@fredo17solidsna
Une association est un ensemble de plusieurs saison, ou tu ne gères pas que le côté basket/terrain mais aussi les extras comme la draft, le management/recrutement etc. Une saison quant à elle ne dure que le temps d'une saison, donc une fois celle-ci terminée, tu es bon pour en refaire une nouvelle sans évolution des joueurs ni transfert.
Pour bien défendre, évite à tout prix de vouloir intercepter le ballon. Quand ton attaquant est devant toi, "lock" le avec L2 (PS3) et essaye de toujours être devant lui. Chaque fois ou presque que tu tenteras l'interception directe, tu seras battu. Soit par une faute, soit par ton attaquant qui ira directement au panier.
Evites aussi de sauter dans tous les sens lorsque le joueurs se rapproche du panier. Garde à l'esprit que les meilleurs défenseurs (du moins les + efficaces) sont ceux qui défendent avec "les pieds" si j'ose dire, à l'instar d'un Tim Duncan (Dwight Howard étant une exception bien entendu^^). Restes bien "détendu" et ne saute qu'en cas de nécessité, c'est à dire lorsque l'attaquant amorce son shoot.
Enfin, mon dernier conseil, essaye d'alterner le type de défense, selon l'équipe en face ou la situation de jeu. Une équipe comme Orlando ou les Cavs se régale face à une zone de part leur jeu d'attaque basé sur le 3-points alors qu'en revanche, les Bobcats n'ont pas pléthore de shooteurs par exemple. Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu quand même.