CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(My player) Transfert demandé..

popov2606
popov2606
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:33:53

Bref salut les gars.
Je suis AR aux blazers , drafté au debut du 2éme tour .
Je suis 6éme gomme aprés 15 matchs en 4*12 allstar.
Mais le jeu de l'equipe n'est pas toujours top et roy me saoule grave , je sais pas si c'est parce que je suis au méme poste que lui et du coup il decale en AS quand je rentre.
Je suis à 14.7 pts de moyenne et je veux absolument devenir un titulaire mais aux blazers c'est mort (roy).
Je j'ai vu que quand on demandait un transfert on avait 3 choix de team à faire mais le probléme c'est que j'ai demandé 1 bulls 2 knicks et 3 jazz.
Le prob c'est que il n'y a que 76ers , raptors et cavs d'intéressés par mon profil ,
Donc ma question est comment ca se passe? et est ce que quelqu'un a deja était transféré (ou? comment) et ensuite est ce que quelqu'un a deja était transféré contre son gré sans faire de demande

Voila excusez moi pour le pavé et merci pour vos reponses..

paco02
paco02
Niveau 5
14 octobre 2010 à 14:43:23

Si tu en es à ton 15ème match et que tu veux être titulaire continue encore un peu mon frère est devenus titulaire au Blazers après son 18ème match avec 10.7 pts/match donc pour toi sa devrait pas tardé.

Après pour les transferts perso' j'en ai aucune idée moi j'ai fait aucune demande d'équipe et je ne me suis pas fait transféré donc je ne sais pas désolé.

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:50:00

Franchement je te dirais juste...réfléchis bien, car moi pour ma part j'étais à Sacramento mais je voulais aller aux 76ers...J'avais mis en choix 76ers, LAC et Heat...J'ai fini à Golden State Warriors ou je pète un cable avec un Stephen Kurry qui bouffe le ballon alors que t'es démarqué et qui tente 50 pénétrations par match!

• Peace***
bac_roms
bac_roms
Niveau 11
14 octobre 2010 à 14:57:46

Je suis Ar au blazers comme toi. Au début ca allais pas grosse défaite et tout et d'un coup ca a fonctionné.
Pareil 6eme homme
on en est a 6 victoires de suite. Maintenant j'aimerais vraiment qu'andre miller dégage il m'exaspere a croquer la balle mais bon ca va mieux dans l'ensemble

popov2606
popov2606
Niveau 8
14 octobre 2010 à 15:32:32

en AR aux blazers il y a roy donc...
C'est mort pour etre titulaire , c'est pour ca faut que je me barre.

popov2606
popov2606
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:04:31

donc aprés avoir fait une demande pour 1 bulls 2 knicks et 3 utah.
Equipe intéressée il y avait 76ers , raptors et ah oui cavs , je fais ma demande il me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais qu'ils tiennent à l'équilibre de l'équipe donc j'attend , et hop 3 ou 4 matchs plus tard ils me disent que les négo avec equipes de mon choix ont echoué et me demande de revrnit plus tard pour voir equipes intéressées je vais voir et la il n'y a + personne lol.
Je verrais donc plus tard mais la ca commence à gaver car 5 victoires et 12 défaites ca sent le roussi..
Et effectivement miller boiuffe d balles et roy et en dessous de son niveau.

mastervgass
mastervgass
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:04:59

Bonne chance. Moi j'en suis a 24 match joué avec les Heat ( je suis MJ et drafté 2e position du 2e tour ). La saison est déjà bien avancée vu que mon player s'est blessé. Je suis toujours pas titulaire car l'IA a pour 5

MJ: D-wade
AR: M Miller
AS: L James
AF: C Bosh
C: Z Ilgauskas

Donc pour etre titulaire ce sera pas gagné. J'ai été une fois élu meilleur rookie du mois et 1 fois joueur de la semaine. Je pense terminer ma saison avec le heat pour gagner un titre car on en est à 25-8 et ensuite demander mon transfert le début de 2e saison si je ne suis toujours pas titulaire.

Ce que je ne comprend pas dans le fait que je suis pas titulaire c'est que j'ai un contrat chez Brand Jordan. La j'ai ma première campagne. Une affiche avec mes initiales et mons nom signé Jordan. Je comprend pas pourquoi ils décalent pas D-wade AR et miller remplacant.

Bon jeu à tous

popov2606
popov2606
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:40:31

Lol , jdois etre pourri , j'ai zero contrat...

Onchonchragna
Onchonchragna
Niveau 6
14 octobre 2010 à 18:04:36

Tu es 6eme gomme ?

mastervgass
mastervgass
Niveau 3
14 octobre 2010 à 18:13:43

A qui t'adresse tu Onchonchragna ?

