CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mcdyess contre Wall : bug ???

bishop62
bishop62
Niveau 7
18 octobre 2010 à 17:25:37

Salut , je joue en assoc avec les spurs et j'ai réussi a échanger mon pivot Antonio Mcdyess contre le fameux John Wall , j'ai été super surpris que Washington ait accepte ! Bug selon vous ?

mero137
mero137
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:27:56

Lol , pour moi faut arreter de dire " bug " pour tout et nimporte quoi .. A mon avis le jeu n'a pas pris en compte le fait que Wall soit archi fort puisqu'il n'a pas fait ses preuves en NBA et que c'est un rookie . Un Mcdyess à plus d'experience etc .. Pour moi c'est pas un beug c'est une incohérence du jeu lol

bishop62
bishop62
Niveau 7
18 octobre 2010 à 17:33:58

Une incohérence qui me fait bien plaisir :)

Genociide
Genociide
Niveau 9
18 octobre 2010 à 17:35:28

Non, non c'est normal... Bah quel question oui Mcdyess vaut largement Wall, ce n'est pas un bug :roll:

mero137
mero137
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:44:59

lool

fp2
fp2
Niveau 1
18 octobre 2010 à 17:45:43

si tout tes joueurs ont une étoile de valeur transfert, tout tes transfert seront accepté! c'est un BUG bien chiant je trouve, peut-etre moins pour d'autres... s'il s'en ont apperçu..

bishop62
bishop62
Niveau 7
18 octobre 2010 à 17:50:26

Oui mais je ne ferais plus ce genre de grade , car ça enlevé pas mal d'intérêt au jeu , c'est comme les entrainements hebdos , j'ai arrête de les faire car tes joueurs progressent a une vitesse hallucinante , absolument pas realste !

mero137
mero137
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:00:45

Et les ateliers (en assoc') font-ils encore baisser l'overall des joueurs ? C'était le Gros beug de 2k10 --'

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:04:37

:d) "Et les ateliers (en assoc') font-ils encore baisser l'overall des joueurs ? C'était le Gros beug de 2k10"

D'après certains retour, le nouveau bug concernant les ateliers, c'est que ça fait tomber la valeur marchande du joueur qui tombe à 1 (pas pratique pour les transferts d'avoir ses Stars qui ne valent plus rien pour les négociations).

mero137
mero137
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:44:35

roh je reve !!! --' Ok 2k est la référence niveau basket , ok le jeu est exellent , MAIS J'EN AI MARRE DES JEUX A 50€ BEUGUES A MORT !!! T_T Il est ou le bon vieux temps ou t'achetais un jeu a 40€ et qu'il fonctionnait a merveille . J'sais pas moi , a la limite ils auraient pu sortir le jeu en meme temps que Elite pour rectifier tous les beugs , quitte à attendre plus longtemps quoi ..

Dsl j'me suis emporté xD

without-me
without-me
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:27:38

J'ai échanger Jamsion contre Stoudemire --'

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:28:14

peut etre que le jeu a delirer et a penser que cetait mcdyess1998-99

grady29
grady29
Niveau 5
20 octobre 2010 à 11:15:02

Pas de bol37,

Ton message me fait penser à mon assoc. Là j'en suis à 1 mois de compet et tous mes joueurs sont passés à 1 étoile (sauf durant qui en a encore 2 mdr..)
J'ai simulé la fin de saison et apparement ça persiste.. les boules.
Plus de valeur marchande, bon en même temps c'est comme ça, heureusement que j'ai construis mon équipe dès le début de saison, mais bon les plans à moyen et long terme ça va être plus chaud.

D'autres personnes ont eu le même cas ?

leo7
leo7
Niveau 11
20 octobre 2010 à 11:50:52

Pareil pour moi, après 9 matchs, tous mes joueurs de Memphis sont à 1 étoile, hormis le rookie Xavier Henry.
Bon d'un côté je veux garder l'effectif original, surtout le 5 majeur, pour la saison, mais j'avoue que si ça persiste c'est chiant.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:30:30

La solution serait donc de ne surtout pas faire d'ateliers, vu que le bug semble apparaître si on les simule (toujours d'après les retours sur le forum officiel)

La vidéo du moment