CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation my player

magicR
magicR
Niveau 4
13 octobre 2010 à 10:18:22

Bonjour à tous,

Je voulais simplement savoir si dans le mode my player on était obligé de se taper les 82 matchs de la saison régulière ou si on pouvait en simuler quelques uns (comme dans le mode association quoi)

Et si on peut le faire dites moi comment svp.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
13 octobre 2010 à 11:03:56

Salut à toi,
Oui il est possible de simuler... Toutefois, tu feras progresser ton joueur beaucoup moins vite...

Bon jeu...

oli08_
oli08_
Niveau 5
13 octobre 2010 à 22:22:51

tu sais en dire 1 peu plus parce que j'ai beau cherché et je trouve pas!

oli08_
oli08_
Niveau 5
13 octobre 2010 à 22:23:20

chercher* !

magicR
magicR
Niveau 4
14 octobre 2010 à 10:33:25

En fait j'ai cherché moi aussi et c'est lorsque tu es dans un match tu peux dans le menu quitter, choisir de simuler la fin du match. Comme dans le mode association quoi et du coup tu ne pourra pas avoir de points de performance.

oli08_
oli08_
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:16:02

merci :ok:

beymarez1987
beymarez1987
Niveau 2
25 décembre 2010 à 20:24:10

c vraiment dommage ca fait plus de 50 matchs ke jme tape sur mon joueur et j'arrive a la conclusion que l'intelligence artificielle de notre équipe quel quelle soit et quel que soit la difficulté est très limitée et est peut être bloquée au niveau pro c désolant je vous explique..

soit on règle le jeu en mode par défaut et donc :

- il suffit de pas trop augmenter les stats de son joueur pour que 80 pour cent(avec un bon timing) des shoot ouverts et 60 pour cent non ouverts soit réussis
- l'intelligence artificielle ( au dessus du niveau pro) a tendance a être d'une manière irréaliste trop puissante et ce kan elle le choisit tandis que nos coéquipiers ne réussissent qu'environ 39-44% des shoot et layup
- il ny a pas trop de fautes en faveur de notre équipe donc pas trop de lancers francs 10 15 maximum et ce pour un match de 12 minutes le quart temps
- le seul moyen qui reste pour faire gagner l'équipe est de marquer soit même ou bien faire marquer les autres ce qui ne se fait pas du tout en vrai surtout lorsque l'on est Rookie
- a 12 min le quart temps et vu le nombre de shoot rate et du manque de lancers francs notre, équipe est très souvent meilleur rebondeur du jeu lol...

soit on regle le jeu en mode simulation :

- la c la catastrophe niveau pourcentage de shoot sauf kan lordi décide ke notre pourcentage est trop bas pour nous aider un peu mais cela reste insuffisant ( le % a trois poins de l'équipe ne dépasse jamais les 35 % tandis ke lia monte parfois a 40 rare mais sa arrive)
- vo mieux être a o moins 88 dans un domaine pour avoir une chance peut être d'arriver a 50 45 % des shoots le concernant
- notre équipe devient un monstre niveau rebond cela devient ridicule
- vo mieux être réglé a 99 par tout et être le meneur et en même temps tirer 45 % des shoots de son équipe pour que cela ressemble de loin a une simulation

ce jeu est de loin le meilleur je de basket de tous les temps et on peut tous le critiquer mais aucun de nous ne peu rester 1 mois sans y toucher
c sur que pour ceux ki jouent a 5 min le quart temps et ki ne recherchent pas trop le réalisme et la ressemblance a la réalité cela ne pose aucun problème mais ceux qui veulent jouer a 12 min le quart temps et qui veulent autre chose ke de devenir mvp meilleur marqueur meilleur rebondeurs et champion de la NBA l'année ou l'on est Rookie ceux-la méritent un vrai mode simulation a 12 minute le quart-temps et une vrai difficulté réaliste (% de l'équipe et de ses propres shoots, fautes et passages en forces) au lieu de passer leur vie dans les sliders a ne jamais trouver le meilleur compromis et de se contenter detre encore une fois et trop rapidement le meilleur joueur sur my playeur non??

