CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée 3+1 bug

ErAsEr93
ErAsEr93
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:23:42

:d) Perso j'ai débloqué la plupart des succés que vous avez cité sans la moindre complication.
Je n'ai pas débloqué le 3+1 car j'en ai pas eu l'occasion, vous avez fait comment vous ?

karaaa94
karaaa94
Niveau 3
26 octobre 2010 à 14:47:01

chris6423 et eraser93 on raison ! personnellement je pensait aussi que certains trophées étaient bugués ! enfait la réponse est toute simple aprés de multiple éssais pour débloquer notamment le "tir au buzzer" "l'ultime sursaut" et de "bout en bout" j'ai pus trouver la solution !

tout les trophées de nba 2k11 sont réalisablent dans n'importe quel niveau de difficulté il suffit juste de réaliser ces trophées dans des matchs de 5min le quart ou plus voili voilou pour ma part j'ai déblocker touts les trophées que vous avez citez

good gaaaame :D

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:15:47

Quelqu'un a t'il débloqué le trophée de dunk battre Lebron et des 3 points sprite ? Je me demandais si on le fait à plusieurs joueurs sa marche comme dans le nba 2k10...

chris6423
chris6423
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:10:42

pas essayé pour le concours de dunk mais je pense pas!!

dans le 2k10 le duel de dunk était contre un joueur contrôlé par l'ordi qui arrivait une fois la finale jouée pour te défier en duel!!

Miky_down
Miky_down
Niveau 3
27 octobre 2010 à 00:24:58

Je n'arrive vraiment pas a débloquer ce trophée, j'ai même essayé de trafiquer les sliders mais impossible !
Comment vous avez fais ? (Pour le 3+1)

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
27 octobre 2010 à 01:20:17

le trophée rookie of the year est bloké chez moi :( et vous !

liolenain
liolenain
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:38:08

moi aussi le tophée " rookie de l'année est bloqué" je joue en pro 4x8 min...

comprends pas ! fais chier!

sanzo93
sanzo93
Niveau 4
31 octobre 2010 à 23:57:07

le dunk et le 3point pas bloké===> pour le 3point prend un super shooter et met toi contre d shooter pourri
pour le dunk g pri jordan jfaisai tjr le dunk de base bien reussi; si tu lenchaine vite tu gagne normalemen

ps: pas moyen d'obtenir une faute sur un tir a 3point par contre... g trafiquer les sliders mais rien a faire...

benjicoco
benjicoco
Niveau 3
28 novembre 2010 à 00:08:49

Pour le trophée 3+1 le mieux c'est de le faire a 2.Je m'explique, jouez contre un ami dans une partie rapide, modifiez correctement les sliders et faites en sorte que le joueur fasse une faute au moment de votre tir a 3 points...
En 10 minutes max le trophée sera a vous !

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:07:50

hello all, je suis sur ce trophée depuis un moment mais pas moyen de le décroché soit j'ai une faute mais le shot rentre pas soit j'ai jamais de fautes lors des tirs à 3 points.

j'ai modifié les slides aussi pour m'avantager mais trop dur, y a t-il une technique pour réussir facilement ?

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
20 décembre 2010 à 12:27:50

Pour le trophée ROY je l'ai débloqué après un entrainement au tout début de la 2ème saison...

chris6423
chris6423
Niveau 9
31 décembre 2010 à 21:02:31

salut les gars.

toujours pas réussi à débloquer le trophée ultime sursaut pourtant je joue en 4x6 minutes !! :ok:

il y a quelqu'un qui a réussi ??

chris6423
chris6423
Niveau 9
05 janvier 2011 à 20:38:01

c'est ok :ok:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:45:01

Pour débloquer le trophée, c'est très simple en fait, j'ai failli le faire hier soir, en match actu entre Orlando et OKC, 1 min le quart et difficulté rookie.

A la fin du match le score est très serré (genre 8 à 3).
L'ia va faire faute pour revenir. A ce moment là, demande de temps mort, remise en touche à Nelson qui shoot à 3 points, le rentre et le défenseur voulait absoluement faire la faute donc il a fait faute et j'ai pu avoir mon lancer franc, par contre trop sur de moi je l'ai loupé avec Nelson :bravo: mais sinon je pense que ça aurait marcher.

J'ai réessayer après de le débloquer avec d'autres matchs de ce type mais ça n'a pas fonctionné, forcément, donc j'espère que c'était pas un coup de bol!!

Mais je pense que ça se fait en difficulté Rookie, assez facilement. Donc voilà j'ai trouvé la meilleure astuce pour avoir le trophée!! :cool:

La vidéo du moment