J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question. J'ai recommencé le mode my player (en Pro) apres avoir été drafté 22ème par les blazers pour pouvoir être drafté 1ère place. Pour cela j'ai choisi un meneur (histoire d'etre sur d'avoir la balle) j'ai décider d'augmenter seulement la stat TIR A MI-DISTANCE (j'avais 96 au terme du dernier match pré-draft) en utilisant le timing de Carter qui est super facile (une pression suffit pour faire timing parfait) je tournais donc a une moyenne de 65 points, 5 passes, 5 rebonds et un ou deux contres(sachant que je joue en quart temps de 12 minutes)et j'ai gagné les 3 matchs. J'ai donc mis tous les atouts de mon coté pour etre drafté premier cependant apres chaque match ma prévision pour la draft était : Tour 1 Choix 12 Grizzlies, malgré mes bonnes stats. J'ai été drafté en 11ème position par les Hornets, je voudrais donc savoir si il était possible d'etre drafté en 1ere position ? Et si oui pourquoi mon joueur n'a pas été choisi étant donné ses très bonnes statistiques (meilleures que celles de Wes Johnson, John Wall, DeMarcus Cousins ou encore Evan Turner contre qui j'ai joué et qui ont été drafté avant moi)