CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Today

Yemmeth62
Yemmeth62
Niveau 1
12 octobre 2010 à 22:07:14

Bonjour à toutes et à tous.

Heureux possesseurs depuis peu de temps de nba 2k11 je me permet de poser une question qui semblera idiote pour certains mais j'ai vu qu'il existait le nba today permettant de jouer les matchs nba du jour dans le jeu.

Mais lorsque je lance le jeu les matchs n'apparaissent pas automatiquement à l'écran de jeu (d'ailleurs il n'affiche pas la date du jour) et je suis obligé de passer par un sous menu pour que ces matchs soient téléchargés directement à l'écran de présentation.

Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas là ou si cela était normal et que l'on devait obligatoirement passer par un téléchargement manuel à chaque fois.

Désolé pour cette question relativement idiote mais je dois avouer être plutôt perdu dans les menus de ce jeu et que je ne les ai pas encore tous compris (enfin leur utilités surtout)

Merci d'avance pour vos réponses

Yemmeth62
Yemmeth62
Niveau 1
13 octobre 2010 à 14:05:28

Petit up de mon message pas forcement vital mais dont j'aimerais avoir quand même la réponse :_)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:20:47

Dans l'écran de connexion (avec log/pass), tu as la possibilité de lui dire de se souvenir de tes info de connexion. Si tu l'as bien fait, il devrait se connecter et télécharger automatiquement à chaque démarrage du jeu (sinon il faut le faire manuellement)

Yemmeth62
Yemmeth62
Niveau 1
13 octobre 2010 à 14:49:35

Si tu veux parler de la console c'est le cas alors, sinon je ne vois pas de quel écran tu parles ^^

En fait lorsque j'arrive sur l'écran principal j'ai partie classée et partie rapide et au dessus se trouve le logo nba today bloqué au 1 aout 2010

Pour pouvoir avoir les matchs nba du jour juste en dessous de partie rapide je dois aller dans l'option extras effectif dynamique et téléchargé le fichier et seulement après cette manipulation les matchs apparaissent dans l'écran principal et la date apparait alors correctement

La vidéo du moment