CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Aide pour interceptions

jamalo
jamalo
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:03:38

Bonsoir.

Alors tout d'abord je tiens a dire que je trouve ce jeu absolument formidable je commence a maitriser un peu le gameplay j'ai enchainer 5 victoires en pro avec Atlanta, Oklahoma et Denver 

Malheureusement j'ai un gros problème je ne pense pas être le seul d'ailleurs, il y a beaucoup trop d'interceptions.

Je suis désolé mais pour un jeu qui se dit réaliste 20 pertes de balle ou 20 interceptions par match je trouve ça totalement débile.

Je voudrais savoir si vous avez ce même problème et si vous avez trouver une solution car c'est pour moi le seul défaut du jeu. 

Ps : je suis nouveau sur ce forum donc dsl si la question a déjà était poser 

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:13:47

surement dans option, ma nba , reglage du jeu

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
09 octobre 2010 à 21:21:58

JE SUIS pas du même avis,
passes téléphonées = interceptions

iL suffit que l'un des défenseurs garde un oeil sur la balle et c'est le steal c'est tout à fait réaliste.
Travailles tes feintes de passes et tes positions de passes

Le seul truc que je reproche c'est le manque de perte de balles avec les baseball passe contre attaque.

wuuuuuuutttttt eeellllssseee????????

jamalo
jamalo
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:23:27

Oui je pense toucher un peu aux sliders, par contre j'ai peur que le jeu devienne moin réaliste a cause de ça. :snif2:

jamalo
jamalo
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:27:00

George-Kleenex

J'ai pas le même avis que toi, justement j'ai un jeu très calme je fais toujours attention a ce que je fais, je trouve que la fréquence des interceptions est vraiment abusé.

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
09 octobre 2010 à 21:31:20

Evites les passes longues sur les ailes si tu vois qu'il ya un marquage ou un joueur dans le champs
Un conseil demande un démarquage rapide avant de passer, feinte et passe et va.

jamalo
jamalo
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:38:55

Mouaih :( tu as peut être raison je vais essayer de faire très attention et si vraiment je galère toujours autant je pense toucher un peu aux sliders.

En tout cas merci c'est sympa d'avoir pris le temps d' répondre.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
09 octobre 2010 à 23:34:32

Nan mais oui, elles sont carrément abusées les interceptions. Ok, faut faire gaffe à ses passes mais là les mecs ils ont des réflexes de surhommes, c'est pas réaliste. Le mec qui met le bras pour intercepter le ballon alors qu'il te tourne le dos depuis 3 secondes, je vois pas en quoi c'est crédible :(
Regarde dans les sliders, doit y avoir moyen de régler ça.

jamalo
jamalo
Niveau 3
10 octobre 2010 à 01:26:09

Enfin quelqu'un du même avis que moi.

Effectivement j'ai touché aux sliders et depuis le jeu est beaucoup mieux les interceptions sont enfin plus réaliste.

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
10 octobre 2010 à 02:54:18

J'ai touché à aucun slider et j'ai très peu de passes interceptées,je viens de passer en superstar et je joue en simu 12 min...Je sais pas comment vous jouez
MAIS c'est fini le jeu free et les simples pick n roll à la 2k10 QUI marchent à tous les coups, faut employer des tactiques et les bonnes

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
10 octobre 2010 à 03:09:20

Ouah t'es vraiment trop fort! :sarcastic:
Sérieusement, j'ai déjà eu des mecs qui avaient le dos tourné parce qu'ils défendaient un autre joueur et qui se sont retournés au dernier moment pour intercepter une passe. Y a des situations où c'est juste pas crédible. Je suis pas contre un peu plus de challenge mais faut pas que ça rebute. Je suis sûr qu'y a plein de débutants qui vont laisser tomber le jeu en partie à cause de ça. Attention, je dis pas de tomber complètement dans le casual ou l'arcade, juste que même en Rookie c'est tendu. Moi qui me suis fait les dents sur 2K10, ben la transition est difficile quoi.

PS: et puis faudra que tu m'expliques éventuellement comment t'emploies des stratégies en MyPlayer...

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
10 octobre 2010 à 03:51:24

tkt j'me prends des branlées, j'ai pas du tout la prétention de dire que je suis fort, ya des billes qui jouent en Hall of fame ...J'ai seulement plus de 10 ans en club des années d'arbitrage et des années de 2k. enfin bréf
Si les casuals n'arrivent pas à s'adapter, franchement c'est tant pis pour eux, ça fera moins de bourrins sur le réseau.
Le taff paye, l'entrainement l'entrainement et encore l'entrainement ...on a pas changer le gameplay de STREET FIGHTER sous prétexte que les noobs n'arrivent pas à faire un combo. Pour le jeu arcade ya NBA JAM.

En mode myplayer je joue en tant que meneur de jeu donc c'est moi qui annonce les systèmes.
Pour les autres postes j'ai pas tésté j'ai toujours joué meneur.
APRès dans 2k11 t'as deux façons de déclencher un dispositif
-la méthode traditionnelle avec les touches directionnelles
-le dispositif de déplacement avec L1 (+ d'infos dans ton mode d'emploi)
Logiquement ce dernier doit être dispo pour tous les postes, j'ai pas encore tésté

La vidéo du moment