CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes questions

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
11 octobre 2010 à 10:05:24

Salut je suis un ancien joueurs de 2k9 je possede maintenant 2k11 et j'aurais plusieurs questions a vous poser :

- Pour les transferts en mode association comment on voit les masses salariales des equipes avant d'inclure un joueurs dans le transfert ? dans 2k9 c'étai en bas la je ne trouve pas :/

-Je ne comprend pas a quoi sert la fonction recherche de transferts dans le mode association

-Je ne suis pas fan des match trop long genre 12minutes je voudrais savoir combien de temp faut il pour faire des scores a peu pres realiste ?

-En mode my player vaut il mieu faire une bonne prestation ou avoir les challenge meme si je pence que les 2 c'est mieu ^^ (je suis niveau 43 je reussi pas mal de challenge mais c'est vachement long a monter c'est normal ?)

J'ai étai drafté par les pistons toujours en mode my players j'ai voulue etre transferé j'ai donc mi mes 3 club de mon choix Knicks Magic Thunder et j'ai vue 2 vlub interresé Nets et Heat et j'ai finalement été transferé au heat je ne choisi pas ma destination ? bon heat sa me va quand même on arrache tout le monde ^^

-Comment faire la feinte de rondo sous l'anneau ? je connais pas le nom je suis pas un expert :/ en gros sur un pas il fai feinte de shooter pivote et marque (je l'es vue dans le trailer )

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
11 octobre 2010 à 10:53:27

help plz

grady29
grady29
Niveau 5
11 octobre 2010 à 12:04:21

Salut, je ne peux pas te répondre à tout mais déjà :

1 la fonction recherche de transfert te permet de te simplifier la vie si tu veux te débarasser d'un joueur ou d'un pick. Tu le coches, tu fais entrée et ensuite tu vois ce que chaque équipe te propose. A toi de voir si ça te va ou non.

2 pour la durée des matches et scores réalistes, ça dépend du niveau auquel tu joues, des sliders.. fais des essais, tu peux changer autant que tu veux en cours d'assoc.

3 pour le mode my player, oui on monte doucement c'est normal. Challenges ET bonne note sont importants, comme la victoire, tout ça te rapporte des points de compétences.

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
11 octobre 2010 à 12:08:16

ok merci pour ton aide deja :) je joue en PRO et sliders je les laisse commes il sont apres je sais pas si c'est les vraies :/

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
11 octobre 2010 à 17:37:06

up pour le reste svp :)

La vidéo du moment