CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association en prévision

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
12 octobre 2010 à 13:58:24

Voila, je compte faire une association, j'hésite encore entre certains clubs, j'aimerais avoir vos avis .. Car avec chacun j'aurais un challenge bien précis : genre avec une grosse équipe c'est le titre, ou avec une moyenne c'est les playoffs, etc etc... :hap:

J'hésite encore entre les Wizards, les Kings, les Bucks, les Thunder, les Wolves, les Bulls, et bien sur : les Magic (qui à dit que ça faisait beaucoup d'équipes ? :noel: )

Je devrais avoir le jeu bientot mais j'ai encore le temps de réfléchir :)

:merci: d'avance

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:05:54

ba fais comme tu veux, on te connais pas, dis nous en plus si tu veux des conseils

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:11:17

Ben j'aimerai avoir un challenge intéressant, genre accrocher les playoffs avec une équipe moyenne ou bien reconstruire, ou bien apporter un titre à MY TEAM (look mon pseudo :ange: )

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:13:41

prends les cavs, là t'as de quoi reconstruire :noel:
sinon OKC ou les Bulls offrent un challenge sympa avec des équipes plutôt jeunes, tu peux viser finale de conf la première saison le titre la suivante...Ou alors t'apporte un titre à ta franchise, même si là tu vises le titre dés ta première saison

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:18:14

Lol les Cavs, c'est clair mais la c'est plus construire :rire: .. Oui c'est clair y'a plusieurs possibilités, mais je vais encore réfléchir merci de ton aide :)

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:42:51

Je te conseil le Magic vu que ta l'air Fan. Tu auras ton Dwightounet pour blocker la paint. Le probleme, la Finals contre L.A :noel:

Sinon ya ............................ OKLAHOMA CITY THUNNNNNNNNNNNNNDDEERRRRRRRRR BRRAAHHH BRAHHHH :lol:

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
13 octobre 2010 à 13:47:27

Ou les Clippers m'intéressent aussi

anthony5913
anthony5913
Niveau 5
13 octobre 2010 à 19:12:03

Le magic a l'air d'etre la meilleur option pour toi :) . Sinon les Bucks peut etre un bon choix comme le thunder :-)))

larico13
larico13
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:30:56

une franchise de la conf ouest sera plus facile a jouer (plus ouverte) vu que tous les gros camions sont essentiellement à l'est...si tu prend OKC par exemple tu peux esperer entrer en playoff et te tapper les lakers en final de conference...

larico13
larico13
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:41:54

...et si tu leur bottes le "fion"...derriere y a bon !!! :-)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:30:56

Je pense que ce sera les Wizards

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:23:40

Bonsoir tout le monde j'ai commencé à jouer au jeu aujourd'hui. Je précise que je suis un méga noob, le dernier jeu de basket auquel j'ai joué était le 2K5!
Désolé de la question mais c'est quoi une association? J'ai débuté une saison régulière avec les BULLS. Je me suis fais démonté par un écart de 30 points au premier match contre les thunders. Le second je l'ai gagné en OT.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:28:00

C'est la galère en précision de shoot, pourtant en shootant je suis dans le vert donc le timing est bon mais çabne rentre pas souvent et surtout les shoots à 3 points... Bref même en mode rookie jouer avec les Bulls est un vrai challenge lol. Sinon quelles sont les bases pour bien défendre? Je commets trop de fautes hélas.

flonba23
flonba23
Niveau 7
23 octobre 2010 à 10:44:33

@fredo17solidsna

Une association est un ensemble de plusieurs saison, ou tu ne gères pas que le côté basket/terrain mais aussi les extras comme la draft, le management/recrutement etc. Une saison quant à elle ne dure que le temps d'une saison, donc une fois celle-ci terminée, tu es bon pour en refaire une nouvelle sans évolution des joueurs ni transfert.

Pour bien défendre, évite à tout prix de vouloir intercepter le ballon. Quand ton attaquant est devant toi, "lock" le avec L2 (PS3) et essaye de toujours être devant lui. Chaque fois ou presque que tu tenteras l'interception directe, tu seras battu. Soit par une faute, soit par ton attaquant qui ira directement au panier.

Evites aussi de sauter dans tous les sens lorsque le joueurs se rapproche du panier. Garde à l'esprit que les meilleurs défenseurs (du moins les + efficaces) sont ceux qui défendent avec "les pieds" si j'ose dire, à l'instar d'un Tim Duncan (Dwight Howard étant une exception bien entendu^^). Restes bien "détendu" et ne saute qu'en cas de nécessité, c'est à dire lorsque l'attaquant amorce son shoot.

Enfin, mon dernier conseil, essaye d'alterner le type de défense, selon l'équipe en face ou la situation de jeu. Une équipe comme Orlando ou les Cavs se régale face à une zone de part leur jeu d'attaque basé sur le 3-points alors qu'en revanche, les Bobcats n'ont pas pléthore de shooteurs par exemple. Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu quand même.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:18:26

@Flonba : Merci infiniment pour ce long et très intéressant post. Je devrais arriver à me débrouiller avec tes explications détaillées, merci beaucoup.
C'est vrai que je saute partout lol et que je matraque le bouton carré avec trop d'insistance. Merci pour tes explications et je vais persévérer.

flonba23
flonba23
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:28:39

content d'avoir pu t'aider un peu. tiens moi au courant de tes progrès :)

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
27 octobre 2010 à 23:30:54

Finalement j'hésite encore mdr x_x

Clippers, Wizards, Magic, Kings, Autres ? (Rayer les mentions inutiles)

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
08 novembre 2010 à 02:45:31

Franchement prend les magic si t'es fan et arrete de te prendre la tete pour rien

• Peace***
-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:10:25

finalement j ai bien pronostiquer: Magic ou Thunder :lol: :ok:

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
08 novembre 2010 à 21:59:47

Le problème c'est que je change toujours d'avis.. Je sais même pas quel challenge m'intéresserait

Maintenant c'est les Nets, Warriors, Wizards, Kings, Knicks, Clippers, Ou bien sur Magic

Bizarrement j'arrive pas à jouer avec les Thunder cette année..

Enfin bref. C'est de ma faute :noel:

La vidéo du moment