CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 octobre 2010 à 16:37:39

bon ben je vais me laisser tenter aussi du coup, ils sont sur le 2K share pour les Xbouze ?

brams79
brams79
Niveau 5
15 octobre 2010 à 16:43:57

Par contre, g gardé la caméra 2k de bonecrush. Je sais pas si tu les trouveras sur le 2k share (y a de grandes chances ou tu te tapes tout à la main :rire2: )

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
15 octobre 2010 à 16:46:15

Tout a la main tu fera :noel:

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:21:18

c'est bon, je les ai trouvé sur le 2K share...

Bon y'a pas photos niveau realisme ils sont carrement mieux !

Je n'ai plus cette impression de phase de reussite...au contraire...

Je viens de commencé un match C's vs Magic

30 à 21 pour moi à la fin du premier quart temps, grosse adresse, 3/3 à trois point avec Allen et Pierce , 60 % aux shoot exterieur, mais les magic n'assurent vraiment pas , ils sont dans les 30%.

Tout à l'heure le score était à 18 - 5, après 6 min30 de jeu, avec les sliders de bonecrusher on pouvaient s'attendre à ce qu'ils remontent le tout en 1 minute 30, je rate mon shoot après la remise en jeu de temps mort, ils prennent le rebond et je me dis "ok , c'est partie" et non, ils l'ont raté...j'ai été super étonné je suis resté tout con après le rebond :rire:

Je me demande ce que ça donne en All Star, j'ai l’impression que le match va être assez simple...

@DwainChambers : Prend ceux de JD sans hésitations !

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:36:35

Lequel ? car je suis sur PS3 et je sais pas s'ils sont sur 2k share ?
En tous cas, pour autre chose, je confirme que " Superstar " est un tout autre niveau ... ( et j'ai galéré contre les Clippers donc bon ... )

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:41:55

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sliders-100-realistic-12-min-qrts.html

Pour toi, faut le faire manuellement c'est ce que j'ai fais.

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
15 octobre 2010 à 17:43:06

c impossible de jouer en passe rapide dans ce jeu ou koi. a chaque passe en voulant jouer vite c une interception de l'ia.

pareil pour les contre attaques tu veux chercher le joueur libre mais le gars en face intercepte

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:46:41

Merci Prud-Pomme :) ce qui me fait peur, c'est l'adresse des shoots intérieurs adversaires deja qu'avec les sliders v.1.00 de bone... Kaman m'a fait 13/14 :ouch: et je vois qu'ils sont à 50 dans ceux de JD !!!

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:53:30

Moi aussi Kaman m'as tué une vrai plaie! :ouch:
Pour les shoot, comme le facteur clutch a baissé je pense que ce sera mieux. :ok:

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:57:24

l'adresse du cpu à l'air lamentable avec ceux de Jd ^^

j’arrête mon match à la mi-temps pour voir si ça marche aussi bien en asso , à la mi-temp 51-46 et dans le jeu c'est assez équilibré à part au shoot extérieur, mais j'ai été surpris de certaines action ou je pensais savoir ce qui allait se passer...et c'est tout le contraire qui est arrivé ^^ très très agréable et avec l'attaque en automatique au lieu de manuel c'est aussi dix fois plus agréable !.

@Dwainchambers : Le niveau est en pro , t’inquiète pas tu peux y aller

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:05:31

dégouté, on peux pas charger la sauvegarde de sliders du 2K share pour remplacer l'actuelle en asso ... :hum:

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:38:32

c bon g regler mon prob en fait cetait juste le fait de pas avoir jouer depuis qq jours et paratger avec pes 2011 et le taf g pas bcp de temps pr 2k11 helas

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:18:33

Malgré tout, je pense que c'est pas demain la veille que j'arriverai à gagner en HOF quelque soit les sliders ... ( à moins de baisser l'adresse IA à 20 :rire: )

All Star, je semble maitriser maintenant à moi de voir si j'arrive à tenir en Superstar :peur:

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:26:38

j'ai du recommencer une asso avec les Celtics pour les sliders jd's...

J'ai simulé les premier match que j'avais déjà fait et gagné, déjà ça s'annonce mal pendant la simulation, 2V 2D.

Je commence mon match contre les Spurs, à domicile :

1 er QT je leurs met 12 point d'écart O'neal se blesse mais peut continuer suivi de Tony Parker mais lui arrête au bout de 6 minutes.

2ème QT la même chose + 10/12, là je me dis que ces Sliders au Jd sont un peu faciles ...

3ème Qt ils remontent tout doucement jusqu’à -5 , je commence à flipper

Fin du 4eme QT, ils ont tout remontés et grappillés petit à petit, Ginobili enchaîne les 3 points et les paniers importants et finalement ça se jouera en prolongation.

Là j'ai fait n'importe quoi, ces sliders sont beaucoup plus imprévisible et du coup ils l'ont emporté de deux points

dégouté, là je suis officiellement de mauvaises humeur :rire:

PS : Ces Sliders sont beaucoup mieux que ceux de bonecrusher52 ^^

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:04:26

les sliders de jd's sont incroyables!

quel realisme et pas seulement niveau team stats ou koi mais aussi dans le feeling ke l'on a en jouant au niveau du collectif mis en place; l'ia, etc...

dans les autres jeux je chercher tjrs a prendre des equipes athletiques rapides pour m'avantager avec ca, mais dans 2k11 et avec les sliders de jd's ce n'est plus necessaire car c tellement huilé niveau collectif.

par exemple la j'ai pris dallas une equipe que je n'aurais jamais pris dans les 2k precedents mais la l'equipe est valorisé niveau collectif par les sliders et/ou cette version 2k11

oxyd313
oxyd313
Niveau 3
16 octobre 2010 à 00:14:13

Merci les gars pour le plan jd's, j'adhère aussi, j'ai fais aucune retouche perso et j'ai aussi eut un bon feeling, je l'apprécie de plus en plus ce jeu.

jeeha35
jeeha35
Niveau 3
16 octobre 2010 à 07:30:34

c'est vrai,je ne participe pas souvent à ce topic,mais je le lis tres régulierement (topic tres interessant),tout cela pour dire que,comme vous, les sliders de jd's sont vraiment bons.hier,j'ai fait cavs vs nuggets (4x10mn) et j'ai perdu de 1pt :73-74 avec 43% et 45% de reussite aux tirs.
A PRENDRE ABSOLUMENT!!!!

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 07:34:07

Aujourd'hui je vais testé les sliders de jd's avec un match en pro et un autre en all star.

Je vous dirais mes impressions :ok:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
16 octobre 2010 à 07:57:08

Concrètement, qu'est ce qui change avec les sliders de jd par rapport à bonecrush ? :)

doug06
doug06
Niveau 5
16 octobre 2010 à 09:23:53

j'ai testé les deux, mais pas facile de dire pkoi c mieux ceux de Jd's...
y a plus de fautes commises, surtout en pénétration, et c'est mieux.
y a des joueurs pénalisés par les fautes.
des And 1 beaucoup plus souvent.
1 peu moins d'adresse.
Des passes qui passent... bref pas facile à dire mais...plus réaliste