CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders ?

elmaah
elmaah
Niveau 1
11 octobre 2010 à 20:48:51

en fait c'est les sliders de bonecrusher sur ps3 qui ne marchent pas. J'arrive a charger ceux de jdpro mais pas ceux de bonecrusher...

Wade31
Wade31
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:59:22

Je joue avec les sliders de bonecrusher sur xbox 360 da

Wade31
Wade31
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:02:29

Désolé bug ..

Je joue avec les sliders de bonecrusher sur xbox 360 dans mon assoc' avec les Magic et le seul défaut que j'ai pu constater pour le moment ceux sont les pertes de balles : 31 pertes de balles pour moi contre une dizaine pour les Wizards.

C'est quel sliders qui faudrait toucher pour les passes soient plus appliquées ? Au début je me disais que c'étais moi, que je fesais de mauvaises passes mais desfois je fesais une passe a un joueur à côté démarqué et la balle partait au sol ou dans les tribunes ..

Merci.

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:02:45

Si d'autres personnes peuvent donner son avis :) ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:03:03

larico13 : ok les sliders sont réglés pour le général mais derrière tu as les stat propre à l'équipe aussi

Wade31
Wade31
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:10:00

DwainChambers toi qui utilise à peu près les mêmes sliders que bonecrusher t'a modifié quelques choses qui permettent de faire de meilleurs passes ? Merci.

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:13:39

comment ça se fait que vous ayez autant de perte de balle o_O ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:14:55

sorry, j'en fais pas mal aussi mais je depasse pas les trente en totu cas, j'en fais beaucoup moins au fur et a mesure

Wade31
Wade31
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:18:07

C'était mon 1er match avec les Magic sur ce jeu mais 30 ça m'a choqué quand même, ca en devenait chiant à force !!

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:27:45

boarf ça met du rythme sur certains moments on dirait du foot ..gauche->droite->gauche->droite

LeBron236
LeBron236
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:55:56

j'ai aussi un prob avec les pertes de balles mais jme demande si c'est dû aux sliders ou a mon manque de concentration parfois et du fait que je n'ai pas encore mis dans ma tete qu'il ne faut pas se precipité en attaque comme on pouvait se le permettre dans 2k10

Florent9
Florent9
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:44:24

Salut tout le monde !
Demain je mettrais ici mes Sliders qui pour le moment me conviennent très bien malgrès des matches compliqué le temps de prendre le rythme de ce nouveau 2K. J'ai débuté une association avec le Heat de Miami et je suis à 1vict pour 2défaites. Je perd pas mal de ballons mais cela va en s'améliorant ! Il est primordiale pour les passes que le joueur ai pris la position ou soit en position de recevoir la balle même s'il ce trouve à proximité du porteur. Il est donc conseillé de joué posé et d'accélérer le jeu seulement quand le champs est vraiment libre en contre attaque pour un coéquipier.

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:14:05

PUTAIN IL FALLAIT QUE JE LE MARQUE QUELQUES PART... dsl d'avance je sais que c'est pas le bon topic...m'enfin

je suis en asso avec les Celtics,match contre portland là ...

je me fais mener TOUT le match (+10 +15) jusqu’à 10 secondes de la fin, évidemment, temps mort, LF, temps mort, LF ...j'ai foiré tout mes lancers franc quasiment mais j'ai reussi à remonter à -3...

Dernière remise en jeu , 4.7 secondes à jouer...et plus de temps mort ...

de notre ligne de fond : Garnett passe à Robinson qui envoie une patate à Allen qui est à trois mètres derrière la ligne de 3 pts....BUZZER BEATER , j'ai littéralement hurlé chez moi...

bon, maintenant, prolongation, c’est le match le plus hardcore que j'ai eu ..

Florent9
Florent9
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:19:57

Les voisins doivent péter un câble :rire: tient nous au courant du résultat finale tant qu'à faire!

larico13
larico13
Niveau 7
11 octobre 2010 à 23:21:13

je crois que cette version 11 va etre historique !!!

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:59:38

Avant de donner le résultat, juste pour dire que c'est quand même aléatoire avec les sliders, j'ai eu un pourcentage au LF absolument lamentable alors que sur le match précèdent, tout rentrait, il doit y'avoir quelque chose qui fait que, 1 match sur 3 on doit galérer grave ! en temps normal avec S.O'neal je rentre mes LF là ...0/10 ...en tout et pour tout 11/34 32 % même avec de bons shooteurs.
(Beaucoup trop de dunk encore)

BORDEL DE MEEEEEEEEEERDE !!!!!!

En fait le premier buzzer beater :

Reste 5 secondes, lancers franc pour les blazers, 1er reussi, le deuxieme ressort du cercle, Pierce prend le rebond, passe à Rondo qui envoie effectivement une patate à Allen qui marque ..sur le premier post avec l'excitation j'ai confondu avec une autre action :honte:

Video : http://www.youtube.com/watch?v=_Y4IgPki8O8

http://community.2ksports.com/community/storage/media/v/l3/l2739/m2741350.jpg

prolongation, j'ai cru que j'allais péter une pile tellement j'y croyais pas !

1ere prl , même pas la peine, je galère encore !! dégoûte, j'ai cru que c'était fini..

il reste encore une poignée de seconde, je remonte la balle avec Allen, sur un malentendu ça peut le faire comme on dit ..
Je demande l'ecran à J.O'neal je passe derriere lui ..je shoot trois points !!!

(je re hurle au passage il restait 0.3 seconde quand la balle est entrée dans le cercle)

2 eme prolongation je décide de jouer la provoq à mort et j'attaque le cercle, ça marche mais de l'autre coté il tiennent le choc ces enfoirés et encore des LF qui ne rentrent pas !!

je la joue rapide et organisé, passe la balle à Allen, j'essai d'attaquer, pas moyen, tête de raquette , floater ...elle rentre

http://community.2ksports.com/community/storage/media/v/l3/l2740/m2741778.jpg

S'en suit 4 lancers franc pour Allen sur de mauvaise remise en jeu et faute des Blazers en quelques secondes ..

Et là , win 110-107 , le plus dur des matchs que j'ai pu faire jusqu’à présent et OUI ce jeu va devenir culte ^^ !

video de fin et stats (de merde)

http://www.youtube.com/watch?v=ym19SK4hokE

http://img529.imageshack.ck.us/img529/527/dscn1949i.jpg

(Résumé complètement fouillis mais encore dans l'ambiance du match donc bon ...)

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
12 octobre 2010 à 06:57:00

Bien joué :ok: !!! C'est comme ça qu'on aime le basket avec du rebondissement, du suspens :bave:

Concernant les passes, même en baissant la tendance de l'adversaire à vouloir les intercepter et à baisser le % de réussite d'interceptions, je n'ai pas trouvé la solution miracle ...

Donc j'essaie de faire le plus grand max maintenant, évitez les grandes passes de l'autre bout du terrain.
Allez je me ferai quelques parties dans la journée

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:19:33

Désolé du double post mais qui osera passer un niveau et jouer en Superstar :peur:

J'ai peur de prendre vraiment la foudre du coup su je joue à ce niveau ( même avec les news sliders ) ...

coca74
coca74
Niveau 2
12 octobre 2010 à 09:13:07

j'ai le jeu depuis hier et pas trop eu le temps de jouer .
Le peu que j'ai vu en mode PRO , les sliders ont l'air pas trop mal .
La difference entre pro et All star est elle importante ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
12 octobre 2010 à 11:11:05

DwainChambers
Posté le 12 octobre 2010 à 07:19:33
Désolé du double post mais qui osera passer un niveau et jouer en Superstar ?

toi ?