CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Florent9
Florent9
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:53:17

J'ai mi de nouveau Sliders sur le 2kShare sur PS3 "Flo9cp3" pour ceux que ça intéresserait :ok:

chriss76
chriss76
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:27:21

ou - es ce qu'on peu avoir acces au sliders de bonecrusher etc?

brams79
brams79
Niveau 5
13 octobre 2010 à 15:59:42

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/448787-bonecrusher52-nba-2k11-sim-sliders-version-1-0-a.html

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:09:36

je viens de gagner le match contre le Bobcats encore à quelques point près, pas un seul match ou l'ont prend de l'avance et ou on peut la garder ...

Pour Florent9 et Lebron qui ont d'autres sliders que ceux de Bonecrusher52..

..est ce que quand vous jouez, ça se voit qu'il y'a de vieilles phases ou on marquent tout et 5 minutes d'après plus rien, l'ordi remonte facilement les 14 points qui vous séparait par exemple?

là ça devient un peu lourd, je creuse l'écart de dizaines de points à certains moment, mais l'ordi remonte et dans ces cas là, c'est juste impossible à enrayer, Gerald Wallace qui rentre deux 3 pts d'affilee même avec Pierce qui est collé à lui pour contrer... :sarcastic: hum hum quoi !

j'ai remonté ma régularité de 5 points, donc 45 pour moi et 40 pour l'ordi mais j'ai pas l'impression que cela change quelques chose.

larico13
larico13
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:16:13

www.teamranking.com...pour ceux que cela interesse un site ultra complet sur les stat equipe par equipe ...toutes les stats sont repertoriées, un bon moyen de savoir si vos slider sont realistes en fonction de votre niveau...pour ceux comme moi qui jouent en 4/10mn il suffit de rapporter ça puisque les stats nba sont en 4/12mn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 17:21:11

je trouve pas ceux de jd's pro qq peu me mettre le lien ? merci

brams79
brams79
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:24:16

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sliders-100-realistic-12-min-qrts.html

doug06
doug06
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:33:39

Je viens de finir un match Bulls / Denver avec les Sliders Jd's Pro de operation sport:
c'est vraiment pas mal du tout

contres / genre 5/6 de chaque coté
% FT / 46% moi /48% IA
% 3pts / 41% / 30%
Perte de balle 23! / 13
Rebonds 44 / 42

sauf niveau contre-attaque et interception
0pts/22pts 5/20

Sinon GAEL4, pareil avec ces sliders, l'ordi remonte tout le retard au taquet! toi tu mets 1 quart temps pour faire le trou + 10/15pts, lui il met 2 min pour te rattraper :ouch2:

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:40:04

ouai voila, ben ça, ça commence à être very casse couilles, tu sait que tu peux rien faire si ce n'est limité les dégats, et des qu'ils sont remonté à égalité , essayer de remarquer derriere, pas moyen de finir avec un + 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 17:48:45

jfais aussi ma requete ici vu que ca cause pas mal ...

vu que je sais pas jouer a ce jeu et que je ne connais aucune stratégie fondamentales du basket je voulais savoir si qq aurait un site ou tt ca est expliquer,vos conseils sont les bienvenus, qqchose qui pourait maider a construire le jeu en attaque comme en defence. qui explique les differents postes etc.. merci d'avance

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:00:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Basket-ball

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:26:32

ca marrive aussi gael et en fait jme demande si c dû au fait d'une perte de concentration ou autre mais le clutch factor doit avoir une incidence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 18:27:25

ouais merci mais je recherche pluto des shema tactique.. a qui faire la passe paske qd jarrive devant la defence je suis peu inspirer

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:31:28

L'autre fois la même chose, l'IA possédait ma manette, c'était affolant :ouch:

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:40:05

JamesCole...sincerement aucune idée, je connait très peu de site de basket potable, alors un qui parle uniquement de tactique ...
tient pour les postes deja tu devrais mieux te reperer, j'ai pas tout lu mais ça semble correct

http://www.zanzisport.com/spip/article.php3?id_article=587

@Lebron :

Le clutch factor c'est pour les shoot au buzzer par exemple non ? j'ai posé la question sur opérationsport au cas ou...

mais en gros si on joue contre les Kings, ça va donner le même résultat qu'avec une autre équipe du style Charlotte ou Miami... ça craint

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:45:30

@JamesColes :

je croit que j'ai trouvé un article qui pourrait t'interesser

http://www.paperblog.fr/883160/comprendre-l-attaque-en-triangle/

Sinon dans le menu entrainement du jeu tu as le truc "dispositif" qui va t'expliquer les tactiques de l'équipe de ton choix, tu peux t'y entraîner et même mettre une équipe en face pour voir ce que ça donne ...

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:05:23

4*10 - Superstar - Simulation

48 a 3pts (au lieu de 45)
45 au dunk (au lieu de 50)
60 défense sur le porteur (au lieu de 70)

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:49:24

je viens de finir un match contre les Wizards en asso

j'ai diminué le clutch factor de 5

Wizard en asso 1v 5d général 70

ils ont tenus et limite mené sur les deux premiers quart temps , aux troisième je leur ai mis 33-20 donc treize points de différence au max et j'ai réussi à les tenir à environ dix points à part une erreur à quatre sec de la fin... 96-89 et beaucoup joué à l’intérieur avec O'neal et Garnett.

Par contre ils ont passés le match à faire des passes de quaterback pour le dunk, toujours un d'eux à 5/6 metres devant mes joueurs lors des contres attaques, ça c'était lourd, pas capable de faire certaines remise en jeu correctement, par contre envoyer la balle pile dans les mains de son coéquipier à l’autre bout du terrain, là c'est possible

doug06
doug06
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:02:02

dingue!! c pareil pour moi!! les contres impossible, t'es toujours en inferiorité pour défendre et inverse en attaque!! les remises en jeu de merde aussi, mais pour l'IA on est d'accord?

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:13:58

d'accord pour qu'ils sortent rapidement un patch surtout ...ganial mais quelques points noir non réglabe à coups de sliders