CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
14 octobre 2010 à 02:42:06

Je viens de me faire un petite reflexion ...

mais le coup du mec qui se retrouve tout seul pour claquer le dunk lors d'une remise en jeu ça ne serait pas juste du à la défense "homme à homme" ou alors "marquage terrain complet" ?

K_11
K_11
Niveau 10
14 octobre 2010 à 03:01:00

Je viens de faire mon premier match avec les sliders de Bonecrusher v1.0.

Victoire contre les Knicks avec les Rockets en 4x12 96 à 83. 51% au shoot, 38% à 3pts, 46 rebonds et ... 28 pertes de balles. Je referai quelques matches afin de peaufiner tout ça

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
14 octobre 2010 à 07:17:41

Gael donc pour baisser " les remontées improbables " de l'IA en fin de match, tu as du baisser quelques choses dans les sliders ? le facteur Clutch IA ?

doug06
doug06
Niveau 5
14 octobre 2010 à 09:55:03

Moi y a longtemps que le facteur Clutch est à zéro des deux cotés...

brams79
brams79
Niveau 5
14 octobre 2010 à 11:10:21

Alors, ça donne les slides de bone v2.0? Moi je n'ai pu faire qu'une moitié de 1/4 temps!lol Pour le moment, je dirai ça va (je fais un Nuggets vs Jazz, y a 18-17 pour l'instant). Je vous en dirai + ce soir ou demain. Par contre, y a des paramètres complétement modifiés / la V 1.0.

Gael4
Gael4
Niveau 9
14 octobre 2010 à 11:24:04

@DwainChambers : Je l'ai baissé de 5, Après, est ce que la victoire est du à ça ou au fait que Washington est nul (1v -5d) ?

Je prefererais la deuxieme solution...

brams79, hésite pas à faire un petit résumé de ces sliders... :gni:

badrim
badrim
Niveau 1
14 octobre 2010 à 12:59:42

Comment réglez vous l'intensité défensive sur les passes dans les paramètres de la manette ?

brams79
brams79
Niveau 5
14 octobre 2010 à 13:18:25

juste un ptit truc au cas où vous n'y avez pas pensé:

Bonecrusher note Coach Settings :Offense Playcalling-Auto. Pour ceux qui n'ont pas compris, il faut mettre en auto les stratégies offensives (manuel par défaut) dans paramètres coach. J'en parle car j'avais oublié d'y mettre dans la V1.0.

doug06
doug06
Niveau 5
14 octobre 2010 à 13:43:05

ouais, j'avais vu mais ça m'intéresse pas moi ...

goumit
goumit
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:54:23

je poste ici une question que j'ai posée maladroitement en créant un nouveau sujet.
donc, je reprends, et je m'en excuse :

"chers tous,
je débute en NBA 2k, je vous lis parler de sliders.
quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce que c'est, comment ça fonctionne et éventuellement, la marche à suivre pour paramétrer et activer le tout ?
je vous en serai éternellement reconnaissant.
merci"

je redis bien que je suis une vraie brèle en NBA 2K, que je découvre avec bonheur sur PC à m'en coucher très tardivement la nuit.

bien à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 17:01:57

je vais laisser la parole a qq d'autre pour te repondre je débute aussi sur ce jeu !
par contre qq sait me dire ou se trouve le facteur clutch je ne le trouve pas dans les reglages ? merci

Gael4
Gael4
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:05:52

très simple, ce sont tout les paramètres modifiable, tu galère un peu à trois point ou tu voit que l'ordi en rentre 15 et toi 4 dans un match ...pour ré équilibrer le tout pour que ça soit plus realiste dans les stats, plus facile, ou plus dur tu peux augmenter ou baisser la valeur du sliders de trois point pour toi et l'ia...un gros une petite tirette qui va de 1 à 100.

Il y'a plusieurs catégories, l'attaque, la défense, les tendances (tendance à attaquer le cercles , shooter à mi distance etc..) et les fautes .

Tu peux en télécharger sur le 2k share, des mecs pré programme les sliders pour qu'ils soient le plus réalistes possible au niveau des stats et donc du jeu sur le terrain, tu les télécharges, les installes (sur pc aucune idée de comment ça fonctionne)et ensuite ça te fait une base, tu les modifie à ta sauce, je pense qu'aucun sliders ne sera parfait pour tout le monde ici donc à toi de voir, ce que tu baisse ou augmente

voila si ça peut t'aider

goumit
goumit
Niveau 3
14 octobre 2010 à 17:11:09

merci,
oui, ça m'aide. j'avais saisi le truc. mais, par contre, si je les modifie moi-même, y'a pas moyen d'utiliser ma programmation perso dans my career, non ? je ne peux choisir qu'entre "simulation" ou "défaut", ou alors, je suis vraiment une grosse tanche...

Gael4
Gael4
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:16:44

pas vraiment commencé ce mode donc dsl peux pas t'aider là dessus

goumit
goumit
Niveau 3
14 octobre 2010 à 17:45:01

oui,
pardon, je dis "my career", mais en fait je pensais à "my player".
juste si j'ai bien tout saisi :
j'ai juste à recopier les valeurs des sliders des uns et des autres et les corriger dans les paramètres du jeu, c'est bien ça ?
après, quand je joue, je sélectionne le profil ainsi modifié ?
ou alors, il y a des sliders à télécharger qui modifient directement les modes de base (défaut et simulation) de façon à ce qu'on puisse les utiliser dans tous les modes du jeu ?
et si oui, on intègre ça comment sur PC ?
merci

brams79
brams79
Niveau 5
14 octobre 2010 à 17:50:26

Pour myplayer, je sais pas, jamais test. Mais pour faire simple, tu vas sur ce lien et tu modifies manuellement les sliders (soit ceux de Bonecrusher52, soit Jd's Pro):

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

Wade31
Wade31
Niveau 6
14 octobre 2010 à 18:05:10

Gael4 le slider " précision des passes" n'existe pas alors ne répond pas pour dire un truck qui n'existe pas! Toute facon j'ai trouvé comment baisser le nombre de pertes de balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:09:50

c'est possible de faire une feinte de tir et de continuer a dribler apres ?

goumit
goumit
Niveau 3
14 octobre 2010 à 18:39:56

merci brams

K_11
K_11
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:45:12
  1. JamesCole Voir le profil de JamesCole
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 18:09:50 Avertir un administrateur
  3. c'est possible de faire une feinte de tir et de continuer a dribler apres ?

Ca dépend si tu as déjà dribblé ou si tu viens de recevoir la gonfle.

Car tu peux faire une reprise de dribble