CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot

zocplus
zocplus
Niveau 6
12 octobre 2010 à 14:04:41

Bonjour,
voila j'aimerai avoir vos avis concernant ce poste, à savoir quels compétences il faut monter absolument pour avoir le meilleur gars possible.
J'ai lu ailleurs qu'il fallait bien évidemment monter la détente, les tirs prés etc..mais je ne sais pas quoi monter d'autres en priorité. C'est mon premier jeu de basketball voila pourquoi je suis un peu largué :).

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
12 octobre 2010 à 14:23:30

Pour avoir le meilleur pivot possible :

si tu le crées :Taille : 2m 40 (si possible)avec un poid conséquent

Sinon, les attributs offensifs : tir de prés, tir mi-distance aussi (pour pouvoir faire sortir ton déf direct qui va monter sur toi défendre), donc tu monte aussi la vitesse pour le prendre de vitesse.

Sinon, pour la défense : Rebond, def intérieur, contre, vivacité déf sont très important.

orlando92
orlando92
Niveau 8
12 octobre 2010 à 15:00:21

2m40 :honte: meme yao ne fait pas ca en + il parle des caracs et la tu montes : defense au poste, contre , force , detente , lucidité defensive , un peu ( mais pas trop) passe . offensivement: attak o poste tir de pres, dunk :oui: , dtente,

Florent9
Florent9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:23:21

Quel est l'interêt de créer un mec de 2m40 à part enlever tout le réalisme du jeu ...

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:44:13

il faut juste comprendre ce qui est écrit ...tout en arrivant à déceler les pointes d'humour.

1) Je dis que, dans le cas ou on crée un pivot et que l'objectif est qu'il soit le meilleur possible, autant lui mettre la taille maxi avec 99 partout.

2) Ensuite je parlais de certaines compétences à faire évoluer sur un joueur déjà existant, là, c'était plus sérieux.

3)" à part enlever tout le réalisme du jeu ... "
- Quand certain se crée eux même dans le jeu, tu penses qu'ils vont mettre des stats à maxi 30 (qui serait réaliste) ou qu'ils vont mettre des stats à au moins 80 (qui ne seraient pas réaliste)?

- Pensez-tu que monter les stats d'un joueur existant est réaliste? Perso je ne penses pas. Je serai ravi que Gallinari est 99 à trois points mais je préfère quand il "rate" des shoot :p) .

c'est ça le basket, les points forts et faibles de tout le monde pour arriver à une équipe qui se complète.

La vidéo du moment