Ouf quel match entre OKC et Boston ( à Boston et je suis OKC )
Premier quart temps serré , je vire en tête + 3 , dans le deuxième quart chassé croisé et 1 petit point d'avance pour moi ... Puis je fais le trou dans le 3 ème grâce à un 24/30 aux lancers sur tout le monde et 7/14 à 3 pts et Westbrook en feu 21 pts - 14 rebonds pour mener à la fin de ce QT : 64 - 53
Puis vint le 4 ème QT, vous savez ce que c'est avoir peur
?
La vraiment c'est déconné et c'est pas la faute des sliders mais du jeu quand tu vois qu'un gars comme Robinson qui toute la partie te fait un 0/5 et 4 BP et tout d'un coup te met deux 3 points dans la gueule ... tu peux rager ...
Idem, quand j'étais à + 2 à 2 minutes de la fin, je ne pouvais pas faire ma remise en jeu ligne de fond, car à chaque fois c'était soit intercepté, soit mon joueur n'arrivait pas à se saisir de la balle
J'ai réussi à gagner en faisant mon noob en fonçant tout droit au dunk avec Durant donc j'avais les lancers ... score final 87-82
mais faudrait qu'il arrête, tout est moyen pour te faire perdre quand c'est serré ...
Je veux bien que l'adversaire mette des shoots à des moments clés mais faire perdre la balle sur une remise en jeu alors que le gars qui presse est 3 mètres derrière
Je pense que ça vous est déjà arrivé non ? que ça soit dans le 10 ou 11 ?