Onchonchragna
Onchonchragna
Niveau 6
14 octobre 2010 à 18:21:21

A l'auteur, mais je charie

Croch
Croch
Niveau 2
14 octobre 2010 à 18:23:21

Y'a un bug aussi au niveau des transferts en MyPlayer, ça fait deux fois que ça me dit que ma demande de transfert a été autorisée, et que j'ai été transféré aux Lakers/Warriors.

Mais non, je suis toujours à Portland, je crois que je suis condamné à finir ma carrière là-bas !

sabrak
sabrak
Niveau 10
15 octobre 2010 à 02:15:28

Bah moi je suis aux Wizards (2e tour, 5e choix) avec mon AR, et j'en ai ras le cul de perdre tout mes matchs ^^"

Genre, un AR avec un overall de 47 plante en moyenne 14.7 points par matchs en all-star, et le reste de l'équipe fout rien au point qu'on perd a chaque fois par 20 points, ça me fait rager.

Du coup, j'ai aussi demandé mon transfert (Celtics, Spurs et Lakers), et les intéressés sont les Magics, les Kings et (ça tombe bien) les Celtics.

Bref, j'espère que le transfert arrivera vite parce que sérieux, ras le bol de prendre des fessés.

Bref

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
15 octobre 2010 à 06:33:06

J'étais aussi AR chez les Wizards ( drafté 30 ème ) et l'équipe partait vraiment en live ... on perdait match sur match
Mes stats : 11 pts - 6 rebonds .

j'ai demandé mon transfert en indiquant mes destinations favorites mais ça a servi à rien puisqu'ils m'ont transférés chez les 76ers ou les résultats sont guère mieux ...

sabrak
sabrak
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:03:34

Est-ce que les équipes intéressées étaient les même que celle que t'avais demandé ?

J'espère que ça a quand même une certaine influence, sinon c'est pas drole... ^^"

popov2606
popov2606
Niveau 8
15 octobre 2010 à 14:53:25

Bon ben voila je pense que les equipes intéressées ont une influence car pour la 2éme fois g demandé 1 bulls 2 knicks et 3 utah et en faite les equipes intéressées étaient wizards wolves et pistons et bimm me voila aux pistons .Le trade c'était moi + 1tdd 2011 contre hamilton.
Jme dis cool moi échangé contre hamilton alors que j'ai un overall de 55 en AR.
Alors franchement le seul point positif c'est que je suis titulaire avec 37 min de jeux.
Sinon l'equipe des pistons est plus faible avec un TMAC qui ne joue que 12 min l'entente est à 17% alors que je me plaignait des blazers qui était à32%.
Bref je sens que je vais regretter.

J'ai aussi remarqué que + on garde le ballon en main pour demande d'écran ou autres et + le jeu de l'équipe était mauvais , il faut faire tourner a mort.
Bref en ce moment j'ai passé la barre des 30 pts par match 3 match sur 5 avec en moyenne 45% au shoot donc c'est correct.

J'espére que le GM des pistons va trade un AR genre gordon pour renforcer l'intérieur car ca craint.
et au faite juste avant moi kirilenko est arrivé à detroit contre prince et je ne sais plus quoi..

Donc faite bien gaffe avec vos demandes de transfert , attendez qu'une equipe intéressée vous intéresse.

sabrak
sabrak
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:07:06

Bon bah au final, j'ai été transféré aux Celtics comme je l'avais demandé en premier choix.

Je suis donc parti des Wizards...

Premier match avec les Celtics, ca tombe bien, c'est contre les Wizards avec qui je me prenait des fessés de plus de 20 points de retard.
Et bah bizarrement, ils sont devenus beaucoup plus forts, vu que là ils ont mis une fessé aux Celtics...

Ce jeu me les brise, et pas qu'un peu. L'équilibrage en My Player est complètement bidon.
J'y toucherai plus tant que ça aura pas été corrigé.

Link91600
Link91600
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:04:25

Coup de chance pour moi. J'avais demandé a être transféré aux Bulls et ils étaient la 1ère équipe intéressé. Donc j'y suis allé en tant que 6éme homme derrière Rose :( alors que j'étais titulaire aux Nets. Ou sinon je suis titulaire quand il se décale en arrière mais alors qu'est ce qu'il bouffe la balle.

philippe2801
philippe2801
Niveau 1
17 octobre 2011 à 20:16:15

Moi avant j'avait etait drafté au orlando Magics et apres je ne c'est pas je me suis retrovuer au Thunderbirds une equipe merdique alors que j'etait entrer la

philippe2801
philippe2801
Niveau 1
17 octobre 2011 à 20:19:22

Moi avant j'avait etait drafté au orlando Magics et apres je ne c'est pas je me suis retrovuer au Thunderbirds une equipe merdique alors que j'etait entrer la nba et on me remet en D-league :non2: grrr -.-"
:-(

merci de me dire comment on fait pour partir d'une equipe aussi merdique chepa help me !!!!

La vidéo du moment