CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help joueurs crées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cheliel
Cheliel
Niveau 5
15 octobre 2010 à 12:29:59

Bonjour à tous, voilà, comme plusieurs d'entre vous, je voulais me créer ainsi que mes potes pour nous mettre dans une équipe crée.

Le problème, c'est que j'avais déjà crée 3 personnages que j'ai affecté à 3 équipes différentes. Entre temps, j'ai commencé une saison normale avec les spurs (aucun personnnage crée).
Et hier, jvoulais crée mon 4e joueur, et surprise, les 3 précédents ont disparu et n'existent plus, ni dans joueur crée, ni dans les effectifs...

Cependant quand je suis dans ma saison, ils existent toujours... Donc j'étais un peu deg' (surtout que jveux crée 10 joueurs pour en faire mon équipe...)

quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou sait comment m'aider ??

jvous remercie!

iteul2
iteul2
Niveau 1
15 octobre 2010 à 12:57:54

Salut Cheliel,

j'ai eu le même soucis que toi, j'avais créé 9 joueurs que j'avais affecté à une équipe créée également, j'ai commencé une saison et quelques jours après j'ai constaté que tout mes joueurs avaient disparu sauf dans la saison en cours. Sur le coups j'ai cru avoir fait une fausse manip et avoir effacé mon fichier effectif mais vu que tu as le même soucis je pense maintenant à un bug.
Dans le même registre j'ai constaté que le public bug dans le mode saison, ils ne réagissent pas à se qui se passe sur le terrain... c'est quand même un peu dommage qu'un jeu aussi impressionnant soit entaché par des petits bugs assez frustrant.

Baron305
Baron305
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:40:39

vous ne pouvez faire une equipe qu'avec vos myplayer pas avec vos joueurs crees sinon tout le monde auraient direct des equipes avec des joueurs avec des 99 partout

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
15 octobre 2010 à 16:25:27

Donc c'est bien un bug... c'est vraiment dommage, du coup avant de commencer, faudrait que je crée les 10 joueurs en une fois, et que jles affecte à une équipe créee, il devrait lus avoir de problème (enfin j'espère!)

Ce jeu est vraiment excellent et c'est dommage que des petits défauts qui sont quand même chiants persistent. Esperons que les mises à jour permettront de changer ça!

MajinJeremy
MajinJeremy
Niveau 4
10 novembre 2010 à 13:19:45

il vient de m'arriver ça aussi !!! sauf que je n'avais pas démarrer de saison et que du coup tous mes joueurs ont disparu !!!!!
Et ça c'est à cause de la mise à jour de l'effectif, car jusque là mes joueurs créés ptit à ptit étaient bien conservé jusqu'a ce que je relie ma console à internet !!!!

Qqn sait comment revenir en arrière ? genre en effacant la sauvegarde "effectif" qui vient d'etre créée ????

iteul2
iteul2
Niveau 1
12 novembre 2010 à 19:56:00

Salut majinjeremy,

je ne pense pas que tu puisses revenir en arrière, j'ai eu le même problème que toi...et à plusieurs reprise. La seule solution est de recréer tes perso en faisait une sauvegarde effectif à part et de désactiver la connexion auto.
J'avoue avoir un peu lâché l'affaire en ce qui concerne la création de perso en attendant un éventuel patch qui résoudrai ce problème d'effacement de joueurs.

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:35:54

Aucun bug, cela arrive malheureusement quand y'a une mise à jour des effectifs. C'est juste une maladresse de 2kSports. L'astuce consiste tout simplement à mettre ses joueurs crées sur le 2k share pour pouvoir les récupérer à tout moment.

KNDER
KNDER
Niveau 1
12 avril 2011 à 13:02:07

slt tout le monde j'ai un probleme avec le personnage cree comment le mettre dans une equipe ? ps:question un peu stupide
=(

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:12:46

pour ne pas perdre ces joueurs crées il suffit d'enregistrer les effectifs avant de comencer un mode de jeu quelconque ... moi j'ai jamais eu de pb et j'ai 4 ou 5 fichiers "effectifs" dont un ou j'ai une trentaine de joueurs crée (si j'perd celui la :snif2: ) ... mais c'est peut etre a cause de la sauvegarde auto le mieux c'est de la desactiver ...

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:14:37

KINDER tu vas dans effectifs et tu l'auras dans les agents libres tu vas dessus et tu fais affecter et tu choisi l'equipe ...

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:06:28

Qqn sait comment revenir en arrière ? genre en effacant la sauvegarde "effectif" qui vient d'etre créée ????

Dans le menu Charger tu as un truc qui est Options Charger-Sauvegarder ou un truc du genre, tu le prends et dans la case Effectifs dynamiques tu fais sans. 2K ne te mettras plus les effectifs mis à jour, autrement dis, les joueurs crées et les équipes crées restent si tu fais pas de fausse manip.

Pour Cheliel, tu es dans le mode saison ou assoc ?

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:07:34

J'ai oublié pour Jeremy, tu ne peux plus revenir en arrière, Dsl, fais ce que je te dis avant et recrée tes joueurs...

scofield1200
scofield1200
Niveau 4
05 mai 2011 à 21:05:36

bonjour j'ai creer des joueurs et osi une équipe mais je n'arrive pas a mettres les joueurs creer dans l'équipes que j'ai creer.

Il me mettent déja des joueurs mais quand je vais sur le joueurs que j'ai creer je clique sur affecter la je vais sur l'équipe créer sa me dit de creer une équipe pour pouvoir l'affecter c'est ce que j'ai fait ma sa passe pas

supaa
supaa
Niveau 4
06 mai 2011 à 05:17:34

cest dans le menu créer equipe que tu choisis les joueur qui iront dedans, une fois que tu as choisi ton logo, ton nom et tes maillots tu fais start, et la tu arrive sur la page de l'effectif ( tu tombes sur les sixers ) tu reviens vers la gauche pour changer d'equipe tu vas tomber sur les agents libre et tu auras tes joueurs créés dedans, tu les selectionne un par un pour les mettre dans ton equipe et a la fin fait bien start pour enregistrer les changements, si jamais tu as deja des joueur dans l'equipe une fois sur la page de sixers tu debut bascule plusieurs fois vers la gauche pour arriver sur ton equipe créée et enleve les mauvais joueurs qui y sont. J'espere que c'etait assez clair ^^