Salut à tous !
Pfouahlala j'ai les nerfs !!!
Saison terminée avec mon joueur, Titre NBA avec Golden State dès ma 1ere saison (Meneur de Jeu athlétique), rookie de l'année, MVP des playoffs, bref une bonne grosse saison...
Je me retrouve donc à la Maison Blanche avec Barack Obama et mon trophée O'Brien entre les mains, en plein kiff quoi, on peut le dire...mais pas pour longtemps...
Tout de meme hate de pouvoir choisir entre 3 équipes qui normalement s'offre à nousen fin de saison (Golden State c'est sympa mais quand même).
Je quitte donc la Maison Blanche en appuyant sur "START" et la c'est le drame"Voulez-vous vraiment quitter la Maison Blanche?") et la une simulation intersaison se déclenche et ne se termine jamais. J'en suis à 5 essais mais je désespère.
Est-ce que ça vous fait la même chose ? Effacer les paramètres, ou autre chose, est-ce que ça peut débloquer?
Je suis en mode sauvegarde automatique, mais j'ai eu la bonne idée de créer 3 sauvegardes : 1 juste avant les playoffs, 1 à la fin de ma saison,et la dernière est l'automatique. Bonne au mauvaise idée?? Pour le coup ça msert juste à pouvoir rejouer le playoffs, mais les 2 dernières, qui sont après ma victoire en finals NBA, bugs toutes les 2...bien content !!!