CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug transfert MyPlayer

Croch
Croch
Niveau 2
13 octobre 2010 à 23:06:30

J'ai demandé mon transfert, puis au bout de quelques matchs, la demande s'est "annulée", il n'y a plus mes choix d'équipes dans Mes Transfert et quand j'appuie sur croix pour en (re)demander un, ça me dit de jouer au moins 5 matchs dans mon équipe actuelle. Pourtant je suis toujours à Portland comme depuis 17 matchs.
Et là dans l'agenda je vois au 13 décémbre : Prénom Nom a été transféré des Portland Trail Blazers aux Los Angeles Lakers.

On est le 3 janvier et je suis toujours à Portland !

D'autres ont eu ce genre de bug ? Depuis l'expert m'a redit que les dirigeants allaient me consulter, comme si j'étais dans une nouvelle équipe.
Ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis j'enchaîne les bons matchs, mais toujours pas de campagne de pub avec Jordan Brand alors que ça fait longtemps que j'ai signé...

wayel64
wayel64
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:10:10

me suis fait transféré 2 fois sans probleme. Xbox 360

seyzer
seyzer
Niveau 1
14 octobre 2010 à 23:56:22

slt a tous moi c'est le meme pb apres 50 matchs joué je suis tjs chez portland avec l'autre roy et ça commence a bien me chauffer si quelqu'un a une astuce je suis preneur

paix

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
15 octobre 2010 à 05:38:38

J'adore le " 2 transferts ss probs PS: JE SUIS SUR XBOX!!!"
Si des bugs surviennent par moments dans le jeu (et 2k n'en est pas dénué) c'est pas une question de plateforme mais de jeu.
J'ai pas (encore...) de xboîte mais j'imagine que le bug des joueurs sans têtes n'est pas exclusif à la playstation...
Tout ce qu'on peu espérer c'est qu'un patch correctif sorte pour régler ce pb de transferts mais je doute que la solution pr lui soit d'acheter une xbox pour résoudre son pb...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 octobre 2010 à 06:03:48

:d) "c'est pas une question de plateforme mais de jeu."

Bah non, pas forcément.
Sur 2K10 les bugs consoles n'étaient pas les même que sur PC par exemple, et je doute que ce soit différent cette année vu les premiers retours des joueurs.

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
15 octobre 2010 à 06:21:33

Ok mais de quels genre de bugs on parle?
Si c'est des bugs de graphismes ou du moteur physique du jeu c'est courant sur des jeux multi plateformes dû au fait qu'evidemment on ne developpe pas un jeu sur xbox comme sur ps3.
Mais là on parle quand même d'un système qui est censé être le même pour toutes les consoles, les mécanismes sont les mêmes donc j'ai du mal à croire que ce problème ne vienne que de la ps3.
C'est peut-être un bug qui concerne les blazers (pcqu'il n'est pas le seul).

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
15 octobre 2010 à 06:25:49

Et quand bien même ça serait un bug innérent à la ps3 ça ne concerne pas les graphismes ou le moteur physique donc c'est un problème qui peut être résolu avec un patch.

PS:dsl du double post mais limité en caractères via mobile... :S.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 octobre 2010 à 07:56:40

Tout peut être résolu avec un patch de toute façon.

Exemple de bug uni-plateforme sur 2K11: le mode MyPlayer qui se bloque au bout de X matchs (sauvegarde corrompue d'après certains).
Bug présent sur consoles, pas sur PC.

Même chose sur 2K10: le fameux bug de du clone MyPlayer, présent sur console mais pas sur PC.

Bref, d'une manière générale c'est toujours mieux de préciser sur quelle machine on a le bug, car il n'est pas forcément présent sur toutes les plateformes.

Croch
Croch
Niveau 2
15 octobre 2010 à 10:03:12

Ah, au moins je ne suis pas le seul...
J'ai redemandé un transfert au bout de 5 matchs. Quelques temps après on me dit que ma demande de transfert a été autorisée et que j'ai été envoyé aux Warriors. Mais non, je suis toujours à Portland.

Question à Seyzer, est-ce que entre-temps tu avais recommencé un autre partie MyPlayer ? (moi oui, je me demande si c'est lié).
Et où en est-tu avec les sponsors ? J'ai été signé par Jordan Brand le même jour que le premier bug, et depuis, plus de nouvelles alors que des potes ont eu des campagnes de pubs bien plus rapidement. Pourtant j'enchaine les bons matchs. J'espère que le bug des transfert n'a pas bloqué l'avancement avec les sponsors...

seyzer
seyzer
Niveau 1
15 octobre 2010 à 22:10:25

salut croch,
jai bien recommencer et pour le moment jai pas été drafté tkt jte tiens au courant ;)

Mamadou__Sakho
Mamadou__Sakho
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:17:37

J ai aucun soucis , je suis sur 360 , j'etais aux Nets et les Lakers m on tradez sans que je demande au Lakers contre MBenga qui lui a été envoyez ensuite en DLeague

wayel64
wayel64
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:22:04

Je dis pas Xbox360 pour faire genre "achetez une xbox, la play ca pu! boouuh baaahh!"
Je dis ca a titre d'information.
Les informations c est mieux d en avoir trop que pas assez non?
Et puis si je n avais pas mis Xbox peut etre que quelqu'un aurait demandé sur quelle platforme je joue.

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
16 octobre 2010 à 04:53:01

Autant pour moi wayel... c'est juste que la facon dont tu l'as écris ça pouvais être mal interprété (ce que j'ai fait, j'avoue) pour lancer un énième clivage sony-crosoft.
Mais tu as raison, à titre d'information c'est mieux de préciser sur quelle plateforme tu joues, surtout si c'est un bug présent uniquement sur ps3, mea culpa :).

-> pasdebol, tous les bugs peuvent être résolu, oui et non.
Tout dépend du jeu en fait (surtout qd il sagit de bug graphique) pour des jeux annuels les devellopeurs...

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
16 octobre 2010 à 05:00:29

préférent généralement se focaliser sur la version suivante du jeu afin que le bug n'y figure plus.
Pour un bug technique c'est différent surtout quand ça touche aussi le mode solo alors là c'est leur job de rectifier ça le plus vite possible.
Enfin j'espère pour mes vdd que ce bug arrivera rapidement aux oreilles des devs pour qu'ils arrangent ça.

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
16 octobre 2010 à 14:38:09

Bonjour à tous,

j'ai également des problèmes au niveau des transferts mais je ne sais pas si c'est un bug ou "une prise d'ottage" par mon équipe (Knicks)!
J'ai donc été drafté par les Knicks, titularisé assez rapidement mais les Knicks enchainant défaite sur défaite j'ai voulu très vite quitter le navire! J'ai donc fait ma demande de transfert. De là j'ai eu un message ma disant: les dirigeants sont informés [...] mais le plus important pour eux c'est l'équilibre de l'équipe [...] Revenez plus tard sur votre profil.
Après une assez longue attente à chaque fois, j'ai un message me disant que les équipes demandées n'ont plus de transferts (quelque chose dans le genre!). A chaque demande, même résultat... Je me retrouve donc bloqué chez les Knicks (avant dernier du championnat avec des stats affligeantes).
Ma question est: est-ce un bug ou est ce que ce sont les Knicks qui refusent mon transfert pour quelconque raison?

Merci pour vos réponses.

P.S: Mes choix d'équipes collaient assez souvent avec les équipes intéressaient par mon profil.

La vidéo du moment