CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense

[parano]
[parano]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:28:27

Bonsoir à tous, je suis un ancien d'NBA 2K ( j'ai tout depuis le 2K5 sauf le 2K10 ). Je me suis acheté hier NBA 2K11 et je suis assez surpris du changement ! C'est un jeu magnifique, réaliste mais comme je galère en défense !

Donc voilà, j'aimerais avoir les avis des pros pour ce qui est question défense, je joue actuellement en all-star ( moi qui est pourtant abonné au HOF mais bon lol ), et j'encaisse 100 - 105 pts par match. Que me conseillez-vous ? Quelle stratégie ? comment bien défendre en un contre un ( surtout à l'intérieur ) ?

Merci de votre aide.

larico13
larico13
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:45:27

salut, moi je galere surtout en attaque...l'ia de ton equipe comme celle de l'adversaire est vraiment chaud à jouer...en defence je m'en sors pas trop mal , allstar, je defend rarement sur le porteur de balle, j'essaye plutot de placer un autre defenseur sur les lignes de passes pour intercepter...ne pas verouiller son defenseur en permanence...tenter de forcer l'adversaire à prendre un shoot aussi est assez efficace...bien verouiller ton rebond...alterner tes defenses...indiv...tout terrain..;ect ect...j'espere que ça pourra t'aider un peu

[parano]
[parano]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:41:26

Ah moi qui verrouillait systématiquement, merci je vais essayer ça !

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
10 octobre 2010 à 01:35:56

Utilise le Pad droit de ta manette pour éxécuter un pas de coté, ça te servira à enticiper de quelle coté partira ton adversaire direct.

[parano]
[parano]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:41:04

Oui même si j'ai du mal à gérer, d'autres avis ?

ARTYMCFLY
ARTYMCFLY
Niveau 4
10 octobre 2010 à 21:52:39

moi aussi je galere en défense, bon lattaque est pas fameuse non plus mais ca va, en défense sur le porteur, il fait ce qu'il veut, ya des choses a faire a part L2?

Georges_Kleenex
Georges_Kleenex
Niveau 4
10 octobre 2010 à 22:43:08

un truc que j'ai remarqué aujourd'hui c'est qu'on peut choisir désormais le défenseur qui viendra en aide défensive si on se fait dépassé. En pressant rapidement la touche L1 ou LT puis en choisissant le defenseur, il quittera son poste pour recouvrir l'espace.
ça donne vraiment un changement dans les défenses indiv et c'est un avantage pour ceux qui défendent sur le ballon parce qu'avant c'était un peu nimp dans les prises à deux; un cross et dur de switcher assez rapidement

Moi je defends avec L2 et le joystick droit, pas trop sérré quand c'est en tête de raquette.
L1 rapide + touche corréspondant à un ailier en cas de débordement

Par contre pressing prés des lignes de touches et au poste.
Aide défensive quand un bigmen est en posséssion dangereuse sous le panier, très souvent L1 rapide + triangle

ARTYMCFLY
ARTYMCFLY
Niveau 4
10 octobre 2010 à 22:45:15

MERCI pour les conseils, dautres avis?

_PokerStars_
_PokerStars_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:46:16

La défense sur le porteur est vraiment du en ligne avec le délai qu'il y a,presser L2 marche beaucoup moin que dans le 2k10,comment faire pour bien défendre ? (pour ne pas faire comme 90% des mecs qui laissent l'IA défendre et selectionne un mec a l'opposé du ballon)

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:54:04

Justement relache L2 en dehors de la raquette, restes à un pas du joueur, ni trop loin ni trop près Ou tu vas te prendre gratuitement un demarrage ou un ecran . PResses plutôt ceux qui ne savent pas dribbler
L2 en cas de débordement, si les exterieurs cherchent le contact L2 sans modération près des lignes de touche et dans la raquette.
Gardes un doigt sur le joystick pour orienter tes bras
un autre sur TURBO en cas où l'adversaire amorce un shot
un autre sur L1 au cas où tu te fais effacé

La vidéo du moment