bonjour a tous, j ai de normes problemes a nba 2K11 entre autres je l ai acheter a carrefour en belgique, et des que je l qi sorti se son emballage pour le jouer impossible sa marque "une erreur est survenue lors du demarrage (80010006) sa s est reproduit toute la journee et tte la nuit et apres vers 2h du matin sa a marche, mais a un moment plus de son, et un jouer qui reste bloquer dans la ligne de fond a la sorti de balle indefinement et puis rien a fair auvun bouton ne marche, la il faut eteindre le jeu manuelement. je redemarre et ensuite le meme message d erreur. j essay d utre jeux ils marchent tous tres bien sans probleme, je remet 2K11 sa marche mis le jeux s arrete a la mi temps les jouers sont la et plus rien il faut l eteindre encore manuelement et puis encore message d erreur pendant pres de 5h de temps lorsaue je reesayais. je vais a carrefour change le disque et j en prend un nouveau toujours tout neuf et la meme chose s est reproduit des la sortie de l emballage le jeu me maraue encore (une erreur est survenue lors du demarrage (800&10006)
je vous en pri aider moi a trouver une solution. est ce un dfaut de fabrication sur tout les cd ou quoi car ma ps3 n a que 6 mois et n a jamais eu acun problemes jamais de bug je vous en prie a l aide le jeux coute quqnd meme 56,90
merci