beymarez1987
beymarez1987
Niveau 2
26 décembre 2010 à 04:49:42

Que ce soit Micheal Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Kobe Bryant ou bien Lebron James aucun n'a tout reussi tout de suite la première année en étant a la fois titulaire, meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur rebondeur.
Cela n'est pas possible, il faut du temps pour progresser et avoir la confiance du coach, normalement c les coéquipiers qui jouent bien tout de suite et nous on doit prendre exemple sur eux et progresser au fur et a mesure que la saison avance.
Ce jeu est excellent et j'en demande peut être trop mais le fais que j'en demande autant n'est qu'un compliment car on est exigent qu'avec ceux qui ont du potentiel.
J'espère que la non concurrence aura un effet inverse l'an prochain

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:06:33

Moi je suis MJ titulaire chez les Blazers depuis quelque match, et c'est un bonheur, j'ai souvent la balle, Batum enfile les 3pts, Aldridge est excellent au poste, Roy ne croque pas trop, bref du Bonheur.

(C'est ma 4° equipe en 50 match)

beymarez1987
beymarez1987
Niveau 2
27 décembre 2010 à 11:02:07

Ça doit être par défaut et tu dois enfiler les paniers jparie minimum 25 points par match.
Jme demande c quoi ta difficulté si c du hall of fame en mode par simulation ou non ...
si tu joue a moins de 10 minute le quart temps c sur que c pas grave pour toi...

medzo00
medzo00
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:36:23

PAVé CESAR

Je comprends ta douleur mon ami et je compatis car je connais la même chose. J'ai commencé par une difficulté Pro histoire de prendre en main le jeu et après ma première saison (en 4x12) j'avais un bon overall et avec miami après 60 matchs on a moins de 10 défaites. Forcément commençant à me lasser je passe au niveau au dessus histoire de rendre les choses un peu plus réalistes et pas se retrouver avec un bilan de 82 victoires à la fin de la saison.

Et bizarrement en superstar ou all-star je sais plus l'ordi deviens injouable. Mon 1er match au niveau supérieur était contre les nets et Devin harris et Brook Lopez rentraient tout leur shoot. Et quand je dis tout j'entends bien Tout avec un grand T. Parce que 80% c'est pas vraiment raisonnable. Pendant ce temps , Lebron-Bosh-Wade n'arrivait même pas à rentrer in the paint et son obligés de prendre des midrange shoots ou des 3 pts qui finissent le plus souvent en brique. Et .... hoo malheur moi aussi. Mes shoots ouverts ou pas ne rentrent pas.

Donc oui y'a un problème de niveau car soit c'est trop facile ou trop dur. Et oui aussi 2K est le meilleur jeu de basket jamais crée donc je retenterais surement ma chance au niveau au dessus. Parce qu'au niveau pro on allume nos adversaires de 20 points dés le 2éme quart, et c'est pas ce que j'appelle réaliste, même si Miami est très fort, ok mais pas sur tout les matchs.

Désolé pour le pavé

beymarez1987
beymarez1987
Niveau 2
27 décembre 2010 à 11:53:02

Enfin quelqu'un qui a tout compris...
C sur que c pas intéressant de marquer 60 points par match alors que l'on est que Rookie mais malheureusementc'est la seule solution en Hall of Fame ou superstar.
Dommage ca me dérange pas de baisser mes stats pour être plus HUMAIN et de profiter vraiment d'un vrai jeu d'équipe.
Il y a un vrai problème de réglage d'IA des COEQUIPIERS ...

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:41:11

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit,le niveau du cpu est très déséquilibré au dessus du niveau pro.

Du coup,on est un peu forcé de jouer très collectif (en restant en pro 4x12) pour garder un semblant de réalisme.Pour ma part,je refuse pas mal de tirs et je fais tourner la balle car sinon mon pivot rookie tournerait à plus de 15pts/15rbds (pas réaliste avec son 52 de moyenne).

Là je suis à 10pts/11 rbds par match en 30 minutes de jeu et c'est déjà largement suffisant pour être dans l'équipe des rookies de l'année...

La vidéo du moment