CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

Florent9
Florent9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:20:14

:mac: Salut tout le monde :mac:

Voici mes sliders perso pris sur le model de the_future420 vous m'en dirait des nouvelles :

Gameplay
Difficulty: All Star
Game Speed: 47
Qtr Length: 12 mins
Shooting Type: Shot Stick Control
FT Type: Real FT %

Fouls:
Over the Back: 100
Charging: 100
Blocking: 95
Reaching Foul: 75
Shooting: 63
Loose Ball: 100

Game Sliders (Si les valeurs ne sont pas dans la liste elles sont égales à 50 - Toutes les valeurs sont les mêmes pour le Joueur et l'IA sauf exception dans ces cas là la valeur Joueur puis la valeur IA est affiché )

Offense
Inside Shot: 44 - 46
Close Shot: 44 - 46
3 PT: 46 - 47
Lay-up : 47
Dunk Success: 46 - 47
Dunk in Traffic Success: 42
Pass Accuracy: 44
Alley-Oop: 47
Contact Shot Success: 42

Defense
Driving Contact Freq: 100
Inside Contact Freq: 100
Help D: 100
Steal Success: 45

Attributes
Quickness: 48
Vert: 25
Adresse : 75
Ball Handling: 48
Dunking: 43
On-Ball D: 55
Stealing: 45
Blocking: 45
Clutch Factor: 35
Fatigue Rate: 44
Gravité blessures 65

Tendencies
Attempt Dunk: 35
Tenter une claquette : 47
Commit Fouls: 100
Bonne vision passes : 47
Tenter interceptions : 5

Voilà voilà j'attend vos avis :ok: attention il faut défendre comme un mort de faim du début à la fin sinon c'est branlée assuré lol !

Bon jeu !

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:32:05

Ouf quel match entre OKC et Boston ( à Boston et je suis OKC )
Premier quart temps serré , je vire en tête + 3 , dans le deuxième quart chassé croisé et 1 petit point d'avance pour moi ... Puis je fais le trou dans le 3 ème grâce à un 24/30 aux lancers sur tout le monde et 7/14 à 3 pts et Westbrook en feu 21 pts - 14 rebonds pour mener à la fin de ce QT : 64 - 53

Puis vint le 4 ème QT, vous savez ce que c'est avoir peur :ouch: ?
La vraiment c'est déconné et c'est pas la faute des sliders mais du jeu quand tu vois qu'un gars comme Robinson qui toute la partie te fait un 0/5 et 4 BP et tout d'un coup te met deux 3 points dans la gueule ... tu peux rager ...

Idem, quand j'étais à + 2 à 2 minutes de la fin, je ne pouvais pas faire ma remise en jeu ligne de fond, car à chaque fois c'était soit intercepté, soit mon joueur n'arrivait pas à se saisir de la balle :-(

J'ai réussi à gagner en faisant mon noob en fonçant tout droit au dunk avec Durant donc j'avais les lancers ... score final 87-82 :bave: mais faudrait qu'il arrête, tout est moyen pour te faire perdre quand c'est serré ... :hum:

Je veux bien que l'adversaire mette des shoots à des moments clés mais faire perdre la balle sur une remise en jeu alors que le gars qui presse est 3 mètres derrière :-(

Je pense que ça vous est déjà arrivé non ? que ça soit dans le 10 ou 11 ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 12:32:43

dans le 11 carrément...

la match contre portland effectivement, l'ordi a fait déconner mes joueurs c'était évident, ça se voyait, impossible d'arrtter les blazer ! mais comment remedier à ça pour que ça soit la façon dont on jouent qui compte et non pas un facteur de la part de l'ordi qui fasse ça ? ou alors c’est comme ça et on va devoir si faire et lutter

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:45:42

C'est d'autant plus fou que je tenais quand même le match parfaitement bien dans le 3 ème et début du 4 ème c'est à dire avec un certain écart ( 9 - 10 - 11 pts ) sans l'augmenter et sans le diminuer ...

j'ai rigolé jaune quand j'arrivais plus à faire une remise en jeu correct, c'est l'IA qui possède ta manette on dirait :ouch:

Si quelqu'un a une solution pour rectifier ça ( si c'est rectifiable car sinon on devra se débrouiller à faire un écart de + 20 avant le money time :-( )

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:59:45

y'a surement des trucs à ré équilibrer ...mais quoi ?

les passes je sais pas si je vais vraiment les bouger, y'a toujours des pertes de balle à la con dans les vrais matchs je vois pas pourquoi ça devrait changer dans un jeu qui se dit "simulation"

larico13
larico13
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:20:02

votre facteur decisif est à combien ? vous l'activez dans vos options ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 20:32:05

je me posais la question de savoir si je joue en pro les sliders de bonecrusher etait adapté ou sinon sil y avai dautre sliders pour ce niveau de jeu merci

larico13
larico13
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:36:27

passes en allstar jamesCole....ou alors regardes ce que donnent les slider par defaut en pro et tu compares avec ceux de bonecrusher !!!

chriss76
chriss76
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:29:18

alors quelles sont les sliders idéaux? pour vous

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:35:27

pas envi d'en essayer d’autres que ceux de boncrusher

Wade31
Wade31
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:56:56

C'est quel slider qui faudrait toucher pour les passes soient plus appliquées ? ( l'adresse etc .. ?)

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:39:32

ben le sliders de précision des passes ...

Sinon la je viens de commencer un autre match contres les Bobcats , déjà trois tonnes de dunk des le début...j'ai diminué la tendance a attaquer le panier qui était à 90 ! même à 70 c'est trop, ils continuent à mettre des poster à tout va
et je sens que je vais lutter encore ...22-19 au premier quart temps, sauf que là, sauvegarde, pas la force d'une deuxième lutte comme hier pour le moment :rire:

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:57:48

je suis celui ki vous avez parler la 1ere fois des sliders de bonecrusher mais je viens de trouver des sliders encore meilleur au nom de jds' pro :bave: toujours sur operation sports.

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:25:30

Moi aussi pas vraiment envie de les changer sauf si quelqu'un me dit qu'il les a mit sur 2k share :o))

avec ces sliders, mon jeu est surtout basé sur un jeu en pénétration donc à chaque fois j'ai la faute ... je m'appuie sur une grosse adresse longue distance également ( + 40 - 50 % souvent ) . Je devrais plus insister à mi distance ...
Vous jouez comment vous ? je parle pas du money time :peur: ou je joue très petit bras pour ma part :hum:

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 08:44:47

je fait pareil en money tim sauf shoot vr

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 08:45:11

aiment ouvert

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
13 octobre 2010 à 10:30:29

Vous jouez en classique ou en simu ? Simu c'est tendu pour marquer.

brams79
brams79
Niveau 5
13 octobre 2010 à 11:10:09

la version 2.0 de Bonecrusher vient de sortir pour ceux que ça intéresse!

doug06
doug06
Niveau 5
13 octobre 2010 à 11:59:49

ouais j'ai vu brams79, mais je vais tester ceux de jd's pro d'abord, je vous dirai des nouvelles

Gael4
Gael4
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:20:55

quelqu'un à testé les bonecrusher 2.0 ? et jd's Alors ?