Salut je suis un ancien joueurs de 2k9 je possede maintenant 2k11 et j'aurais plusieurs questions a vous poser :
- Pour les transferts en mode association comment on voit les masses salariales des equipes avant d'inclure un joueurs dans le transfert ? dans 2k9 c'étai en bas la je ne trouve pas :/
-Je ne comprend pas a quoi sert la fonction recherche de transferts dans le mode association
-Je ne suis pas fan des match trop long genre 12minutes je voudrais savoir combien de temp faut il pour faire des scores a peu pres realiste ?
-En mode my player vaut il mieu faire une bonne prestation ou avoir les challenge meme si je pence que les 2 c'est mieu ^^ (je suis niveau 43 je reussi pas mal de challenge mais c'est vachement long a monter c'est normal ?)
J'ai étai drafté par les pistons toujours en mode my players j'ai voulue etre transferé j'ai donc mi mes 3 club de mon choix Knicks Magic Thunder et j'ai vue 2 vlub interresé Nets et Heat et j'ai finalement été transferé au heat je ne choisi pas ma destination ? bon heat sa me va quand même on arrache tout le monde ^^
-Comment faire la feinte de rondo sous l'anneau ? je connais pas le nom je suis pas un expert :/ en gros sur un pas il fai feinte de shooter pivote et marque (je l'es vue dans le trailer )