonsoir a tous!!
Voila!!! ç'a m'enerve!!!
A chaque fois que je fais un bon match dans le mode mon joueur, à la fin du match ça bug au chargement!!! 4 fois de suite, à la 5 fois j'ai fais un match tout pourri et la ça ne bug pas! dégouté mais je continu et rebelotte bon match et bug? ça m'enerve!!! c'est quoi ce bordel? Ca vous arrive aussi? Faut-il que je recommence une saison?

mcpp_2010
mcpp_2010
Niveau 1
24 novembre 2010 à 10:04:41

je cherhais une solution,mais je vois qu'on est beaucoup a avoir ce bug.apparement il y aurait un patch qui sort aujourd'hui.si quelqu'un sait si ce patch aportera la solution,c cool de le préciser.bon courage a tous

MermouseZ
MermouseZ
Niveau 2
24 novembre 2010 à 12:48:11

Je viens de tester le patch 2 fois, et cela ne corrige pas le bug :(.

rldk
rldk
Niveau 4
25 novembre 2010 à 14:05:56

J'en suis à ma 4ème saison, j'allais débuter la 5ème mais y'a un bug dans l'intersaison aussi... Je suis dég parce que j'ai trop avancé mon joueur est devenu une grosse masse ça me fait chier j'aurais bien voulu voir son palmarès en fin de carrière et si Bryant allait dépasser Jabbar (il est à 35000 la).

MermouseZ
MermouseZ
Niveau 2
25 novembre 2010 à 20:07:34

La question est : pensent-ils corriger le bug un jour ou faut-il transformer le jeu en frissbee ?

Ils sont au courrant du bug,ca ne peut-être autrement, mais tant que le tiroire caisse est rempli, cela ne leur pose aucun problème.

C'est comme ca avec un jeu sur 2 de nos jours, c'est tout simplement prendre les gens pour des oies et dans ces conditions je ne vois pas pourquoi continuer à payer pour des produits non finis.

La vidéo du moment