c vraiment dommage ca fait plus de 50 matchs ke jme tape sur mon joueur et j'arrive a la conclusion que l'intelligence artificielle de notre équipe quel quelle soit et quel que soit la difficulté est très limitée et est peut être bloquée au niveau pro c désolant je vous explique..
soit on règle le jeu en mode par défaut et donc :
- il suffit de pas trop augmenter les stats de son joueur pour que 80 pour cent(avec un bon timing) des shoot ouverts et 60 pour cent non ouverts soit réussis
- l'intelligence artificielle ( au dessus du niveau pro) a tendance a être d'une manière irréaliste trop puissante et ce kan elle le choisit tandis que nos coéquipiers ne réussissent qu'environ 39-44% des shoot et layup
- il ny a pas trop de fautes en faveur de notre équipe donc pas trop de lancers francs 10 15 maximum et ce pour un match de 12 minutes le quart temps
- le seul moyen qui reste pour faire gagner l'équipe est de marquer soit même ou bien faire marquer les autres ce qui ne se fait pas du tout en vrai surtout lorsque l'on est Rookie
- a 12 min le quart temps et vu le nombre de shoot rate et du manque de lancers francs notre, équipe est très souvent meilleur rebondeur du jeu lol...
soit on regle le jeu en mode simulation :
- la c la catastrophe niveau pourcentage de shoot sauf kan lordi décide ke notre pourcentage est trop bas pour nous aider un peu mais cela reste insuffisant ( le % a trois poins de l'équipe ne dépasse jamais les 35 % tandis ke lia monte parfois a 40 rare mais sa arrive)
- vo mieux être a o moins 88 dans un domaine pour avoir une chance peut être d'arriver a 50 45 % des shoots le concernant
- notre équipe devient un monstre niveau rebond cela devient ridicule
- vo mieux être réglé a 99 par tout et être le meneur et en même temps tirer 45 % des shoots de son équipe pour que cela ressemble de loin a une simulation
ce jeu est de loin le meilleur je de basket de tous les temps et on peut tous le critiquer mais aucun de nous ne peu rester 1 mois sans y toucher
c sur que pour ceux ki jouent a 5 min le quart temps et ki ne recherchent pas trop le réalisme et la ressemblance a la réalité cela ne pose aucun problème mais ceux qui veulent jouer a 12 min le quart temps et qui veulent autre chose ke de devenir mvp meilleur marqueur meilleur rebondeurs et champion de la NBA l'année ou l'on est Rookie ceux-la méritent un vrai mode simulation a 12 minute le quart-temps et une vrai difficulté réaliste (% de l'équipe et de ses propres shoots, fautes et passages en forces) au lieu de passer leur vie dans les sliders a ne jamais trouver le meilleur compromis et de se contenter detre encore une fois et trop rapidement le meilleur joueur sur my playeur non??